Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?

Aller en bas 
+4
Ruby
Roxas
coraty
Hachiko
8 participants
AuteurMessage
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptySam 13 Aoû - 13:31

Alors, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la (5G) 5e Génération de Pokémon.
En gros, je parle des jeux Pokémon version Noire et Pokémon version Blanche, et de la saison 14 (c'est bien ça hein, je me trompe pas !?!) !
Pour ma part, j'ai été un tout petit peu déçu par certains Pokémons, et leurs évolutions :S
Sinon, les champions d'arène sont plutôt pas mal, idem pour le conseil des 4 et le Maître.
Bien sûr, les graphismes sont beaux, et j'aime particulièrement le graphisme "2D" de Volucité. J'aime bien les rivaux aussi...

Maintenant, c'est à vous de vous exprimez ;)
Revenir en haut Aller en bas
coraty
Admin Super Graph'
Admin Super Graph'
coraty


Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : chez moi
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptySam 13 Aoû - 14:14

Moi c'est nos chers traducteurs, ils m'ont vraiment décu avec ces noms alacon, (ex: Nanméouïe).
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptySam 13 Aoû - 14:18

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptySam 13 Aoû - 14:44

J'ai été totalement dessus par la 5G...
En passant par les traductions (les noms de tous les Pokémons dans le jeu, ceux de certaines personnes, villes...).
Sans oublié le foutage de gueule de la part des dessinateur (c'est bien le plagiat des vieilles Générations Hein ? (ex: Lovdisc avec Mamboo).
Les Pokémons ne sont pas crédibles je prend un exemple d'une famille que j'aimais bien celle de Solochi:
Solochi c'est... De la merde !
Diamat Alors les doigt collé aux jambe ça c'est classe hein ?
J'ai mieux là, on sent le stade de l'évolution on rajoute une tête au poumon...
Et Trioxhydre alors là... Mais où sont passées ses bras, quelqu'un peux me le dire ?
Enfin voilà moi je dis gros foutage de gueule de la part des créateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptySam 13 Aoû - 15:34

Je partage exactement les mêmes points de vus que toi Roxas !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Team Pokémon
Team Pokémon
Ruby


Messages : 355
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : A Fairy Tail =D
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptySam 13 Aoû - 16:25

Qu'on le veuille ou non Pokémon c'est bientôt finit juste en voyant les têtes des nouveaux poké de la 5G c'est clair que c'est bientôt finit a voir si la 6G sera mieux faites sinon c'est finit pour du bon. ='(

Déjà quel idée de faire une remake de la saison 1 c'est du n'importe quoi il faut vraiment être bête.

Pour les jeux noire et blanc je trouve qu'ils étaient bien mais je suis comme même déçue qu'il y a toujours pas d'arène de type ténèbres.==

Pour la ligue je trouve que c'était trop facille on a appele pas ça une ligue c'est vraiment une blague où quoi ?

Y'a que le maitre de la ligue qui était coriace mais un peut car ils avait 3 types insectes et on appele ça des poké multiple ? La bonne blague.

Sinon au moin le père de N était coriace (même si je l'ai battue assé facilement) sauf son Trioxydre lui il était vraiment chiant par contre.

Ce qui est décue aussi dans le jeux après chaque ville y'a toujours une arène a causse de ça le jeux ce termine 2X plus vite qu'a la normal. ==

Par contre je me demande comment ils ont pu faire des Pokémon aussi moche comme Karaclé et Judocrak l'horreur quand je l'ai vois je meurs :choc: et c'est quoi ça avoir des singes qui ce croyent dans les année 80 (enfin un truc parlà) et là je parle de Feuiloutan avec ça coupe a la banane il ce croit a la mode où quoi ? et Flamoutan on dirait un frimeur du rap un truc dans le genre :choc: et je me demande aussi comment ils ont pu faire un Pokémon en bassant sur les sac poubelle pour faire Miamiasme et Miasmax c'est vraiment une honte de faire ces deux là. :choc:

Si ils changent pas pour la 6G c'est mort sur et certain. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptySam 13 Aoû - 16:28

Hachiko a écrit:
Je partage exactement les mêmes points de vus que toi Roxas !
Enfin quelqu'un qui pense comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stutch
Animateur
Animateur
Stutch


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Huhu...<3
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyDim 14 Aoû - 18:54

J'ai été assez déçu par la 5G, déjà vu certains noms (Nanméouïe, Tutafeh) et pour le look de certains Pokémons, ainsi que des arènes beaucoup trop faciles ToT
Pour moi, il n'y aura pas de 6G, il suffit de regarder le Pokédex. On arrive à +/- 640 (pas sûr :/) Pokémons. Avec une 6G on serait dans les 800 ou même les 900...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyDim 14 Aoû - 19:07

Même si il y aura d'autres générations de Pokémon, elles seront toutes plus catastrophiques les unes après les autres !
Y a qu'à regarder la 5G...
Rien ne vaux les bonnes vieilles générations Love
Revenir en haut Aller en bas
coraty
Admin Super Graph'
Admin Super Graph'
coraty


Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : chez moi
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyDim 14 Aoû - 19:44

Je dis 2G poowaa :ark:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyDim 21 Aoû - 20:45

Avec la 4G, on était au bord du gouffre, avec la 5G, on a fait un pas en avant ~
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyLun 22 Aoû - 15:19

J'reviendrai juste sur un point.

Citation :
Leur imagination n'a pas de limite

C'est pour ça qu'on a des Oiseaux Légendaires dans quasi chaque G, et je parle pas des chats :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Team Pokémon
Team Pokémon
Ruby


Messages : 355
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : A Fairy Tail =D
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyLun 22 Aoû - 15:34

Clamiking si tu passes par ici, j'ai suprimé ton message car j'aimais pas ce tu as mis dessus !

Ici on dit de ce qu'on en pense de la 5G et pas de critiquer les autres qui disent qui aiment pas !

Et de dire aussi topic inutile !

Merci de ne pas recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
ClamiKing
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
ClamiKing


Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Akbou
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyLun 22 Aoû - 15:57

Ruby a écrit:
Clamiking si tu passes par ici, j'ai suprimé ton message car j'aimais pas ce tu as mis dessus !

Ici on dit de ce qu'on en pense de la 5G et pas de critiquer les autres qui disent qui aiment pas !

Et de dire aussi topic inutile !

Merci de ne pas recommencer !

J'avais pas mis le bon message il été fini, mais la version finale possède mon avis ( Je vais détruire ma Souris ) .

Enfin bref , la G5 est magnifique, j'adore Keteleeria, les héros ont maintenant 16 ans ce qui est formidable, les 156 Pomons sont tous originales et beaux (et se sont des monstres pas des petites belles créatures, et si elles sont pas belles et elles ressemble a ceux des contes de fées c'est quelle est moche). Les champions d’arènes sont exceptionnels avec chacun un travaille en dehors de l’arène, même si ils sont faibles, il y a beaucoup plus de difficulté après la ligue, avec des Pokémon au niveau 60 et plus, des dresseurs hyper puissants, on peut dire que pour certains leur seuls coup de cœur était N . Le scénarion était plus réaliste et ressemble plus a un RPG . La ligue comme les champions faible au début mais heureusement elle sera plus forte après XD. Les graphismes 3D superbes une grande différence avec la G4. Il de très belles musiques. 20/20 pour ces jeux et vivement les remakes de RS.
Enfaite à part tout ces points négatives, qu'avez vous aimé le plus dans cette G5 ?

Edit Ruby: Là c'est bon je suprime pas. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyLun 22 Aoû - 15:59

Les graphismes, et N o/
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyLun 22 Aoû - 16:14

La même que Nob'
Revenir en haut Aller en bas
lucy of fairy-tail
Animateur
Animateur
lucy of fairy-tail


Messages : 82
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : à fairy tail quelle question XD
Féminin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyLun 22 Aoû - 18:29


Pour ma part je regarde pas mais je m'informe sur cette série quand même et je dirai c'est vraiment du grand n'importe quoi =S
Black aurai du apparaitre ça c'est clair et net et on devrai voir les anciens héros comme Drew et tout le tralala.
Mettre Iris est aui une faute incorrigible U_U White aurai du y étre à sa place et Dento mieux vaut pas en parler ==
Tout ça pour dire que j' attendais mieux d'un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyLun 22 Aoû - 18:30

Euh... on parle des jeux ici o:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Team Pokémon
Team Pokémon
Ruby


Messages : 355
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : A Fairy Tail =D
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyLun 22 Aoû - 18:32

Nobody a écrit:
Euh... on parle des jeux ici o:

Les jeux et l'anime c'est pareil et c'est moi qui a dit qui fallait mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyLun 22 Aoû - 18:35

J'dirais pas que c'est pareil, mais bon, c'est ta section, tu la modères comme tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Team Pokémon
Team Pokémon
Ruby


Messages : 355
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : A Fairy Tail =D
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyLun 22 Aoû - 18:41

Nobody a écrit:
J'dirais pas que c'est pareil, mais bon, c'est ta section, tu la modères comme tu veux o/

Ben c'est pareil et comme preuve va regardé le message d'Hachiko un peut aussi. :^^:

Je l'ai même mis en dessous en gras même. :^^:

Hachiko a écrit:
Alors, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la (5G) 5e Génération de Pokémon.
En gros, je parle des jeux Pokémon version Noire et Pokémon version Blanche, et de la saison 14 (c'est bien ça hein, je me trompe pas !?!) !

Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? EmptyLun 22 Aoû - 18:43

Ah, effectivement o/

Je l'avais pas vu, mea culpa :^^:

Edit Ruby: Pas grave a présent stop flood sinon je suprime les messages ! :!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?   Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Pokémon, mangas, jeux-vidéos et autres :: Généralités Pokémon-
Sauter vers: