Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?

Aller en bas 
+7
gafeuse
Ruby
yamika
Hachiko
Mélissa
Roxas
Stutch
11 participants
AuteurMessage
Stutch
Animateur
Animateur
Stutch


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Huhu...<3
Masculin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 15:05

Hello les gens =D
Amis du matin/jour/après-midi/soir/nuit, bonjour/bonsoir/bon appétit/bonne nuit *bon, ok la prochaine fois que je fais un truc comme ça, je sors Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? 36-83db3 *
Moi c'est... ah zut, j'ai un trou //PAF// Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? 36-83db3. Pour ceux que ça intéresse, j'habite en Belgique, près de Namur et j'ai 14 ans. ^-^
Ce que j'aime: Les cerises, Pokémon (personne ne le savais Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? 36-83db3), les mangas (One Piece, Détective Conan, Beelzebub, Last Quarter, Pandora Hearts, etc.), le chocolat et les Maths.
Ce que je n'aime pas: La tomate, le sport.

Pokémon et moi? C'est une grande histoire d'amour, on a même failli se marierTiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Icon_e_smile *sors * J'ai commencé à jouer avec la version Saphir (3G powaa Love) et ma collection de poké-jeux s'arrête actuellement à pokémon Black. Mes pokémons préférés sont Lucario, Mew et Dracaufeu Shiney.
A part ça, j'ai connu ce forum en claquant des doigt et il est apparu tout seul par une certaine personne qui m'a passé le lien ^^
Dites-moi si j'ai oublié qqch ^^
Edit: Awi, autre chose o: Mes personnages préférés de pokémons sont Black, N Love, Red Love et Green :3


Dernière édition par Stutch le Sam 13 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 15:06

Bienvenue mais malheureusement il n'y a pas de librairie ici seulement une secte a Petit Poney City *w*


Dernière édition par Roxas le Sam 13 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 15:06

Bienvenue Stuch !!!!!!!!!!!! Owi !!!!!!!!!!!
Si tu as des questions contacte moi par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 15:32

Les cerises, le chocolat, et tout et tout... je t'aime toi !
Bienvenue Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamika
Aides aux Membres
Aides aux Membres
yamika


Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2011
Féminin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 16:05

Bienvenue, si tu as une question tu peux contacter Mélissa ou bien moi, et amuse toi bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stutch
Animateur
Animateur
Stutch


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Huhu...<3
Masculin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 16:23

Roxas a écrit:
malheureusement il n'y a pas de librairie ici seulement une secte a Petit Poney City *w*
Oh quel dommage, ou vais-je acheter des mangas alors ? =(
Merci les gens et les AaM's =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 16:25

Je ne sais pas mais demande aux petits poneys *w*
Revenir en haut Aller en bas
Stutch
Animateur
Animateur
Stutch


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Huhu...<3
Masculin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 16:27

Je veux bien leurs demander mais je ne les aies pas encore trouvés =(
Tu peux me montrer où ils se sont cachés ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Team Pokémon
Team Pokémon
Ruby


Messages : 355
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : A Fairy Tail =D
Masculin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 16:29

Bienvenue Happy

Stutch a écrit:
Pokémon et moi? C'est une grande histoire d'amour, on a même failli se marierTiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Icon_e_smile
Ben pourquoi vous êtes donc pas marié ? T'as pas pu trouvé un prètre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Stutch
Animateur
Animateur
Stutch


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Huhu...<3
Masculin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 16:36

Non, (eh, je te connais toi =D) Ruby-truc , c'est juste qu'il a refusé et s'est marié avec Nintendo *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 16:44

Stutch a écrit:
Je veux bien leurs demander mais je ne les aies pas encore trouvés =(
Tu peux me montrer où ils se sont cachés ? o:

Ils sont dans leur secte les poneys *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 16:45

Stop FLOOD les gens !
Revenir en haut Aller en bas
gafeuse
Animateur
Animateur
gafeuse


Messages : 272
Date d'inscription : 02/08/2011
Féminin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 16:53

:mffff: Bienvenue :loveyou: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stutch
Animateur
Animateur
Stutch


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Huhu...<3
Masculin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 16:55

Merci gafeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
gafeuse
Animateur
Animateur
gafeuse


Messages : 272
Date d'inscription : 02/08/2011
Féminin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 17:05

:choc: Derien c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
Modérateur de Section
Modérateur de Section
MP4ever


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Sur Pokemon Time :3
Masculin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 17:50

    Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 19:04

STUTCH =DD !!!
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraty
Admin Super Graph'
Admin Super Graph'
coraty


Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : chez moi
Masculin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptySam 13 Aoû - 20:22

Un peu en retard mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stutch
Animateur
Animateur
Stutch


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Huhu...<3
Masculin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptyDim 14 Aoû - 6:58

MP4Ever-> Fan de Lucario ? *o*
Coraty-> Ca fait juste un jour que j'ai posté mon topic de présentation, donc tu n'es pas en retard ;o
NSE-> =D
Merci les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
Modérateur de Section
Modérateur de Section
MP4ever


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Sur Pokemon Time :3
Masculin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptyDim 14 Aoû - 11:22

    Lucario *_*

    Bon, ne commençons pas a floodez ;)
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptyDim 14 Aoû - 11:32

Au fait Stutch j'ai oublier si tu es une fille ou un gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptyDim 14 Aoû - 11:48

STOP FLOOD les gens !
Si je dois le dire une troisième fois je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Djelina
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Dans tes fes... ^^
Féminin

Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je    Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? EmptyLun 15 Aoû - 22:33

Hey !!! Bienvenue !!! Cou le cou cou le cou cou STUTCH STUTCH
Vous préférez la version originale très bien...
EUM...
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?   Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ? Je croyais qu'il y avais une librairie ici... me serais-je perdue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tumtudum... je suis perdue ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: