Ruby Team Pokémon

Messages: 355 Date d'inscription: 08/08/2011 Localisation: A Fairy Tail =D
 | Sujet: [OFFICIEL] Pokémon Diamant, Perle et Platine Lun 15 Aoû - 15:30 | |
| Ici ça sera pour Pokémon Diamant, Perle et Platine ;) Si vous avez un problème n'hésitez pas à poster ;) |
|
coraty Admin Super Graph'

Messages: 480 Date d'inscription: 14/06/2011 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: [OFFICIEL] Pokémon Diamant, Perle et Platine Lun 15 Aoû - 15:32 | |
| Ceci est dorenavent un topic officiel. _________________  ►Citation anti-Justin Bieber◄ | Spoiler: | | | 97% des ados pleureraient s\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant \"FAIS UN SALTO !\", copiez-collez ce message sur votre signature. |
| My little big family: | | | My lovely wife : Hachiko My MangaMaster stepfather : Ruby My mistérious child : Roxas My pink daughter : Yamika My daughter graphic : Melissa
|
Votez pour moi |
|
Stutch Animateur

Messages: 173 Date d'inscription: 13/08/2011 Localisation: Huhu...<3
 | Sujet: Re: [OFFICIEL] Pokémon Diamant, Perle et Platine Dim 13 Nov - 15:06 | |
| Désolé pour le Up :s Quelqu'un peux m'expliquer comment on SHasse avec un poké-radar? D: _________________ A luen, Yaoïste, ultra-fan de N, Red et Green ansi qu'adulationneur de l'OriginalShipping Zumo tu roxx <3 Ma famille ki roxx *w*
| Spoiler: | | | Maman spoileuse, N's fan: Kae Mon Zumo ki roxx Roxas, qui m'a montré les poneys roz *w* Tata rowxeusse et graphiste: Mel' =D Pervy-Flemmard aka mon frangin: Nob' |
|
|
Roxas Modérateur Hyper Graph'

Messages: 357 Date d'inscription: 06/08/2011 Localisation: Juste dérière toi.....
 | |
Zomboïd Modérateur Global

Messages: 334 Date d'inscription: 03/08/2011 Localisation: Laboratoire.
 | Sujet: Re: [OFFICIEL] Pokémon Diamant, Perle et Platine Dim 13 Nov - 15:54 | |
| et tu fais ça j'usqua ce que tu ai vu 40 fois le même pokemon , après tu fais le pokéradar j'usqu'a trouver une herbe brillante tout en mettant les repousse _________________ "Six feet deep is her incision In my heart that barless prison Discolours all with tunnel vision Sun setter..." "Nymphetamine" "Sick and weak from my condition This lust, this vampiric addiction To her alone in full submission None better..." "Nymphetamine"| Spoiler: | | | [/center]
Laly, celle qui embellit ma médiocre vie : Ma femme je te z'aime  |
|
|