Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ?

Aller en bas 
+4
Kaede
Morphée
Mélissa
Roxas
8 participants
AuteurMessage
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Empty
MessageSujet: [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ?   [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? EmptyVen 2 Sep - 12:21

Voici les créa's du thème 2

1- La glace:
[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Concou10

2- Le feu:
V.1 (plus sombre)
[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Natsusigns
V.2 (plus doré)
[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Natsusignessai

3- Air:
[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? 4040608848705_air

4- Eau:
[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Aqualii-4d893e4e58

5- Foudre:
[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? 125861Lightning

Tout le monde peut voter mais une seule fois en expliquant bien sûr pourquoi vous votez pour telle ou telle personne et pourquoi vous ne votez pas pour les autres o/
Les participants ne peuvent bien sûr pas votez pour eux même ^^
Vous ne pouvez bien sûr pas changer de vote ^^
Bon vote:
Pour voter C/C le vote du message précédant et ajouter 1 point à votre créa' préférée et en mettant en gras la créa' pour laquelle vous voter.

Créa 1: 0
Créa 2: 0
Créa 3: 0
Créa 4: 0
Créa 5: 0

Les votes durent une semaine ^^

Je précise ceux qui ne respecterons pas les règles pour voter verront leur post supprimé.
Argumenter dites pourquoi vous avez choisi la création pour laquelle vous votez et expliquer ce qui ne vous plaît pas chez les créas pour les quelles vous n'avez pas votez o/


Dernière édition par Roxas le Ven 2 Sep - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ?   [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? EmptyVen 2 Sep - 12:25

Créa 1: 0
Créa 2: 0
Créa 3: 0
Créa 4: 1
Créa 5: 0

La 5 y'a un petit loupé en haut à droite, la 1 et la 3 je n'aime pas le fonds j'aime pas leurs typo et l'incruste...
Edit: J'avais pas vue y'a aussi un raté sur la 4 le cadre sur le coté gauche en bas il est coupé.


Dernière édition par Mélissa le Ven 2 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Team Pokémon
Team Pokémon
Morphée


Messages : 193
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ogoesse
Masculin

[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ?   [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? EmptyVen 2 Sep - 12:34

Créa 1: 0
Créa 2: 0
Créa 3: 0
Créa 4: 1
Créa 5: 1

C'est vraiment ma préféré, le personnage est génial, il sort du cadre, plus l'anneau à gauche et le fond... voila le meilleur ^^
Si y'avait le droit à 3 votes j'aurais aussi mit la 1ère et 4ème.

Dans la première créa je n'aime pas le texte, dans la deuxième le texte, le personnage. Dans la troisième le vide à gauche, la place du personnage et le personnage. Dans la quatrième peut-être la forme du cadre à gauche.

EDIT: Tu as supprimé ton vote Nob' ?
EDIT Roxas: Ce n'est pas lui c'est moi il n'a pas respecter ce qu'il fallait faire pour le vote toi aussi rajoute ce que tu n'as pas aimé chez les autres créations.
EDIT: OK
EDIT Roxas: Merci ^^


Dernière édition par Morphée le Ven 2 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ?   [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? EmptyVen 2 Sep - 12:38

Tu dois aussi expliquer pourquoi tu ne votes pas pour les autres créations ce qui t'a déplu chez elles o/
Roxas a écrit:
[...] expliquant bien sûr pourquoi vous votez pour telle ou telle personne et pourquoi vous ne votez pas pour les autres o/"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Modo Psychopathe
Modo Psychopathe
Kaede


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Va te pendre o/
Féminin

[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ?   [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? EmptyVen 2 Sep - 14:03

Bon, bon.
Créa 1: 0
Créa 2: 0
Créa 3: 0
Créa 4: 1
Créa 5: 2

On va faire créa par créa.
Dans la première les couleurs me gênent, trop flash et la typo c'est pas trop ça.
La deuxième, j'aime bien, j'ai beaucoup hésité entre elle et la 5, mais bon il faut bien trancher.
La troisième déjà que je n'aime pas trop le render je la trouve trop vide, sinon les couleurs sont sympas :3
La quatrième est trop pâle je trouve, même si j'aime bien la forme :3
Et enfin la dernière j'aime beaucoup le render et le fait qu'il sorte du cadre c'est ma préférée o/
Voilà o/
Edit Stutch: Y'a eu quelques problèmes pour le nombre de votes pour la créa nº5 x:
Revenir en haut Aller en bas
yamika
Aides aux Membres
Aides aux Membres
yamika


Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2011
Féminin

[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ?   [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? EmptyVen 2 Sep - 14:09

Bon...
Créa 1: 0
Créa 2: 0
Créa 3: 0
Créa 4: 1
Créa 5: 3

La première il y a trop de bleu.
La deuxième elle est bien je crois que elle est trop sombre.
La troisième est vide.
La quatrième elle est bien j'ai hésité entre elle et la 5ème.
Et le 5 ème c'est ma préférée, le design est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Stutch
Animateur
Animateur
Stutch


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Huhu...<3
Masculin

[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ?   [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? EmptyVen 2 Sep - 14:25

Créa 1: 0
Créa 2: 1, la V2 ;o
Créa 3: 0
Créa 4: 1
Créa 5: 3
Explicatiooons avant mon vote *a pas encore fait le choix*: Pour la 1, je trouve que le fond colle pas trop avec le render et j'aurais vu une autre typo. La 3 est jolie mais ça fait un peu vide en bas à gauche :/
Pour la 5 (Red <3), les couleurs sont un peu trop Flashy et en plus y'a une faute en anglais xX
J'ai eu du mal à choisir entre la 2 et la 4, Bravo vous 2 ;o
Note: Edit des postes concernant la créa n°5 ;o


Dernière édition par Stutch le Lun 5 Sep - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ?   [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? EmptyVen 2 Sep - 16:07

Créa 1: 0
Créa 2: 2
Créa 3: 0
Créa 4: 1
Créa 5: 3

J'aime pas trop la 1, et je ne sais pas vraiment pourquoi :/
J'adore la V2 <3 J'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi, mais c'est la créa qui m'a le plus attiré o/
La 3 est bien, mais un peu vide ^^"
La 4 est très bien aussi, j'aime bien, pourquoi ? J'say pas non plus :/
Et la 5 aussi est bien, mais il y a les petit défaut en haut à droite qui me gène :S

Désolé, mes arguments sont vraiment nuls, mais je n'y connais rien en graph' >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Team Pokémon
Team Pokémon
Ruby


Messages : 355
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : A Fairy Tail =D
Masculin

[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ?   [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? EmptyVen 2 Sep - 16:57

Créa 1: 0
Créa 2: 3
Créa 3: 0
Créa 4: 1
Créa 5: 3

Je vais certainement bien critiquer là !
Première: Trop grande, le bleu n'est pas assez beau pour Articodin et Articodin est moche comme ça !
Deuxième: J'aime beaucoup la version 2, je trouve aussi que c'est la créa la plus travaillées de toutes ! (sans vexer les autres bien sûr !)
Troisième: Désoler mais pas assez travailler, on dirait juste une image tout à fait banale et je la trouve trop grande aussi !
Quatrième: J'aime bien mais par contre faudrait un bleu clair ciel pour que ce soit encore mieux !
Cinquième: J'aime bien aussi il est bien fait par contre je trouve que ça fait bizarre le cercle jaune sinon il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ?   [Vote] Thème 2: Les 4 éléments ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Thème 2: Les 4 éléments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concour de graph'] Thème 2: Les 4 éléments ?
» [Vote] Thème n°1
» [Concours de Graph'] Thème n°1:...
» [Concours de Graph'] Thème 3: Une création presque parfaite (Part.1):
» [Vote] Rain Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace détente et culturel :: Concours :: Concours de Graphisme-
Sauter vers: