| Ce que vous faites en ce moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxas Modérateur Hyper Graph'

Messages : 358 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : Juste dérière toi.....
 | Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Jeu 11 Aoû - 18:01 | |
| 20:01: A fini son kit pour le concour _________________ Merci Laly *w* - Spoiler:
-
|
|
 | |
Djelina Poké-Timeur En apprentissage

Messages : 270 Date d'inscription : 03/08/2011 Localisation : Dans tes fes... ^^
 | Sujet: Ce que vous faites en ce moment Ven 12 Aoû - 12:37 | |
| 14h36 : Se demande pourquoi Djelina à créer ce floodoir !!! Djelina c'est moi ! Nan ?! |
|
 | |
Mélissa Aides aux Membres Hyper Graph'

Messages : 246 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : A Fairy Tail
 | Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Ven 12 Aoû - 12:41 | |
| 14H40: Ecoute de la musique des Ost de Fairy Tail _________________ Kit by meFamille - Spoiler:
-
-Mon amieuh que j'aime trop Stutch owi ! -Maman que j'aime Hachiko -Mon p'tit papa Coraty -Roxas qui a perdu sa mémoire et on ne sait pas frère ou sœur ? -Une sœur que je ne connais pas mais ça va venir yamika -Kaede sister -Nobody mon neveu parfait et flemmard? -Syn <3<3 Ma nièce que j'aime et que je gatte (trop)
|
|
 | |
Hachiko Admin Super Mignon

Messages : 801 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Petit Poney City ©
 | |
 | |
Ruby Team Pokémon

Messages : 355 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : A Fairy Tail =D
 | Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Ven 12 Aoû - 17:33 | |
| 19h34: Regarde l'épisode 10 de la saison 13 de Pokémon. _________________ Merci Roxas pour le kit de NaLu =D- Spoiler:
-
Merci Mélissa pour ce beau cadeau de mariage ^^ Ma famille: - Spoiler:
-
Ma femme que j'aime du fond coeur et que je ferai tout et n'importe quoi pour la rendre heureuse  : lucy of fairy-tail
|
|
 | |

Messages : 801 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Petit Poney City ©
 | |
 | |
Roxas Modérateur Hyper Graph'

Messages : 358 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : Juste dérière toi.....
 | Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Ven 12 Aoû - 19:20 | |
| 9:19: Joue a Kingdom Hearts 358/2 Day: viens de rebattre Xion pour la quatrième fois et re-regarde la cinématique ou elle meurt. _________________ Merci Laly *w* - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Ven 12 Aoû - 20:46 | |
| - Roxas a écrit:
- 9:19: Joue a Kingdom Hearts 358/2 Day: viens de rebattre Xion pour la quatrième fois et re-regarde la cinématique ou elle meurt.
Je t'aime, Kingdom Hearts <3 22h46: Va regarder Secret Story 5 _________________ Merci Roxas, c'est trow bow, tu rooox ! *w* |
|
 | |
Ruby Team Pokémon

Messages : 355 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : A Fairy Tail =D
 | Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Sam 13 Aoû - 16:53 | |
| 18h54: Attend un SMS qui va surgir. _________________ Merci Roxas pour le kit de NaLu =D- Spoiler:
-
Merci Mélissa pour ce beau cadeau de mariage ^^ Ma famille: - Spoiler:
-
Ma femme que j'aime du fond coeur et que je ferai tout et n'importe quoi pour la rendre heureuse  : lucy of fairy-tail
|
|
 | |
NuitSansEtoile Graphiste

Messages : 312 Date d'inscription : 05/08/2011 Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
 | Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 10:03 | |
| |
|
 | |
Kaede Modo Psychopathe

Messages : 247 Date d'inscription : 11/08/2011 Localisation : Va te pendre o/
 | Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 10:09 | |
| 12:09 : Fatiguéééééééééééééééé _________________ Laly tu gère~~<3Kazoku - Spoiler:
-
Morph' :3:3 Ruruh Ma peluuche <3 Maman&Femme Hachi *O* Dominons le monde <3 Mon k-neton <3 Nobody Ma mignonne Stutchy <3 N'est Roxas :3 (hein, hein tu me laisse jouer à Kingdom hearts ? :3) Je suis Une Ponette Violette à Crinière Rose Avec Une Fleur sur Le Popotin et je vous emmerde aime O//
|
|
 | |
NuitSansEtoile Graphiste

Messages : 312 Date d'inscription : 05/08/2011 Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
 | Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 10:24 | |
| |
|
 | |
gafeuse Animateur

| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 13:33 | |
| |
|
 | |
coraty Admin Super Graph'

Messages : 482 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : chez moi
 | Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 13:36 | |
| 15:35 : N'a plus aucun livre à lire TwT _________________  ►Citation anti-Justin Bieber◄ - Spoiler:
-
97% des ados pleureraient s\'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d\'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant \"FAIS UN SALTO !\", copiez-collez ce message sur votre signature.
- My little big family:
-
My lovely wife : Hachiko My MangaMaster stepfather : Ruby My mistérious child : Roxas My pink daughter : Yamika My daughter graphic : Melissa
Votez pour moi |
|
 | |
NuitSansEtoile Graphiste

| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 13:55 | |
| 15:54 Va bientôt regarde Clik, viens de lire un bout de l'Odyssée du Passeur d'Aurore et de manger une glace. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 14:16 | |
| 16h16: Rin est chez moi ! Oh yeeeeaaah !!!!! ^^ Vives les coups de fouet et bâton, et les délires !!!! Mwahahahahahahahahaha ! _________________ Merci Roxas, c'est trow bow, tu rooox ! *w* |
|
 | |
Rin Modérateur Global

Messages : 290 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : ...
 | Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 14:47 | |
| 16h48: Je suis chez Hachiko |
|
 | |
Kaede Modo Psychopathe

| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 14:54 | |
| 16:53 Mwahahahahaha ! *délire toute seule* hum.. range son bureau (a) _________________ Laly tu gère~~<3Kazoku - Spoiler:
-
Morph' :3:3 Ruruh Ma peluuche <3 Maman&Femme Hachi *O* Dominons le monde <3 Mon k-neton <3 Nobody Ma mignonne Stutchy <3 N'est Roxas :3 (hein, hein tu me laisse jouer à Kingdom hearts ? :3) Je suis Une Ponette Violette à Crinière Rose Avec Une Fleur sur Le Popotin et je vous emmerde aime O//
|
|
 | |
Stutch Animateur

Messages : 173 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : Huhu...<3
 | Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 15:59 | |
| 17h59: Je regarde une raw trop triste... _________________ A luen, Yaoïste, ultra-fan de N, Red et Green ansi qu'adulationneur de l'OriginalShipping Zumo tu roxx <3 Ma famille ki roxx *w*
- Spoiler:
-
Maman spoileuse, N's fan: Kae Mon Zumo ki roxx Roxas, qui m'a montré les poneys roz *w* Tata rowxeusse et graphiste: Mel' =D Pervy-Flemmard aka mon frangin: Nob'
|
|
 | |
Kaede Modo Psychopathe

| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 16:00 | |
| 17:59 Donne des Raw à Stutch *w* MERCI QUI ? XDD _________________ Laly tu gère~~<3Kazoku - Spoiler:
-
|
|
 | |
Stutch Animateur

| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 16:21 | |
| Kaede-> Heu... Utube ? %D 18h21: Range ses 7 PH qui trainaient près de l'ordi. _________________ A luen, Yaoïste, ultra-fan de N, Red et Green ansi qu'adulationneur de l'OriginalShipping Zumo tu roxx <3 Ma famille ki roxx *w*
- Spoiler:
-
Maman spoileuse, N's fan: Kae Mon Zumo ki roxx Roxas, qui m'a montré les poneys roz *w* Tata rowxeusse et graphiste: Mel' =D Pervy-Flemmard aka mon frangin: Nob'
|
|
 | |
Kaede Modo Psychopathe

| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 16:33 | |
| 18:32 dessine :3
Non mais je rêve XD Comment tu les a eu ? XD Merci Kae..8D _________________ Laly tu gère~~<3Kazoku - Spoiler:
-
|
|
 | |
Stutch Animateur

| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 17:31 | |
| Ils sont apparus tout seuls //SBAAF// Mici Kaede <3 (upah) 19h30: Purée la quote %D _________________ A luen, Yaoïste, ultra-fan de N, Red et Green ansi qu'adulationneur de l'OriginalShipping Zumo tu roxx <3 Ma famille ki roxx *w*
- Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 19:43 | |
| 21h43: Viens de rajouter pleins de nouveaux smileys *w* Merci qui hien ! ;) _________________ Merci Roxas, c'est trow bow, tu rooox ! *w* |
|
 | |
Stutch Animateur

| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment Lun 15 Aoû - 19:51 | |
| 21h50: Owiii des z'oignons *o* Merci Hachi xD les lapins quoi _________________ A luen, Yaoïste, ultra-fan de N, Red et Green ansi qu'adulationneur de l'OriginalShipping Zumo tu roxx <3 Ma famille ki roxx *w*
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment  | |
| |
|
 | |
| Ce que vous faites en ce moment | |
|