Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.

 

 Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :

Aller en bas 
+4
MP4ever
yamika
Roxas
Comateen
8 participants
AuteurMessage
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Normandie
Féminin

Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  Empty
MessageSujet: Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :    Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  EmptyLun 8 Aoû - 19:11

Bonsoir à vous, je me présente ! Merci à ceux qui liront jusqu'au bout Smile

Je commence, bien sûr, par quelques bases. Je vais donc vous donner mon prénom, mon âge, et pourquoi pas ma ville. Bref, vous savez plus ou moins ce qui va venir. So, moi c'est Julie. J'ai eu 15 ans il y a ... 3-4 mois ? Soit le 29 Avril. Ah! J'habite un petit village pas très sympathique, -eh ouais la campagne- dans la Haute-Normandie (On est PAS ch'ti. On est rien, en fait. 'Fin quand même un peu..). Je suis au collège, un merveilleux collège *ironie²*. Vivement le 5 Septembre et le lycée Smile. J'ai plusieurs occupations, comme la plupart d'entre nous, enfin je l'espère. Donc, j'aime sortir avec mes amis un peu partout, ou : "Communiquer via les réseaux sociaux". Facebook, entre autre. MSN, aussi. Mis à part ça, je fais du sport (muy importante !) du basket, pour être précise. Je joue depuis 4 ans, je crois. Ensuite, passé ma vie "réel", je dois avouer que je suis un brin, mais juste un brin geek. BON OK, mon ordi, je l'aime. Je graphe, depuis fin Octobre 2010, mais sérieusement depuis Janvier. Et ça me semble si peu.
Parlons donc de mes goûts alimentaires !. Je suis une fanatique de PASTAAAS (les pâtes, les nouilles quoi), de préférence à la sauce tomate. J'aime les plats... Comment dire .. ? "Spéciaux ?" Genre les fondues bourgignonne, le "pateavecescalopeàlacrèmeetchampignons", et le boeuf ainsi que le poulet. Côté boisson ? Non, je n'aime pas le Coca. La limonade, par contre, ça j'aime.
Enchaînons avec mes goûts... Multimédia ? Je suis une grande visionneuse de films, plus particulièrement les films humoristiques, complètement dérangés. Je suis une accro aux séries "ados", comme Gossip Girl ou encore Glee. J'aime bien ces séries américaines. J'adore voyager.
Côté musique, je suis plutôt Pop-rock / rock tout court. Le R'n'b ne me dérange pas, en revanche le rap et moi, ça fait 2.
Je suis une fana de l'émission On n'demande qu'à en rire, j'aime beaucoup les humoristes qui y passent.

Passons aux couleurs ! Ma couleur préférée est le VERT. Mais le vert foncé, pas cet horrible vert flashy.

BON! Je graphe moi ! Parlons donc graphisme ! Comme je l'ai dit plus haut (ne cherchez pas, je m'en vais le répéter) j'ai commencé début Novembre. Je travaille essentiellement sur les formats signatures, mais j'ai à mon actif un wall et quelques LP. J'utilise photoshop CS5, depuis mes débuts.

BON ! Comment suis je arrivée là ? Grâce à MP4ever, un ami, qui m'a dit que le forum était cool. Et puis j'ai vu la pub de Hachiko pour le forum dans sa sign sur un autre forum (heureusement que les admins et modos sont plus actifs, sinon j'aurais pas eu l'occasion de la voir :rire:).

Ensuite, about pokemon. Bah j'ai décroché, en fait, mais : Je refuse pas un combat de temps à autre, et je joue de temps à autre (mais vraiment peu) à ma version noire. C'est vraiment quand j'ai rien à faire, car ça m'soule un peu en fait %)

Vous devez vous dire, si elle n'est pas trop pokemon, que fait elle ici ? Je m'en vais vous répondre : si je peux aider pour l'ambiance, à améliorer le forum bah je suis là. J'en ai vu des forums couler pour différentes raisons, et j'ai modéré aussi, je m'y connais assez à ce niveau là.

Sur ce, je vous salue !

See ya ~
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  Empty
MessageSujet: Re: Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :    Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  EmptyLun 8 Aoû - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yamika
Aides aux Membres
Aides aux Membres
yamika


Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2011
Féminin

Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  Empty
MessageSujet: Re: Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :    Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  EmptyLun 8 Aoû - 19:12

Bienvenue à toi si tu as besoin d'aide n’hésite pas à me contacter amuse toi bien dans le fow Happy
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
Modérateur de Section
Modérateur de Section
MP4ever


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Sur Pokemon Time :3
Masculin

Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  Empty
MessageSujet: Re: Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :    Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  EmptyLun 8 Aoû - 19:18

Bienvenue Juju (oui oui, c'est moi qui te le dit pour une fois %D)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  Empty
MessageSujet: Re: Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :    Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  EmptyLun 8 Aoû - 19:21

Très belle présentation, ça fait toujours plaisir Happy
Je suppose de tu es Lii-jou, celle qui à en elle le vrai pouvoir de vert ;)
Et il faut bien ce sacrifier de temps en temps, pour faire vivre ce fow' !
Sinon, bienvenue à toi miss Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Normandie
Féminin

Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  Empty
MessageSujet: Re: Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :    Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  EmptyMar 9 Aoû - 14:03

Merci à tous pour ce bel accueil Smile.

Hachiko a écrit:
Je suppose de tu es Lii-jou, celle qui à en elle le vrai pouvoir de vert ;)
Et il faut bien ce sacrifier de temps en temps, pour faire vivre ce fow' !

Oui c'est bien moi Lii-jou ^^
Je suis d'accord, étant moi même admine d'un forum (de graphisme).
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  Empty
MessageSujet: Re: Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :    Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  EmptyMar 9 Aoû - 14:14

Bienvenue si tu as une question tu peux contacter yamika ou moi ^^
Si tu aimes le graphisme on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  Empty
MessageSujet: Re: Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :    Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  EmptyMar 9 Aoû - 20:25

Wilcommen =)

*A la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Djelina
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Dans tes fes... ^^
Féminin

Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  Empty
MessageSujet: Présentation de ???   Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  EmptyVen 12 Aoû - 12:19

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  Empty
MessageSujet: Re: Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :    Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop, amis de la guilde ~ Plus sérieusement, ma présentation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation...
» Ma présentation à moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: