Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !

Aller en bas 
+10
Nobody
Rin
Stutch
yamika
Djelina
NuitSansEtoile
Mélissa
Hachiko
Kaede
Roxas
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Restera ou restera pas ?
Cette secte ici resteras !
La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Vote_lcap93%La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Cette secte d'ici disparaîtras !
La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Vote_lcap0%La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cette secte on s'en fiche déjà !
La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Vote_lcap7%La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:23

Amis des petits poneys, ici, à Petit Poney City ©, tu viendras !
Fan du violet, vert, rose et bleu (Mais surtout du violet *w*) cet endroit tu affectionneras !
Toi voulant devenir un petit poney, ici dans cette secte tu vivras !

Tu as bien compris, ici, une secte pour petit poney seras !
Maintenant ici tu t'amuseras !
De ta vie le monde des bisounours tu banniras !

Maintenant les petits poneys tu affectionneras !
Même si tu ne les aimes ici ont t'y obligeras !
Désormais, ici, tu les respecteras !


Ici le monde haut en couleurs sera !
Les petits poney tu vénéreras !
Mais avant ça tu t'inscriras et te présenteras !


Spoiler:


Pyramide des pouvoirs ici sera:
Grands patrons: Kaede & Hachiko
Bras droits (bras gauches il n'y a pas...) des Grands patrons: Roxas et Mélissa

plus tard la pyramide se compléteras...


Ici ton petit poney tu présenteras !
Et moi je l'inscrirai:


Dernière édition par Roxas le Jeu 11 Aoû - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Modo Psychopathe
Modo Psychopathe
Kaede


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Va te pendre o/
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:26

OWO
Je veux mon © uwu
Non mais ho, c'est moi la dictatrice uwu
C'est moi qui dirige uwu
Je suis votre Déesse uwu

Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:29

Je te donne ton ©
Si ton bras droit tu me laisses être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Modo Psychopathe
Modo Psychopathe
Kaede


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Va te pendre o/
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:31

Mon Bras droit je t'autorise à être uwu

Dictatrices Hachi & Kae' *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:33

Owiiii <3
T'as oublié le vert, boubouhou T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:39

Moi être ton bras droit ?
Si Hachi m'en donne le droit
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:56

Toi Mélissa, être bras droit de moi ?
Bien sûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 17:02

Mél' dans la pyramide ajoutée tu seras.
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 17:50

Je peux vous rejoindre *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 17:54

Te présenter d'abord tu devras !
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 17:57

Comment *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 17:59

Ton petit poney tu présenteras,
moi dans la liste je l'inscrirait
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 18:06

Tu devrais mettre un forum *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyJeu 11 Aoû - 18:12

Ici tu ne parleras pas !
tant que inscrit et présenter tu seras !
Revenir en haut Aller en bas
Djelina
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Dans tes fes... ^^
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyVen 12 Aoû - 12:40

Je veux être inscrite !!!!
Mais, me présenter moi !!
Eh bien je ne le ferai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyVen 12 Aoû - 12:55

Toi inscrite tu ne seras...
Revenir en haut Aller en bas
yamika
Aides aux Membres
Aides aux Membres
yamika


Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2011
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyVen 12 Aoû - 16:30

Je veux m'inscrire mais je sais pas comment me présenter Cry
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyVen 12 Aoû - 16:52

Bon, je vais quand même me présenter ^^"
Je ne parle point votre langage bizarre, je ne suis point cultiver pour cela, donc je vais parler avec le langage du 21e siècle ;)
Alors, je suis un poney tout violet avec la crinière bleue-verte, un choux à la crème avec une fraise dessus (pour remplacer la cerise) sur le popo, et les yeux roses avec des diamants dedans Happy
J'espère que ça suffit, Mél', Roxas et bien sûr Keade ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyVen 12 Aoû - 17:24

Inscrite désormais tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyVen 12 Aoû - 17:33

De toute façon je l'étais déjà Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptyVen 12 Aoû - 17:46

Oui tu l'étais, mais ton Petit Poney inscrit désormais est.
Revenir en haut Aller en bas
Stutch
Animateur
Animateur
Stutch


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Huhu...<3
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptySam 13 Aoû - 16:53

Moi être petit poney violet °w°
Petit poney violet avec une crinière verte et jaune.
Petit poney violet avec une meringue sur le popo.
Petit poney violet avec des yeux de couleur différentes: un bleu glace et l'autre bleu saphir.
Petit poney violet est-il accepté ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptySam 13 Aoû - 17:06

Petit poney désormais inscrit tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptySam 13 Aoû - 17:11

Hachiko a écrit:
Bon, je vais quand même me présenter ^^"
Je ne parle point votre langage bizarre, je ne suis point cultiver pour cela, donc je vais parler avec le langage du 21e siècle ;)
Alors, je suis un poney tout violet avec la crinière bleue-verte, un choux à la crème avec une fraise dessus (pour remplacer la cerise) sur le popo, et les yeux roses avec des diamants dedans Happy
J'espère que ça suffit, Mél', Roxas et bien sûr Keade ? <3

De toute façon je suis ton bras droit ^^

Je suis un poney tous bleu avec la crinière violette, j'ai des yeux remplis d'étoiles et j'ai des bah, des étoiles sur le popo.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! EmptySam 13 Aoû - 17:15

Ton petit poney inscrit est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» //Annonce importante /!\ // Tout est dit dans le sujet mais ...
» Secte anti "Secte Disney"
» Secte des malheureux
» Secte anti Justin Bieber
» Donne la rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace flood :: Floodoir-
Sauter vers: