Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !

Aller en bas 
+10
Nobody
Rin
Stutch
yamika
Djelina
NuitSansEtoile
Mélissa
Hachiko
Kaede
Roxas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Restera ou restera pas ?
Cette secte ici resteras !
La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Vote_lcap93%La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Cette secte d'ici disparaîtras !
La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Vote_lcap0%La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cette secte on s'en fiche déjà !
La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Vote_lcap7%La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Zomboïd
Modérateur Global
Modérateur Global
Zomboïd


Messages : 334
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Laboratoire.
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:47

Meuh non, tout le monde sais que le zèbre est plus grand qu'un poney, et plus roxxant aussi :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:57

Mér ilé foo, tout le monde sait que les zèbres c'est des ponays en pyjama :^^:

Kae -> Jay pas confiance d'un coup :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd
Modérateur Global
Modérateur Global
Zomboïd


Messages : 334
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Laboratoire.
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:51

J'peux pas l'enlever, c'pas un pyjama o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Modo Psychopathe
Modo Psychopathe
Kaede


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Va te pendre o/
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:54

Sisi un pyjama *3*

Comment ça pas confiance ? DDD:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:29

A cause de l'autre taré et de son pyjama DDD:
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd
Modérateur Global
Modérateur Global
Zomboïd


Messages : 334
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Laboratoire.
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:17

*Le foudroie* Ho ben ça alors, je suis un Zéblitz :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur Global
Modérateur Global
Laly


Messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Au bout de ton nez
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:33

Je veux être la dictatrice du clan adverse même si j'aime les petits poney tout rose et tout mignon.

Vive les..... faut que je trouve qu'est ce qui pourrait être le clan adverse !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:40

Laly a écrit:


Vive les..... faut que je trouve qu'est ce qui pourrait être le clan adverse !
Rien, les Petits Poneys Violets sont les meilleurs ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:42

Les zèbres et leurs pyjamas ? :^^:

'fin, ils font pas le poids :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:45

Et ouaip, on les accepte pas ! :^^:
On n'est pas méchants hein !
On est juste méfiant, c'est tout :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur Global
Modérateur Global
Laly


Messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Au bout de ton nez
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:55

Moi je veux les magnifiques Centaure avec leurs abdos *bave*

J'ai trouver =)

Puis c'est aussi une sorte de poney xD
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:12

Un âne ? *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur Global
Modérateur Global
Laly


Messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Au bout de ton nez
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:14

Non je veux les centaures avec les chiens à trois têtes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd
Modérateur Global
Modérateur Global
Zomboïd


Messages : 334
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Laboratoire.
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 17:53

Ouais les centaures je veux surtout les femmes, sauf si pour elles les soutifs existent :/


M'enfin ouais, j'suis de l'avis a Laly *léchmod*
Revenir en haut Aller en bas
kely.wondy
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Tu n'es pas là!
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:06

Je voudrais être un petit poney, tout bleu, avec des taches roses, la crinière violette . Mes yeux sont verts et j'ai une petit cerise rose sur la tête, je n'ai point d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace flood :: Floodoir-
Sauter vers: