Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos plus grandes gaffes !

Aller en bas 
+9
Roxas
Stutch
Djelina
ClamiKing
Kaede
Nobody
Ruby
Hachiko
gafeuse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djelina
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Dans tes fes... ^^
Féminin

Vos plus grandes gaffes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes gaffes !   Vos plus grandes gaffes ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:32

Moi, celle d'aujourd'hui ... J'ai poussé quelqu'un pour qu'il fasse tombé son pied dans tu Caca, hihi ! J'ai faillit me faire pipi dessus tellement c'étais drôle ! Mais maintenant je regrette, parce que j'ai du nettoyer et j'ai courru ... Et me suis cogné contre une voiture garée ...
Revenir en haut Aller en bas
kely.wondy
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Tu n'es pas là!
Féminin

Vos plus grandes gaffes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes gaffes !   Vos plus grandes gaffes ! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:14

Bon, jeudi, il y avait quelqu'un qui me soûlait, et c'est partis en... Gaf' et puis, cette personne a eu un plâtre et j'ai faillit me faire renvoyer, puis, mon père était à la maison, heureusement que les toilettes étaient libres :x!
Revenir en haut Aller en bas
gafeuse
Animateur
Animateur
gafeuse


Messages : 272
Date d'inscription : 02/08/2011
Féminin

Vos plus grandes gaffes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes gaffes !   Vos plus grandes gaffes ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:47

kely je ne peux te dire le nom du mec que j'aime mais avec yukii on lui a donner un nom de code... On le surnome Vol de mort... a cause d'un vieux délire...
ce week end je fêtais mon anniversaire avec ma famille. puis dans la soirer je suis montée dans ma chambre... je me suis endormie sur mon tapis... --' bref quelque minutes plus tard mon père alla dans ma chambre pour que je mange mon gateau et me voyant écrouler sur le tapis il cru que j'était morte... après m'avoir secouer une centaine de fois je me suis réveiller puis en voulant deçendre les escalier le chute... maintenant aie !!! mes fesses --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grandes gaffes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes gaffes !   Vos plus grandes gaffes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grandes gaffes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace flood :: Floodoir-
Sauter vers: