Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secte des malheureux

Aller en bas 
+14
Stutch
Comateen
Kaede
Morphée
Nobody
Djelina
NuitSansEtoile
gafeuse
Ruby
MP4ever
yamika
coraty
ClamiKing
Hachiko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:35

Nan, j'te rajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Team Pokémon
Team Pokémon
Ruby


Messages : 355
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : A Fairy Tail =D
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 16:42

Hachiko a écrit:
Créatrice: Hachiko o/
Membres: ClamiKing, coraty, yamika, MP4ever, gafeuse, NuitSansEtoile, Djelina, Morphée, et moi même o/ (j'ai oublié personne hein ? Ruby p'têtre ? :^^: )


Il ce pourrait bien. :^^:
Go tu peux me rajouter. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Normandie
Féminin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 22:48

On peut m'ajouter, j'entre au lycée et je sens que je vais galérer o/
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 22:52

Pas de problème Comateen :^^:
Revenir en haut Aller en bas
ClamiKing
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
ClamiKing


Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Akbou
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:48

Comateen a écrit:
On peut m'ajouter, j'entre au lycée et je sens que je vais galérer o/

Eh oui, le Lycée est une petite source de problème et de danger. Si tu en as n'hésite pas à en parler nous sommes là :^^:
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 7:09

Ruby a écrit:


NuitSansEtoile a écrit:
Pour l'instant mon livre est raté, j'arrive pas à me contrôler, je suis méchante envers des gens, je fais des tas de trucs pas vraiment bien :@@:
Ben au moin tu l'admets déjà c'est déjà ça !
Et ça arrive à tout le monde ce genre de chose enfaite ce que tu es entrain de faire c'est de te faire remarquer pour montrer aux autres que tu existes !

Exemple très flagrant de mon inexistance :^^: :
On était le troisième trimestre, plus exactement le jour ou notre prof principal nous annonçais nos moyennes. Et quand c'est arriver à moi j'ai eu 16.4 (contre 12 et quelques au deuxième è__è).
Ensuite mon voisin du devant (un peu "je suis la roi du monde" et légèrement égocentrique) n'ant revenais pas de ses oreilles. J'ai fais un bon extraordaire tout de même :^^:
Après il m'a féliciter et la prof a dit que moi qui parle plutôt peu bah j'avais quand même des (très) bonnes notes ;D
L'heure du flagrant :^^: : Donc mon voisin du devant pour rajouter sa touche a dit " Je l'avais même pas vu venir, on aurait cru qu'elle était "invisible" o/ "

On peut pas dire qu'il a totalement faux, et faut avouer que la plupart du temps on ne se préoccupe pas de mon avis :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Stutch
Animateur
Animateur
Stutch


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Huhu...<3
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 9:34

Allez, j'adhère :^^:
J'angoisse à fond pour la rentrée: Bulletins semestriels, compos et stress sont au rendez-vous :verysad:
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:07

Go rajouter Stutch ! o/
Revenir en haut Aller en bas
ClamiKing
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
ClamiKing


Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Akbou
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:03

Cool , il y a beaucoup de membres a ce que je vois XD .

NuitSansEtoile a écrit:
Exemple très flagrant de mon inexistance :^^: :
On était le troisième trimestre, plus exactement le jour ou notre prof principal nous annonçais nos moyennes. Et quand c'est arriver à moi j'ai eu 16.4 (contre 12 et quelques au deuxième è__è).
Ensuite mon voisin du devant (un peu "je suis la roi du monde" et légèrement égocentrique) n'ant revenais pas de ses oreilles. J'ai fais un bon extraordaire tout de même :^^:
Après il m'a féliciter et la prof a dit que moi qui parle plutôt peu bah j'avais quand même des (très) bonnes notes ;D
L'heure du flagrant :^^: : Donc mon voisin du devant pour rajouter sa touche a dit " Je l'avais même pas vu venir, on aurait cru qu'elle était "invisible" o/ "

On peut pas dire qu'il a totalement faux, et faut avouer que la plupart du temps on ne se préoccupe pas de mon avis :^^:

C'est ce que disent ceux qui sont jaloux , il ne faut surtout pas leur faire confiance , ils ne voudront que te faire du mal .

Moi aussi je suis stressé Stutch XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:30

Je peux venir avec vous ? (avec tous mes problèmes on va arriver à une centaines de pages en pas longtemps >>).
Il vaudrait mieux que ce topic soit invisible :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:04

Pas de problème Rox' <3
Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 11:46

Stutch a écrit:
Allez, j'adhère :^^:
J'angoisse à fond pour la rentrée: Bulletins semestriels, compos et stress sont au rendez-vous :verysad:

Idem pour moi :^^: ?
Je stress pour une bourse au livres o__o ...
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Team Pokémon
Team Pokémon
Morphée


Messages : 193
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ogoesse
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 19:29

Alors, je me lance ! Par où commencer ?

Déjà de la 6è à 3è je n'ai eu que des bonnes notes, parce que j'étais dans un collège pourri, où la très très grand majoritée des personnes sont connes. Ces notes me permettent d'aller dans un des meilleurs lycée de Lyon et je suis sur de ne pas être à niveau.
Ensuite c'est à 1h de chez moi, y'a pire mais je vais devoir me lever à 6h et coucher à 22h, alors que d'habitude je me couche à 1h :/
En plus je ne connais absolument personne, et j'suis le gars à Lyon qui parle le moins o/ ça va être dure cette rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 23:30

Bon, et bah moi j'suis fauchée, mais je garde le sourire, il le faut nan ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
coraty
Admin Super Graph'
Admin Super Graph'
coraty


Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : chez moi
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 0:24

Moi je rentre en Algérie et je me suicide pas, faut faire avec comme dit Hachi :^^:
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:35

Ouff :^^:
Ça c'est bien passer le demi premier jour (c'est bien c'est bien).
En plus je suis dans la classe de mon amoureux o/ (mode secret bien évidement).

Par contre ma cop est en 1 et l'autre en 2 alors que moi je suis en 8 o/
Revenir en haut Aller en bas
ClamiKing
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
ClamiKing


Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Akbou
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:22

coraty a écrit:
Moi je rentre en Algérie et je me suicide pas, faut faire avec comme dit Hachi :^^:

Oh ! Je te souhaite bonne chance, si j'étais à ta place je choisirai l'option suicide XD Toi au moins tu as eu la chance de quitter cet horrible pays :wind:
Revenir en haut Aller en bas
coraty
Admin Super Graph'
Admin Super Graph'
coraty


Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : chez moi
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 23:29

Pour le suicide on verra après :^^:
Mais cette année je passe mon brevet et on sera 46 dans la même classe :pc:
Revenir en haut Aller en bas
yamika
Aides aux Membres
Aides aux Membres
yamika


Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2011
Féminin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 20:50

Ne m'en parle pas, moi y a plus et encore mon prof de Maths a été le prof de coco la cata quoi !Secte des malheureux  - Page 3 331366732
Revenir en haut Aller en bas
ClamiKing
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
ClamiKing


Messages : 242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Akbou
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 21:06

yamika a écrit:
Ne m'en parle pas, moi y a plus et encore mon prof de Maths a été le prof de coco la cata quoi !Secte des malheureux  - Page 3 331366732

Pour quoi c'est la cata ?
Revenir en haut Aller en bas
coraty
Admin Super Graph'
Admin Super Graph'
coraty


Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : chez moi
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 10:42

C'est un prof qui a des millirads de tics x)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 17:37

Moi ma rentrée était horrible, envie de chialer quoi !
Mais la flemme de tout raconter, on verra plus tard pour les détails, car la je suis en mode déprime/stresse >.<
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
Modérateur de Section
Modérateur de Section
MP4ever


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Sur Pokemon Time :3
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 21:21

Attention, tout ceci est juste ma vie, il faut que sa sorte, il faut que je le lâche ! J'ai clairement envie de tout dire, désolé ! ;)


Je dirais que tout a commencé il y a 2 ou 3 mois, IVL, ça faisait 1 an que j'étais amoureux de quelqu'un, je décide de lui dire, et la, tout à commencé, elle me répond qu'elle aimait pas les relations à distances, que même si ont se voyait IRL, elle me parlerait surement pas et tout, en plus de ça, elle dit que j'étais surement pas amoureux d'elle mais d'un "meilleur côté" d'elle, ce qui signifie à mes yeux : la fille que t'es amoureux et qui t'a pourri ta vie et ton esprit existe pas. J'ai été démoli, mais ça a été suivit du départ de ma meilleure amie, ayant trouver un copain, elle s'est engueuler avec moi et on s'parle plus, j'ai ensuite perdu le contact avec certaines personnes, la mort de mon arrière Grand-mère et le départ de ma soeur :
Spoiler:

On fait que j'devenais de plus en plus triste, et même IRL, dispute de mes parents, voisin de merde... Passons ensuite à mon meilleur ami, qui lui a trouvé une autre bande de potes et on s'parle presque plus, j'ai rencontrer une fille sympa, on s'parle déjà plus, suivit de la rentrer : maux de tête, mal de dos, tout seul au récrés, prof de merdes, classe de merdes, fatiguer, bref, la total. Je repense aussi à pleins de chose, que j aurais pu faire et que je n'ai pas fait (le contraire aussi), à toutes les personnes qui ont compté pour moi et que je ne revois plus, je pleure tout le temps (comme en ce moment) et je suis pas bien. 11 ans et j'ai déjà raté ma vie...

Voila, c'était quelque point de ma vie, merci à ceux qui ont lu (si vous avez des remarques, je préfererais le MP, plz :s).
Revenir en haut Aller en bas
yamika
Aides aux Membres
Aides aux Membres
yamika


Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2011
Féminin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 21:50

Mais MP4ever ta vie n'est pas ratée voyons, tu as que 11 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Team Pokémon
Team Pokémon
Morphée


Messages : 193
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ogoesse
Masculin

Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:45

Aujourd'hui je me suis fais enlever une 3e dent pour poser après un appareil, ça a saigné tellement longtemps que je n'ai pas pu manger avant 23h30. A midi je n'avais pris qu'un Yaourt (semoule + poisson degeulasse au self... en plus leur semoule c'est un truc à tout les coups tu t'étouffe...). Dans deux semaine 4e dent (et dernière, heureusement o/).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secte des malheureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des malheureux    Secte des malheureux  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secte des malheureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secte anti "Secte Disney"
» Secte anti Justin Bieber
» La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace flood :: Floodoir-
Sauter vers: