Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Risque de Spoil] Pandora Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Arumiah
Graphiste
Graphiste
Arumiah


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Sur le dos de ton lama
Féminin

[Risque de Spoil] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: [Risque de Spoil] Pandora Hearts   [Risque de Spoil] Pandora Hearts EmptyLun 5 Sep - 17:15

[Risque de Spoil] Pandora Hearts 004
Pandora Hearts
Genre: Shonen, fantastique
Auteur: Jun Mochizuki
Edition: Square Enix pour la version jap et Ki-oon pourl a version française
La série est en cours.

Synopsis: Le jeune héros, Oz Vessalius, est un noble qui lors de sa cérémonie de maturité est jugé par un groupe de personnes : les Baskervilles. Il se retrouve prisonnier de l'Abysse. Cet endroit est peuplé de "chains" qui possèdent des pouvoirs. Il y rencontre l'un des ces "chains" qui a l'apparence d'une jeune fille : Alice. Celle-ci le convainc de signer un contrat avec elle afin qu'ils puissent s'échapper de l'Abysse. C'est ainsi qu'il arrive à s'échapper et à revenir chez lui. Mais 10 ans se sont écoulés dans le monde réel et lui n'a pas changé...
by animeka



Personnages :


Oz Vessalius:
[Risque de Spoil] Pandora Hearts Oz
Le personnage principal, c'est un jeune homme énergique et très optimiste. Il cherche à connaitre le péché pour lequel il a été plongé dans Abysse.


Alice:
[Risque de Spoil] Pandora Hearts Alice-1
Alice n'est pas humaine, c'est une très puissante chain (une créature de l'Abysse), elle à l'apparence d'une jeune fille mais peut aussi se transformer en un énorme lapin noir. On la surnomme B-Rabbit, le lapin noir baigné de sang.



Gilbert:
[Risque de Spoil] Pandora Hearts Gilbert
Il est le servant de Oz, c'est un enfant peureux qui est effrayé par les chats.



Raven:
[Risque de Spoil] Pandora Hearts Raven
Membre de Pandora, il fait parti de ceux qui cherchaient à faire sortir Oz d'Abyss
Spoil du tome 2:
Spoiler:


Sharon Rainsworth:
[Risque de Spoil] Pandora Hearts Sharon
Membre de Pandora, Oz la rencontra peu avant la cérémonie.


Xerxes Break:
[Risque de Spoil] Pandora Hearts Xarxes
Comme Raven et Sharon c'est un membre de Pandora ainsi qu'un servant de la maison Rainsworth. Il possède une poupée nommée Emily avec laquelle il lui arrive de parler.
by hyjoo


Personnages secondaires ou apparaissant dans les tomes suivant (je ne mets que les personnages qui me semblent importants + mise en spoiler pour ceux qui ne veulent pas les connaître :O)

Spoiler:



Mon avis:
Ce manga est une merveille. L'histoire peut paraître assez simple au début, on sait a peu près comment va se passer la fin quand on lit les premiers tomes et finalement on se rend compte que c'est pas si évident que ça, au final on ne sait absolument pas ce que nous réserve l'auteur.
Les personnages sont tous très attachants, même les plus psychopathes
Je regrette juste que certains personnages "perdent" leur utilité et ne soient pas aussi forts qu'on aurait pu l'espérer (tandis que d'autres passent de l'inutilité à la puissance 8DD).
Bref, c'est vraiment un bon manga, très sympa à lire, d'autant plus que les dessins sont juste splendides.
Je lui donne au moins 10/10 Love






En prime pour les connaisseurs, un petit résumé by moi sur le chap 64 =D


Arumiah a écrit:

Le chap 64 est sorti (je parle du chap anglais, je ne lis pas les chaps français comme je n'ai pas trouvé de team qui gérent bien les sorties et les trad du manga -O-)
Comme d'hab je mets en spoil les infos importantes pour ceux ou celles qui sont intéressé(e)s et les autres qui ne veulent rien savoir (L)
Il s'intitule "Tarentelle"

Spoiler:

Fin du chapitre TT


Dernière édition par Arumiah le Mar 6 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Risque de Spoil] Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Pokémon, mangas, jeux-vidéos et autres :: Autres que Pokémon :: Autres mangas-
Sauter vers: