Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'orbe guorbodéon [Interdit -15]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyLun 17 Oct - 21:26

Cette fic possède des scènes, paroles ou sous entendus ne convenant pas à un jeune public ou à des âmes sensibles. Je décline toute responsabilité en cas de choc ou traumatisme.

Chapitre 1: Premier regard


C'est noir... Tout sombre dans une certaine mélancolie absurde... Où suis-je?
C'est le silence... Pas un bruit... Mais d'un autre côté, ai-je vraiment déjà entendu quelque chose? Je suis un nouveau né dans le ventre de sa mère, sauf que je sais que j'ai déjà eu une vie... Mais... Non c'est absurde, absurde comme ce lieu... 
Où suis-je? Qui suis-je? Que fais-je dans ce lieu maudit, où même les morts se refusent à y aller? Je ne peux pas marcher, je ne peux pas parler... Je suis réduite à penser, et encore, est-ce que n'existe vraiment? 
Une faible lumière... Elle devient intense... Je m'en vais... Suis-je morte? 
Morte? Pour être morte, il faudrait que j'existe...


J'ouvre les yeux. Aussitôt, ma vue s'activa en première: Il fait nuit. Puis, vient l'odorat: l'odeur désagréable de la terre et des feuilles en décomposition me sautent au nez. Enfin, mon ouïe: Un étrange insecte me fixait, l'air étonné, face à moi, et me crie:

"Mygalos?"

Je vois... Je suis couchée. Je tente de me redresser, mais aussitôt un oiseau se jette sur moi. Je pousse un cris de surprise, me protégeant des bras, mais l'oiseau visait plutôt l'alléchante araignée verte. Avec grâce, l'oiseau attrape la bête et fonce dans les cieux. Je suis l'oiseau du regard, admirant la luxuriante forêt qui vit sous mes yeux. Les arbres sont de taille moyenne, et il fait bon.

"Mais où je suis? Et... Qui suis-je?!" Je regarde mes mains... Je ne me reconnais pas... Je ne connais pas ce corps. Je tente de me relever, mais je m'écrase lamentablement par terre, faisant un certain boucan. Les créatures aux alentours, endormies ou non, poussent un cri comme pour me dire de me taire. Non d'ailleurs... J'ai bien compris qu'elles réclamaient un peu de silence. Au moins, je parle leur langue... À moins que cela soit l'inverse.

Je suis enfin debout, me détaillant. Je ne me reconnais pas, vraiment pas. Ce corps... N'est pas le mien... Pourquoi ai-je perdu la mémoire? Je me creuse la tête, fouillant le plus lointain souvenir... Mais rien. Je connais des mots, de vagues connaissances, je sais marcher, je sais ce qui est bon à manger, mauvais à manger, je sais parler, bouger... Mais je n'ai rien sur mon identité, rien du tout! 
Je commence à perdre patience: Perdue dans un monde dont je ne connais rien, je vais devoir apprendre à survivre. Bien sur, sans savoir mon nom. Quelle... Joyeuse existence.

"Nosfe! Eh! Les mecs! Visez moi cette proie!"

Des cris... J'entend des cris de pokémons, et aussi des paroles.
Je me retourne. Des petites créatures mauves ailées m'entourent. Le nom me revient... Des nosferaptis, et aussi un nosferalto. Ils semblent vouloir me chasser mais ce n'est qu'une impression bien sur.

"Ah! Attaquez la!"

Sans perdre un instant, le Nosferalto se jette sur moi et me mords dans la cou. Je crie, pas vraiment de douleur, mais surtout de surprise. Je sens une pression dans le cou, et ma vue se trouble légèrement. 

" Lâ... Lâche moi..."

Je gesticule, essayant de repousser le Nosferalto... Qui, à ma grande surprise se laisse un peu trop faire. Je le vois tomber devant moi comme une pierre, les yeux révulsés, et semble prit de convulsions. De l'écume sort de sa bouche, et il pousse des râles étranges. 

"ARGHH!!"

"Regardez! Il fond!!"

" Qu'est-ce qui se passe?"

" C'est vraiment bizarre..."

" Il est en train de mourir!!"


Comme si cette phrase était l'élément déclencheur, le Nosferalto... Explosa dans une gerbe de sang et de tripes. Le morceaux atterrirent un peu partout. Curieuse, je regarde le cadavre de plus près. Pour être mort, il est mort! 

" C'est..."

Les nosferaptis n'osaient plus m'approcher. 

" Les mecs... On fait quoi...?"

" Vas lui parler!"

" Mais... C'est une humaine..."
 
" Vas la voir!" 

Je les fixe, étonnée. Ils ont l'air de croire que je ne les comprend pas... 

" Euh... Vous êtes au courant que vous n'êtes pas du tout discrets?! Si vous avez un truc à me dire, suffit de demander... Mais je suis aussi étonnée que vous par ce qu'il vient de se passer... En plus je ne sais plus qui je suis alors merci de ne pas me questionner dessus..."

" On dirait qu'elle nous comprend!"

" Evidemment que je vous comprend... Je ne devrais pas?!" Ironisais-je. 

Immédiatement les nosferaptis se raidirent.

" On doit absolument en parler au grand nostenfer!"

" Ouais!"

Et ils partirent. Je les regarde, stupéfaite. M'ignorent superbement, ils se retournèrent et s'enfoncent dans la foret à tire d'aile, ce qui m'énerva au plus haut point, pour une raison inconnue.

" Si vous croyez que je vais vous laisser faire!!"

Sans vraiment réfléchir, je me jette à leur poursuite! Courant à travers les arbres, je remarque que je suis étrangement à l'aise dans la nature. Filant à une vitesse plus qu'honorable, ma vue perce la nuit... Comme en plein jour finalement... Et même si je fonce à cette vitesse, les branches, les fourrés... Tout est au ralentit tout en étant rapide. Excellents réflexe, condition physique exceptionnelle, vision nocturne... Je m'en découvre des qualités...

La course-poursuite continue encore un certain temps, jusqu'à ce que les petites bêtes mauves s'arrêtent face à une grotte creusée dans une montagne, ou plutôt une grande colline de pierre. La grotte n'est pas très grande, deux mètres de haut pour deux mètres de large. Elle ne semble pas naturelle, elle évoque étrangement une porte, et je remarque plusieurs trous évoquant des fenêtres. Probablement une ancienne habitation abandonnée. 
Des dizaines de ces créatures s'y trouvent, de tailles différentes, rentrant et sortant  par les orifices creusés, ou par la porte. Mais quand ils entendirent les cris affolés des petites créatures, tous et toutes s'arrêtent, étonnés pour la plupart. Un grand Nosferalto vert s'approche des nosferaptis essouflés.

" Tiens les jeunes? Déjà de retour?"

" Laissez passer! On veux voir le grand nostenfer!"

" Que..."

La phrase, presque criée, semble grandement choquer.

" Pourquoi... Vous voulez lui parler? Qu'est ce qui s'est passé, parle!"

" On a trouvé une proie bizarre, son sang a tué Kirt... La proie! On a oub..."

Complètement paniqués, les suceurs de sang perdirent le contrôle de leurs ailes, se cognant les uns aux autres. J'entend leurs ultrasons fuser de toutes parts. Ils ont l'air jeune... 
Profitant de la cohue générale, je quitte ma cachette, légèrement troublée.

" Je vous ai suivis..."

Le silence... Tous me regardent avec appréhension. Un Nosferalto plus âgé que les autres, un adulte probablement, engueule les petits, leur reprochant qu'ils auraient du surveiller leurs arrières avant de revenir. Ils disent que je suis peut être de ces humains qui les capturent et les tuent. Les petits répliquent: ils racontent ce qui s'est passé, et appuient leur défense sur le fait qu'ils ont volé très vite, et que c'était un miracle que j'ai réussi à les suivre. Ils rajoutent ensuite que je les comprend.
L'adulte, ahuri, se tourne vers moi.

" Est-ce vrai?"

" Oui, mais ne me..."

" Si vous le voulez bien, on va vous mener au grand nostenfer. Vous n'êtes pas humaine."

Sans trop savoir pourquoi, cette phrase me fait rire. Je suis néanmoins les nosferaltos, les nosferaptis ne semblant pas autorisés à nous suivre. 

Ils me font rentrer dans la grotte, leur battement d'ailes quasi silencieux étant la seule source de bruit. La caverne est magnifique: les stalactites que stalagmites se touchant presque, parsemant plafond et sol... Quelques une de ces créatures sont encore accrochées au plafond. Au début les suivre était aisé, le plafond étant très haut, et les murs relativement larges, mais quand il fallut passer dans un trou à 5 mètre de haut, j'eu du mal a leur cacher ma moquerie. Pourtant ils me font passer par un autre chemin, mais nouveau problème: plus aucune source de lumière étant présente, je suis désormais totalement aveugle. Ils me guidèrent du mieux qu'ils purent, mais je suis certaine d'avoir de jolies bosses aux genoux et au front. 

 Au bout d'un certain moment, ils me demandèrent de m'arrêter. Le noir complet! Je me guide au son des battements de leurs ailes pour éviter de leur donner un coup en m'étirant... 
Tout à coup j'entend des petits cris, qui tournent autour de moi, mais que dont je comprend bien vite la signification:

" Ainsi donc... C'est toi la non humaine?" Murmure une voix dans la pénombre. "Je suis nostenfer, je ne pourrais jamais le vanter d'être aussi vieux que le monde, mais j'ai le mérite d'avoir vécu une bonne centaine d'années. Mes enfants m'ont.. Tout raconté. Ton sang est un poison, ta vue plus perçante que ceux des chats, et ton agilité ainsi que tes réflexes sont exemplaires. Et, plus incroyable encore, tu nous comprend... Ne serais-tu pas un pokémon?"


Dernière édition par Oscar le Mer 26 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyMer 19 Oct - 17:15

Chapitre 2: Le danger, source de création

" Pokémon... Oui peut être... Ça expliquerait des choses..."

" J'en suis presque sur. Bien que ça n'explique pas le fait que ton sang tue les nôtres. Notre corps est fait pour boire même le sang le plus moisi, le plus impur et le plus sale. Mais le tiens... " 

Je l'entend, tout autour de moi. Pendant qu'il parle, il me tourne autour, plus ou moins loin. Il bat des ailes, s'approche et.. Soudain je sens une douleur au bras. J'entends un faible "ploc!" par terre.

"Aie! Je pourrais savoir ce..."

Je sens une soudaine odeur, une odeur étrange suivie d'un bruit encore plus étrange. "Psssssssssh"...

" Du sang... Corrosif? À croire qu'il a plusieurs propriétés. Écoutes moi, jeune Pokémon. Si j'ai bien compris ton passé est obscur, le futur l'est autant. Ta race est celle des nocturnes, et d'après ce que je peux voir dans ta bouche, tu n'étais pas végétarienne. Je peux te prendre sous mon aile, si tu le veux bien, puisque nous sommes tous deux des prédateurs de la nuit."

" Hum... Et qu'est ce que vous voulez me faire faire?"

" T'apprendre à chasser, entre autre... "

" Je veux bien, mais hors de question que je vous appelle maitre."

" Le vouvoiement me suffit largement. Bien! Pour le reste de la nuit, nous allons te faire visiter notre territoire. Ensuite, nous rentrerons dormir. "

Fin de la discussion. Le sage du clan m'indique la sortie, et je refais le chemin en sens inverse. Bien sur, à la sortie de la grotte, j'ai une jolie collection d'ecchymoses et d'égratignures, sur les bras, et les jambes, plus deux bosses au front.

Une fois sortis de la grotte, je ne cache pas mon plaisir de récupérer la vue, le noir étant total dans la grotte. Je m'étire, songeuse: Une nouvelle vie commence... 

Ils m'amènent loin, pour moi qui suis à pied. De plus ils me font courir, me mettant à l'épreuve. Une vraie partie de plaisir! Ça dure quelques minutes, ce qu'ils voulaient me montrer en premier n'était pas très loin. Mes pas font pas mal de bruit, et j'ai l'impression qu'on entend que moi dans la foret. Je les entend derrière moi, les nosferaltos qui ricanent... Ils vont voir, je vais devenir vachement silencieuse... Un pas, léger... L'autre... On ne m'entend plus du tout, j'ai l'impression d'être devenue un souffle de vent!

"J'ai compris le truc!" 

Je suis très concentrée, ne voulant pas gâcher ce moment de gloire. Soudain j'entends les chauves souris m'alerter de quelque chose, mais je ne les entend que trop tard... Vu que je suis déjà en plein dans le danger!

" PUTAIIIIIIIIIII!" 

La fin de leur territoire, une jolie fissure d'une centaine de mètre de large et de quelques bons kilomètres de profondeur qui m'engloutissent avec un féroce appétit. Je ne veux pas mourir! Non! Je tombe à une vitesse vertigineuse, le sol se rapprochant. Ma chienne de vie, sitôt commencée déjà finie!

" MERDE!"

" ALLEZ LA CHERCHEZ VOUS AUTRES!"

" Maitre..."

Je bat des bras en vain... Je ferme les yeux, acceptant l'évidence...

...

Encore ce noir... Mais je me sens menacée... Une voix murmure dans les ténèbres, moqueuse. Elle me dit que je suis faible, qu'avant j'avais le mérite d'être importante. J'étais maitre des cieux...
Qui es-tu, voix dans l'obscurité! Aide moi!
Je ne suis personne... Ou plutôt, pour l'instant je le suis... Je dois me rappeler... Car mon corps se rappelle... De ce que ça fait d'avoir des ailes...


J'ouvre les yeux, ce qui me rappelle quelque chose. Je me sens changer. Je sens un craquement dans le dos, suivi d'une intense douleur. Je sens un flot de sang couler, mélangé à mes larmes. Mon dos s'arc-boute, et je vomi tripes et boyaux. Mes os se déplacent, et pas qu'un peu. Ma colonne vertébrale semble s'être brisée en un milliard de morceaux. Je ne sens plus mes jambes, ni mes bras... J'ÉTOUFFE! J'ai mal, affreusement mal! Qu'est-ce qui m'arrive?!
Puis la douleur s'arrête, et je sens un nouveau membre dans mon corps: Deux magnifiques ailes écailleuses...

"S'en servir vite vite vite..."

Le sol est dangereusement très, et par instinct j'étire les ailes. D'un coup je remonte dans le ciel... Je bat doucement des ailes... Haut bas haut bas... Comme si... J'avais fais ça toute ma vie...

" Je vole?!" 

Je pousse une hurlement, réellement terrifiée, en sortant de la gueule béante de la crevasse. Je perd complètement le contrôle de mes ailes, et tant bien que mal je m'écrase sur le sol. Le clan me regarde, stupéfaits,  pendant que je gémis de douleur. Je Me tâte le dos: aucun doute, je suis couverte de sang. Ma main effleure le muscle qui, désormais lie mes omoplates à ces nouveaux membres. Je prend une de mes ailes et l'observe:

Écailleuse... C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Des écailles, tranchantes et solides parcourent l'intégralité de mon aile qui est la presque l'exacte réplique d'une aile de chauve souris. Entre les longs doigts se trouve une fine peau légèrement translucide, où on peut apercevoir des veines dont un sang doré circule. Mais... Le plus intriguant réside dans le fait qu'elle est verte, mais d'un vert étrange, une teinte située entre le foncé et le clair, l'obscurité et le jour. C'est intrigant mais ce vert semble changeant, comme impossible à saisir. Enfin d'étranges reflets dorés créés par les rayons de la lune parcourent les écailles, rajoutant un plus qui embellit encore plus et la rend unique. Elle est tout simplement magnifique... Et c'est mon aile! 
Le sage nostenfer s'approche de moi:

" C'est... Ce..."
" Au moins tu n'auras plus de problème pour nous suivre... Et je pourrais te donner des cours de vol. Mais c'est étrange... Ce sang... Maintenant ça... Je ne connais aucun Pokémon de cette région qui possède des ailes, cela ne pourra pas nous aider. Bon... Je crois que l'on va écourter la visite, rentrons." 

Il s'envola, me laissant en plan. Eh! Je ne sais pas voler moi! 
Je m'observe sous toutes les coutures, en soupirant. Bon... Il y a quelques minutes  j'étais en danger, mais à présent la pression passé, comment faire pour récupérer cet instinct qui a permis cet espèce de miracle?! Nouveau soupir... Bon... J'étire mes ailes, cherchant à comprendre le système. Ah! Je les entend encore, ces maudites bestioles! Elles se moquent de moi! Elles vont voir!
Je me retourne, et cours en battant des ailes. Puis, avec grâce je me jette dans le vide du monstre béant qu'est la falaise.

Au lieu de faire chute libre, je me sens remonter dans les airs. Je continue de fendre l'air, et monte dans les cieux. L'air gonfle mes ailes, et en deux minutes je cumule des acrobaties de plus e plus complexes. J'ai pigé le truc!
Le nostenfer s'approche de moi:

" Aucune difficulté... Tu sais quand même pas mal de choses, les souvenirs te reviennent, du moins des souvenirs corporels. Rentrons. "

Toujours en état d'ivresse, je le suis telle une ombre. Je le suis... Puis je le dépasse. Les autres membres du clan avaient laissé une marque, une odeur de leur passage que je remarque que je retrace. Rapidement, nous sommes arrivés. Je regarde le ciel, remarquant qu'il entamait un dégradé plus ou moins mauve. 

" Le soleil se lève, dépêchez vous!"

Je rentre dans la grotte, toujours en volant. Avec eux, je m'accroche au plafond. Avec eux, je m'enroule de mes ailes. Avec eux, je m'endors, sereine, comme si dormir de cette façon était mon lot quotidien. 

Était mon lot quotidien...

C'est la fin de ma première "journée" et j'apprend que je suis un ancien Pokémon, qui pour une raison encore obscure, a muté en humain. J'ai des ailes, des crocs, et mes ongles pointus évoquent des griffes. Mes cheveux, que je remarque à présent puisqu'ils tombent devant mes yeux, sont noirs méchés du même vert que mes ailes. 

Je n'ai toujours pas de nom, je ne sais toujours pas qui je suis. 
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyMer 26 Oct - 16:03

Chapitre 3: Le lot quotidien 

" Non! C'est ton aile droite qui te fait faire un virage. Ton aile gauche doit capter les courants d'air chauds pour te faire monter. Pas les deux. Et tu ne dois 
surtout pas battre des ailes, sinon à quoi ça sert de se servir de ces courants d'air?" 

C'est ma quinzième nuit parmi les chauves-souris. Nostenfer a commencé à me donner des cours de vol, et... Je progresse affreusement vite. Je n'ai pas encore le niveau pour rivaliser avec les plus grands dragons mais j'y arrive! 

Oui, les grands dragons. En fait, le clan où je vis fait régulièrement des concours de vol avec des drattaks, où ils s'affrontent dans un balai aérien majestueux. Mine de rien, les créatures du sang excellent dans l'art du vol... Je suis assez contente d'être tombée sur eux. Je n'ose pas imaginer si j'étais tombée chez les humains... Ah... Les humains... Ces êtres infâmes... 

Nostenfer m'a raconté... Ah ça oui... Ces stupides bipèdes se croient supérieurs à tout... Supérieurs à nous! Ils sont l'espèce faible sur cette planète, aucun pouvoir, et sont doté d'un instinct de bas étage, celui de se reproduire et d'avoir des loisirs! 
Et... Ils osent capturer les pokémons libres pour en faire des esclaves. Dans le meilleur des cas, les pokémons se combattent entre eux (Bien sûr, il s'agit d'un combat à mort), mais sinon... Par exemple les pokémons aux allures féminines (même masculins mais c'est plus rare) comme les Gardevoirs ou les lockpins ne... Ne finissent... Plus... Vraiment... Plus vraiment très... Pures. Les pokémons forts finissent aux mines, les plus intelligents disséqués, ou servent d'expérience. 

Nostenfer m'a raconté que ça n'a pas toujours été comme ça. Avant, les pokémons et les humains étaient ensemble, et travaillaient main dans la main. Il y avait une forme de respect... Les humains avaient une espèce de barrière mentale qui les empêchaient de s'attaquer aux pokémons, physiquement ou mentalement. Bien sûr il y avait quelques exceptions, les plus fous d'entre eux cassaient cette barrière mais globalement elle fonctionnait plutôt bien. Mais un jour tout commença à se dégrader. Les humains perdirent le peu de dignité qui leur restait et commencèrent leur infâme trafic. Les pokémons furent complètement pris au dépourvu: Mines, bordels, arènes... Tous finissaient par mourir d'une façon ou d'une autre. 

Les pokémons, devenus bien moins nombreux, commencèrent alors à migrer vers une vie nocturne, afin d'éviter les humains. Pour les chasseurs de la nuit, dont mon clan, cela n'a pas changé grand-chose, mais pour les créatures du jours, comme les ponytas, ce fut un grand choc. Mais tout était bon pour survivre. 

Puis un jour le grand boum: la naissance d'un pokémon humanoïde... Comme moi. C'est une gardevoir d'un bordel assez réputé qui lui mit naissance. Puis suivirent pas mal d'autres pokémons-humains, de femmes humaines ou pokémons. Tout était confondu. 

Mais cela ne mit pas fin à la folie des hommes, qui se mirent à copuler de toutes part, comme si leur survie en dépendait. Peut-être préféraient-ils laisser les pokémons dans leur rôle d'esclave et insérer les poké-humain dans la société... Tout en faisant quelques-uns d'entre eux des esclaves. Pourquoi ? Personne n'a jamais vraiment compris.

De nos jours, c'est toujours ainsi. Les pokémons sont de moins en moins nombreux, les pokémons-humains de plus en plus. La situation stagne un peu, mais nostenfer craint le bouleversement. Il a peur que le dieu qui les a délaissés se réveille et, dans sa colère, détruise le monde. 

"Ah, là c'est bien!" 

" Pff... Facile..." 

Je suis un cas étrange. Je peux aisément penser à toutes choses en un dixième de seconde, tout en travaillant mon vol. D'ailleurs! J'ai eu ma première chasse à ma troisième nuit, quand j'ai su voler silencieusement. Je suis une véritable ombre dans la nuit, c'en est effrayant. 

Les chasses sont très bien organisées. Il y a une dizaine de petits groupes, dont deux ramènent les proies au lieu de les manger afin de les offrir aux enfants, aux plus vieux, aux malades et à Nostenfer. Fait étrange, il ne chasse jamais. Il vole très bien, mais il m'a dit qu'il était un peu vieux pour les longues distances. Puis, pour changer de sujet, il m'a raconté sa première chasse, un pikachu. 
Moi... Ma -première- victime a été un evoli. Ou plutôt un clan d'evolis. 

Nous étions en chasse, moi à l'arrière, guettant. Je les ai repérés aussitôt: des boules de poils marrons et beiges, à l'odeur douceâtre... Je compte: ils sont 5. J'ai poussé un cri bref, signalant à toute l'équipe ma découverte. Ceux-ci se mettent en position. Nous avons foncé dessus eux, qui n'eurent le temps que de pousser un bref glapissement. J'ai enfoncé mes crocs dans la nuque d'une des bêtes. Ce sang qui coulait dans ma gorge... J'en ai gardé un souvenir vif. 

Un frisson de plaisir s'était emparé de moi. J'ai empoigné la créature entre mes mains, et but goulument le sang chaud. J'étais enivrée par cette odeur et ce goût, et les gémissements de ma victime me procuraient une joie immense, le plaisir d'être le chasseur! Le plaisir d'être le tueur! 

Depuis chaque nuit je les accompagne. (ma vue étant plus aiguisée que la leur, et plus fiable...) À chaque fois c'est une véritable boucherie... 

" Bien! C'est comme ça." 

" Et le petit looping pour frimer..." 

" Bon cette nuit c'est assez... Il faut aller chasser, le jour va bientôt être là." 

Ah! J'ai un frisson de joie: chasser, tuer... C'est... Divin! 
Rapidement sont constituées les équipes de chasse. J'ai commencé à avoir une petite réputation, chaque équipe me réclame... 

" Cette nuit, ne tuez aucun Pokémon. Nous en avons assez fait ces derniers jours, et pour rétablir l'équilibre, il vaut mieux tuer des humains. Eheh et ramenez moi en un frais si possible!" 

Tous partirent, moi y compris.

C'est un vol très silencieux, personne ne parlant. Le désavantage avec la chasse à l'humain, c'est qu'ils sont diurnes. Or, nous nous sommes nocturnes: nous sommes donc obligés de trouver un village ou une petite ville afin de nous nourrir, car aucun ne se risquent dans la foret qui forme notre territoire. Seulement, les villages les plus proches... Sont loin. 
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyMer 26 Oct - 16:04

Chapitre 4: L'oeil ouvert

Le vol fut relativement court, contrairement à ce que n'aurait pensé. Mais maintenant, pour la première fois, je voyais un paysage autre que la foret qui m'entourait. Oh bien sur, je savais à quoi ressemble un village, mais c'est différent... Quand on le voit de nos propre yeux.

Il doit y avoir une centaine de maisons, toutes en bois ou en pierre. Un minuscule village plongé dans la nuit. Aucune lumière, sauf celle du feu qui vivotait dans quelques rares cheminées. Ce n'était pas l'hiver, mais les nuits d'étés sont quand même très fraiches.

Silencieusement, je suis les nosferaltos. Nous volons au dessus des rues, à la recherche d'un groupe de jeune ou d'un couple perdu. Mais rien du tout.... Il faut dire que dans un petit village comme celui là, il y a surtout des vieux et très peu de jeunes, ceux-ci préférant migrer dans les villes où la vie est plus... Palpitante. Foutus humains...

Rapidement nous arrivons à la place centrale du village, où glougloute une petite fontaine entourée d'un carré d'herbe bien coupé. Je plisse les yeux... Il y a une forme indistincte dans les fourrés... Un ponyta! Et avec son dresseur endormi à coté!

" Regardez!" 

Nous nous jetons sur l'humain, nous posant un peu partout autour de lui, veillant à éviter de réveiller le quadrupède. Nous, prédateurs affamés que nous sommes, commençons à le morde de toutes part. L'humain se réveille en sursaut, et nous voit en train de le dévorer. Il voulu pousser un hurlement mais, devinant ses intentions, je le bâillonne de ma main. Son sang... Ce n'était pas une rumeur, le sang humain est beaucoup plus riche que ceux des pokémons... Mais ils sont plus malins. Il profita de mon plaisir momentané et de la déconcentration des autres pour se dégager légèrement. Il jette une main en arrière, afin de frapper son ponyta, qui se réveille. Celui ci pousse un baillement, et nous voit, couverts de sang. Il a un long regard étonné, mais quand son maitre lui ordonna de nous tuer,  sans hésiter nous attaque. 

Le ponyta poussa un hennissement puis un violent torrent de feu dévastateur nous dévore, moi et les autres, qui lâchons aussitôt prise. Moi, n'étant pas vraiment affectée par le feu, je reste quand même face à l'humain, le défiant du regard. Il semble vraiment choqué par ma présence, voir même complètement gêné.
Je m'observe sous toutes les coutures: rien du tout... Contrairement aux nosferaltos qui ont eu vraiment mal. Quelques uns étaient même bien brûlés. 

Je pousse un grognement de rage, fixant l'humain qui s'était réfugié derrière deux nouveaux pokémons qu'il a fait apparaitre: Un goinfrex et un papillusion. Il pue la peur... Je dois l'éliminer, son espèce ne mérite pas la vie... Et son sang est si délicieux... 

Je me retourne, criant aux autres:

"Ramenez les blessés à la grotte! Je vais m'occuper de son cas!"

Les nosferaltos me regardent, étonnés. L'un s'approche de moi, me fixant sous toutes les coutures. Je le vois dans son regard, il se demande comment le feu n'a pu ne rien me faire.

" Tu n'es pas blessée?!" 

" Le feu ne m'a rien fait... Filez! Je vous couvre."

Il ne se fait pas prier, et attrape les plus grands blessés, avant de s'enfuir à tire d'aile. L'humain crie à son papillusion de les suivre, mais en quelque battements d'ailes je le rattrape. Je déchire ses ailes, afin de l'empêcher de continuer, puis je plante mes dents dans le cou de l'insecte. Mais le goût horrible de son sang me dissuade  de continuer. Finalement je l'attrape simplement par les ailes d'une main et dans le cou d'une autre, et en volant me présente face à l'humain. 

Sans une once de remord j'arrache la tête du papillon, et la lance à l'humain. 

" Cadeau." Dis-je, espérant une réaction qui me permettrait de voir les humains sous un meilleur jour. Mais celui-ci pousse un ricanement:

" Tu crois vraiment que ça va me faire quelque chose?! Ce n'était qu'un misérable Pokémon. C'est à peine si il savait voler, et il était faible! Ponyta, fais-la tomber! "

Son quadrupède de feu sauta dans les airs, et attrape une de mes ailes, me tirant vers le sol. N'étant pas très haute, je m'écrase au sol, blessée dans mon amour propre. Imbécile... Mais le pire est quand mon regard retomba sur l'humain. Je remarque avec surprise qu'il est seul. Où est son goinfrex?!

" Pendant que tu étais occupée à t'affaler par terre comme une merde, j'en ai profité pour lui faire faire une petite commission. Vous allez avoir de la visite toi et tes copains!" 

Je pousse un cris, me retournant vers son ponyta qui tiens toujours un morceau de mon aile dans la gueule. Il lâche prise, reculant légèrement. Il semble terrifié, complètement terrifié. Je l'entend... Je le vois dans ses yeux... S'il n'avait pas peur de mourir des mains de son maitre, il se soumettrait totalement face à moi... Il a peur de mon regard... 

"Quoi? Qu'est-ce qu'il a mon regard?!"

Le ponyta me regarde avec surprise. 

" Qu'est-ce que... Comment?... Tu as lu mes pensées?!"

Lu ses pensées?! Mais... Je veux bien admettre que je suis une Pokémon-humaine, mais... Purée! 

" Je crois que j'ai plutôt lut dans ton coeur, ça m'exaspérerait d'apprendre que je 'j'ai en plus des pouvoirs télépathiques."

" Tu es peut être la descendante d'un Pokémon psy, ce serait normal d'avoir de tels pouvoir... Je ne veux pas te combattre... Tu me fais peur... Tu lui fais peur à lui aussi... Si tu voyais... Si tu te voyais... "

Il recule, la tête baissée.

" Mais sinon... Il va me tuer... "

" Les humains sont faibles... Pourquoi tu ne te rebelle pas?! CE SONT DES CHOSES QUI NE MÉRITENT PAS DE VIVRE."

" JE NE REVE PAS CETTE PUTE DISCUTE AVEC MON PONYTA! Putain comment tu peux parler aux pokémons ET aux humains toi?!!"

L'humain semblait agité, troublé. Ce qui se passe ne lui plait pas, pas du tout.

" Tues la maintenant!"

Il est vraiment agité maintenant, il gesticule, lui criant de se dépêcher. Il la menace, toutes sortes de menaces. Le ponyta me regarde, désespéré.

" Ils m'ont implanté une puce... Si je m'enfuis, ils me retrouveront... Et..."

Il s'arrête de parler. Je l'entend parfaitement dans sa tê... Non son cœur! Il vont le torturer à mort. Il me supplie de le tuer avant... La mort donnée par une Pokémon, même humanisé, est plus douce... Beaucoup plus douce. Il me supplie... De tout son être.

" Je serais rapide."

Je m'élance vers la ponyta, qui n'esquisse pas un geste, complètement pétrifiée. Sans hésiter je lui tranche la tête, qui tombe par terre. Son corps se plie en deux, avant de s'écouler quelques secondes après. Voilà l'humain sans défense...

" Tu... Tu..."

" Vous les humains... Vous êtes sans dignité, et dépendant des autres... Vous êtes si pathétiques..."

" Et c'est une fille à poil qui me dit ça?!"

Je lève un sourcil. Maintenant que j'y prête attention, c'est vrai que son corps à lui est couvert de toile, alors que moi je suis complètement nue. Franchement...

" Bof, ça ne me dérange pas plus que ça."
" Eh!  Tu sais que tu es bonne? Si tu me laisse en vie, je t'offre une partie de jambe en l'air!"

Je le regarde avec surprise... Il n'a pas osé?!

" Même si j'acceptais, je t'aurais tué ensuite. Je suis une femelle, et la femelle est la créature dominante sur cette planète."

" Tu parles d'une créature dominante... La femme de mon père est tout juste bonne à lui faire la lessive."

" Les femmes humaines ne m'intéressent pas."

" J'espère bien! Je veux ma chance!"

Alors là... Il cumule... Je ne veux plus le tuer... Je veux le torturer... Je veux qu'il souffre comme il n'a jamais souffert... Mais pas le tuer... Qu'il agonise... Je cours vers lui, le frappant de toutes mes forces. Sous le coup il s'évanouit. Que vais-je faire de lui... Déjà l'emmener loin d'ici... Je prend son corps, le plaçant sur mon dos. Je m'envole avec difficulté, c'est qu'il pèse son poids cet abruti!

Je vole pendant une dizaine de minutes. Une fois loin dans la foret, je le dépose au sol. Je prend ses vêtements et le met nu, puis, utilisant les tissus, je l'attache debout contre une arbre. Je regarde le ciel... Le soleil va se lever... Qu'importe! J'y passerais la journée s'il le faut... Il va payer les crimes de l'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyMer 26 Oct - 16:59

Chapitre 5: Le baptême du sang

La grotte... Des chauves souris. Je suis complètement couverte de sang, alors ils surent rapidement. Oui la nuit est tombée... L'humain a longuement agonisé... Oh ça oui... Je l'ai brisé, soigné, puis à nouveau brisé... Ainsi de suite... Sa torture a duré 3 jours et deux nuits... Puis je suis allée trop loin et il est mort de douleur dans un long râle, à mon grand regret. Mais j'ai pris un malin plaisir à entendre ses cris de douleur, ses geignements... AHAHAHA!!!

Je rigole toute seule, d'un rire mauvais. Peu à peu, les nosferaltos m'entourent, inquiets pour moi... Ils murmurent... Je les entends... Je les entends tous. Ils me pensaient morte, mais me voilà... Ils sont heureux et inquiets pour moi à la fois.
Ils ont tous une image de moi dans la tête, j'ai l'air complètement folle... J'ai du sang sur chaque parcelle de mon corps, comme un manteau rouge. Mes yeux sont brillants, et fous, j'ai un sourire démoniaque. Un démon... Je suis un démon et j'en suis fière... 

Finalement nostenfer sort, l'air aussi surpris que les autres. Il me regarde, puis m'invite à rentrer dans la grotte. Je cesse de sourire, et le suis, tremblante. Il me fait rentrer dans son "bureau", plongé dans la pénombre. Comme la première fois, il tourne autours de moi, mais ses pensées dirigées sur moi permet de diriger les miennes sur lui. 

" Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?..."

" Moi, rien du tout... J'ai torturé l'humain pour tout ce qu'il a fait, je lui ai fais payer les crimes de l'humanité entière... Mais aussi ses propres crimes... Il est mort très lentement... Et très douloureusement."

Je pousse à nouveau ce rire maléfique. 

" Mais qu'est-ce que..."

" Je t'entend... J'entends toutes tes pensées... J'ai fais ce que tu n'as jamais pu faire... Te venger comme moi je l'ai fais, mais ta vieillesse et ton absence de main t'en empêchaient... Je l'ai fais à ta place, et tu ne peux pas imaginer comme ça a été merveilleux..."

" ... Tu es donc télépathe..."

" Tu veux savoir ce que je lui ai fais? J'ai commencé doucement. Il était nu face à moi, attaché à un arbre. Il était parfaitement réveillé.... Tout le long il l'a été, je l'ai empêché de dormir... J'ai commencé par lui arracher la peau des mains. Pas grand chose, j'ai veillé à n'enlever que la peau protectrice, pour laisser la chair et les nerfs à vif. Puis je me suis attaquée aux bras... J'ai fais de longues entailles, pour le faire saigner, mais pas trop non plus, il ne fallait pas qu'il meure vidé de son sang si vide... Ça aurait été stupide... Puis j'ai été chercher des baies Myrtes, tu sais ces baies extrêmement acides?... Je les ai pressées sur ces blessures... Il en pleurait, il a pleuré toutes les larmes de son corps. Je l'ai soigné ensuite, et l'a laissé dormir 3h. Puis j'ai commencé à attaquer ses jambes. Je l'ai ai râpés comme du gruyère! Des lambeaux de peaux trainaient un peu..."

Le nostenfer tremble... Il a peur de moi lui aussi, cette lueur de folie dans mes yeux l'inquiète plus que tout... Mais j'ai le besoin de lui dire tout ce que j'ai fais... Tout ce que l'humain a subit...

" Jeune fille..." 

" Un peu partout... Je te passe les détails quand à ce que j'ai fais de ce qu'il considérait comme la partie la plus importante de son anatomie... Tu ne vas pas me croire, quand j'ai commencé à découper tout ça en petit morceau, il ne pensait qu'à ces filles qu'il a violé ou juste... Touché avec... Ça m'a donné une colère immense... Et je l'ai plongé dans une bassine de jus de baie Myrte eheheh... Ça ne lui a pas plus... Pas plus du tout! AHAAHAHHA!"

Je me remet à rigoler! QUEL PLAISIR J'AI RESSENTI FACE À SA DOULEUR!

" Calme toi maintenant." 

" Ce n'est pas fini... "

" Calme toi... MAINTENANT!"

Je cesse de rigoler. Il tremblait vraiment, ça se sent dans l'air. 

" Tu vas dormir. Je te remercie... De m'avoir aidé à la vengeance, mais tant de souffrance... Était-ce nécessaire?"

" Moi moi... Ça l'était. Et ça me fessait plaisir de le voir comme ça, ça m'a soulagé..." 

" Bon... Va dormir. Je crois que tu en as besoin. Ah, et boit ça."

Il me donna dans le noir une petite coupelle remplie de sang. Comment a-t-il fait pour la remplir alors qu'il n'a pas de pattes? Ah je vois, il s'est fait aidé des nosferaltos. Je porte la coupelle à mes lèvres et boit goulûment. Je me rend compte maintenant à quel point j'étais affamée sans m'en rendre compte...

Je remercie le nostenfer, puis prend congé. Je me dirige en volant vers de "dortoir collectif" des chauves souris, et m'endors comme une buche... Qu'est-ce qu'il a mit... Dans cette coupelle... Je suis fatiguée... 


Mes pensées tournent... Tournent... Tournent... Je vois un visage dans la pénombre de mes rêves... Je vois des yeux verts... Ainsi que des écailles... Mais si cette créature me ressemble... Elle ne me ressemble pas... Notre caractère est différent, notre logique est différente, notre raison de vivre même est complètement opposée car moi j'ai seulement le désir de vivre comme raison de vivre... Elle est moi... Je suis elle... J'étais ainsi auparavant? On dirait un fantôme aux pouvoirs fantastiques...
Elle me parle... 

Tu m'as pris ma place mais pour que pour un temps, un temps qui m'est infime. Mon esprit est bloqué par le tiens, mais sache que cela durera pas très longtemps. La fatigue a laissé entrevoir un pan de ma personnalité... Profite tant que tu peux de moi, car je vais récupérer les rênes et mon corps dès que tu perdras le contrôle de notre âme commune... Pour peu que j'en ai une ahaha! Fichue perte de mémoire hum? C'est fou ce que l'esprit est fascinant, créer une tout autre entité à partir de son opposé complet... Bien... Je te laisse mais... Fais attention... Le feu, ça brule... Et si tu en pers le contrôle, c'est très dangereux...



Je me réveille en sursaut. Que... Quoi... Ce rêve... Il était vraiment bizarre. Le feu, ça brule? Bientôt de vais rêver de cascades tiens... D'ailleurs en parlant de cascade... Cet humain... Que j'ai torturé... Mais qu'ai-je fais.. Pourquoi ai-je fais ça? J'ai du terrifier tout le clan... Brrr... Ce n'était pas mon but... Ce n'était pas vraiment moi, si? Et ce que j'ai dis au chef du clan... Brrrrrr! Je secoue la tête, histoire d'oublier tout ça. Une nouvelle nuit commence, pas vrai?

Je regarde autour de moi... Vide?! Il n'y a aucun corps suspendu à l'envers... Il est si tard? J'ouvre mes ailes et me met à voler vers la sortie. J'ai la surprise de voir qu'ils sont tous dehors, à m'attendre, en train de voler légèrement au dessus du sol, formant une allée. Allons bon ma scène d'hier ne leur a pas donné envie de me jeter dehors j'espère...

Curieuse, je tente de lire leurs pensées, mais je ne peux que capter leurs sentiments actuels et quelques vagues paroles. Pourquoi hier c'était si fluide et plus maintenant? Et si... Non je ne dois plus penser à ce rêve.

Je m'avance, au centre, plus que mal à l'aise. Nostenfer m'attend au bout. Je me positionne devant lui. Il me regarde, l'air sévère, alors que je suis légèrement inquiète.

" Au nom de tout le clan... Jeune poké-humaine, nous avons décidés de ton sort."

" Ah mais!..." 

" Silence. "

Le chef s'adoucit. Il me regarde avec un semblant de sourire.

" Nous avons décidé de te faire passer le baptême du sang. Si tu le réussi, tu seras un entièrement membre de notre clan, et à vie. Tu n'es pas un nosferalto, mais ton désir de venger les pokémons, et de sauver les blessés lors de la bataille ..."

" Bataille c'est vite dit..."

Il m'intime de me taire, avant de poursuivre.

" De la bataille, donc je disais. Tu vas devoir affronter et tuer le plus grand prédateur de la foret. Si tu échoue, tu mourras sous ses griffes. Acceptes-tu?"

" Bah oui mais..." 

Le nostenfer m'ignore, continuant son discours. À croire que je suis en train de casser une tradition avec mes remarques...

" Bien! Nous allons à présent te mener à la grotte d'Usaring!"
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyMer 26 Oct - 17:37

Chapitre 6: L'Usaring

Nous avons volé, puis nous nous sommes arrêté, moi atterrissant au sol... Et me voilà devant une belle grande grotte, l'entrée ressemblant à une gueule ouverte avec ses stalactites et ses stalagmites... Très classe... Bref... Récapitulons: Si j'échoue je crève lamentablement, cool. Mais au moins je serais une créature de la nuit a part entière, et j'aurais quelques droits parmi le clan. Puisque je vais passer ma vie avec eux, autant le faire, ce baptême... En plus si je meurs je n'aurais pas grand chose à perdre.

" Entre et affronte le... Tout est permit. Bonne chance."

Nostenfer me pousse à l'intérieur. J'avance lentement, m'enfonçant dans l'obscurité, pour ne plus rien voir au bout d'un moment. Un pied après l'autre... J'avance très silencieusement, veillant à ne faire aucun bruit, chose évidement très aisée. Comme un souffle, je longe les parois de la grotte, aillant l'impression qui se rétrécissent. Je regarde devant moi, enfin en supposant que c'est devant. Je remarque une faible lueur...

Finalement, au bout d'une dizaine de minutes de marche, je déboule dans une pièce, éclairée par des torches suspendues un peu partout, si bien que le tout est baigné dans une  luminosité vacillante et orangée. Le lieu, qui, je pense, doit être sacré, n'est pas très grand: une 30aine de mètre par une 30aine, mais pourtant est très haut de plafond. Des peintures recouvrent les... Ah non... Pardon! Ce sont des taches de sang en fait...

" Tiens, déjà arrivée?"

Je regarde le fond de la salle, que je n'avais pas encore observé. Une immense porte, décorée de façon baroque et mystérieuse. Elle est imposante, et est recouverte d'un métal doré, finement décoré. Le tout est majestueux, on dirait une porte menant au paradis... Si il n'y avait pas eu ce crâne. Elle ouvre vers je ne sais quoi... Devant elle se tient, droit et fière, un gros grand ours portant un collier autour du cou, et accroché à celui ci, une petite clé.

" Pas la peine de m'expliquer, je crois que j'ai compris ce qu'il faut faire." Me moquais-je.

" Bien, alors si tu veux bien, ne perdons pas de temps. Mes enfants m'attendent."

Je sentis aussitôt comme... Un bruit dans sa tête, je ne saurais trop l'expliquer, mais j'ai compris qu'il mentait. Il vit seul, et ce depuis des années.

" C'est pas beau mentir. Mais comment cela fait-il que tu m'attendais déjà de pied ferme?!"

" Quand un membre d'un clan s'approche de cet endroit dans le but de se faire une place, ou de passer à l'âge adulte, je le vois dans mes rêves."

" Depuis quand vous êtes télépathes, vous les ours?"

" Ce lieu est un lieu sacré." Me répond-t-il, comme si cela répondait à ma question, ce qui est un peu le cas. Cela m'énerva un peu.

" Ouais bon. Allons y... Attaque en premier, je suis débu..."

CRAC! Sans prévenir, il avait couru à toute vitesse sur moi, me donnant un énorme coup de poing dans le ventre. Je pouffe sous le coup.

" Ca fait un peu mal..."

Je m'envole dans les airs, le temps de récupérer mon souffle. Mais mauvaise nouvelle: il a eu le temps de m'attraper un pied et me fait tomber sur le sol, à moitié aplatie.

" C'est tout?" Cria-t-il, l'air déçu. " M'envoyer combattre une fillette aussi faible! Quelle idiotie! "

" Fillette? Ne m'insulte pas." 

Je me mord le bras jusqu'au sang, m'arrachant un gros morceau de peau en  essayant de laisser couler le plus de sang possible. Puis je me relève, et à toute vitesse attrape l'Usaring. Je fais glisser mon bras sur sa fourrure, grimaçant de douleur, pour y laisser le plus de sang possible. L'ours pousse un grognement étouffé, et me repousse violemment sur le mur. Il y a une odeur de cochon grillé dans l'air, et je vois pas mal de trous plus ou moins gros sur sa fourrure.

Je regarde mon bras. Nouvelle surprise: Je n'ai plus de blessures?!

" Je comprend pourquoi on t'a envoyé... Tu te régénère..."

" Eh! Je n'étais pas plus au courant que toi."

Pas question d'utiliser la même stratégie, je dois trouver autre chose. Nous sommes pour l'instant à égalité, lui étant un véritable guerrier bien solide, bien puissant et moi qui peux que régénérer. Bon je doute que si je pers la tête, elle repousserais, mais au moins les grosses blessures partiraient...

" Tu réfléchis trop!"

Il me plaque à nouveau par terre, et commence à me gifler. C'est très humiliant! 
Je lui attrape une patte, et la coupe avec mes griffes. 

Je l'ai coupé avec une effroyable efficacité... J'ai découvert ça, cette propriété de mes griffes, quand j'ai découpé l'humain en petit morceaux, lors de la séance de torture... Elles sont solides et très, très tranchantes. Mais ce n'est pas le moment d'y penser!

L'ours s'était aussitôt éloigné, en poussant des couinements de douleur. J'en profite pour me relever et m'envoler à une distance raisonnable. Ouille... Je n'y ai pas été de main morte... Sa patte n'est pas complètement découpée en fait, je n'ai découpé que la moitié, j'autre moitié pendouillant lamentablement dans le vide. Sans parler du sang qui coule.

Je me jette sur le dos de l'ours, et commence à le griffer. Mais celui ci ne se laisser pas faire. Il passe sa main par dessus son épaule et m'attrape par la gorge. Il me place devant son visage, et me regarde. Je ne touche plus le sol... 

" Tu... N'agonise pas? Pourtant je serre ta gorge..."

" Tiens c'est vrai que maintenant que j'y fais attention je sens une légère pression."

Je me moquais à peine... 

" Tu n'as pas besoin de respirer?"

" Je ne sais pas... Je sens les odeurs mais effectivement... Je crois que cette preuve nous suffit pour comprendre que l'air m'est égal."

" Ton ancêtre devait être un pokémon de métal psy. Ça expliquerait tes pouvoirs."

" Et mes ailes tu les expliques comment?"

Je dois partir maintenant... Il va me tordre le cou au lieu de m'étrangler. Je ne veux pas mourir... Je crois que j'ai quand même un minimum d'instinct de survie et surtout... Je refuse que ce soit lui... Je refuse que ce soit lui qui me tue... Je regarde sa main, tirant de toutes mes forces... Lâche moi... Lâche moi...

" Le combat est fini, adieu. Ravi de t'avoir combattu."

" LÂCHE MOI!"

Il pousse soudainement un hurlement de douleur. Je tiens son poignet, de la fumée s'en échappant. Il me laisse tomber par terre, et je m'éloigne sans me faire prier dans les airs. Je regarde l'ours: J'ignore comment j'ai fais ça, mais c'est radical.... Il est complètement brulé... Pire! Il est en proie aux flammes! J'ai créé une flamme qui s'est propagée partout sur son corps. Il est en train de finir dévoré vivant...

" TU NE PEUX PAS MAITRISER LE FEU!"

" Ben... La preuve que si." Balbutiais-je. Un Pokémon métal psy avec les ailes qui maitrise le feu? Mais je suis un croisé de combien de Pokémon?!

L'Usaring continue de gesticuler dans tous les sens, à hurler, le feu commençant peu à peu à lui rentrer dans les entrailles... 


10 minutes... Il et mort en 10 minutes, et pas calmement. Avec neutralité je m'empare de la clé, comme déposée sur le petit tas de cendre qui fessait l'être entier d'usaring.

" Si ça peux te rassurer, les grand rois étaient brûlés..."

Pourquoi je raconte ça moi?!

Je regarde ma "récompense". Bah... Une petite clé doré couverte de sang... Bon... Rien de bien exceptionnel. 

Je prend la clé entre mes doigts, et la fait tourner dans la serrure. La porte s'ouvre dans un grincement épouvantable. Je passe ma tête dans l'entrebâillement et pousse un cris de surprise.

" Eh bah putain!"

* * *

Je sors de la grotte, perplexe. Ce qu'il y avait dans cette pièce... Ce qu'il m'a dit... Ce... Qui c'était...

Je regarde mon ventre, encore étonnée de ce qui s'est passé. Je ne comprend toujours pas comment c'est arrivé... Et je ne comprend pas la signification de ce que nous avons fait... Il a dit que je comprendrais un jour, et que ce jour là je reviendrais pour recommencer, et même peut être finir.

Bon... En attendant, j'ai réussi l'épreuve. Je suis désormais une créature des ténèbres, j'en ai la marque sur mon épaule. Ce... Lui, après notre affaire, m'a fait une marque sur la peau. 

" Ah! Tu es enfin sortie!"

Nostenfer vint vers moi, accompagné de tous les autres. 

" Et tu as réussi avec brio apparemment! Il t'a donné la marque la plus puissante... Tu lui a fais quoi à l'Usaring? En tout cas... Tu pourrais même faire parti de l'élite des ténèbres si tu voulais..."

" Je sais... C'est l'une des nombreuses qu'Il m'a... Dites..."

Je me tortille sur moi même, mal à l'aise. Nostenfer remarque mon attitude, mais fait semblant du contraire.

" Et... Il t'a donné un nom?" 

" Sekneh." 

J'entends des cris de joie partout dans le clan, et je m'efforce de sourire, encore troublée. 

" Bienvenue chez nous!" 

Les nosferaltos m'entourent, joyeux. Mais un frisson me traversa l'échine... On nous observe! J'entend leurs pensées! Des humains veulent nous avoir! 

" LES HUMAINS VONT ATTAQUER!"

Trop tard... 

Dans une effusion de sang le premier nosferalto meurt. Aussitôt, sortant des arbres, une dizaine d'humains sortent des arbres, se montrant aux yeux de tous. Ils ricanent, disant qu'on allait payer ce qu'on a fait au fils du maire. Oups j'ai envie de dire... Mais il l'avait bien mérité.

 Je pousse un cris terrible, folle de rage, et me jette sur les humains. Me rappelant ce qu'Il m'a dit, je me concentre et crache un torrent de flammes sur nos ennemis, qui évitent les flammes. Je me prend le plus possible les flèches afin d'éviter que mon clan soit blessé, puis (De toutes façons je peux aisément me soigner alors...) leur hurle de s'enfuir, que je retiendrais les bipèdes, mais nostenfer reste, utilisant ses pouvoirs des airs pour empêcher les humains de se mettre à la poursuite des autres. 

Le combat dure un certain temps. Nostenfer commence à fatiguer, peu ou plus habitué à combattre. Puis le drame, assez prévisible en soit vu son âge avancé...

" Blurp..." 

Il se prit une flèche en plein coeur. Je le regarde, désespérée. 

" NOSTENFER!"

Je me débat comme un beau diable, perdant totalement le contrôle. Les humains s'approchent de moi. Je hurle! Je griffe! Je mord! Je tue! Ils vont tous mourir! 

" LACHEZ MOI MISÉRABLES HUMAINS PATHÉTIQUES!" 

Ils ricanent, ils m'attachent, ils me placent dans une cage. Sous mes yeux ils commencent à frapper le seul être sur terre qui méritait un minimum de respect. Ils le font sous mes yeux ils savent que je tiens... Tenais à lui. J'entend leurs pensées! Ils finirent leur affaire. Je regarde le ciel. Les nosferaltos sont là, aussi désespérés que moi. Je les entend aussi.

" NE FAITE PAS CETTE CONNERIE! Je les tuerais tous... Je le vengerais... Puis je reviendrais!"

"TA GUEULE CONNASSE!" 

À travers la grille une main me frappe. Vive, je tranche la main qui m'a blessée. Ça lui apprendra! L'humain hurle de douleur, aussitôt accompagné par les cris d'horreurs de ses compagnons, ou du moins ce qu'il en reste. Entre deux sanglots, il me crie:

" TU FERAS MOINS LA MALIGNE DANS QUELQUES JOURS! On va te dresser, tu vas voir!" 

Je lui jette un regard noir, y mettant toute ma haine, toute ma colère. Il tente de soutenir mon regard, mais terrifié, il se retourne. 
Ma cage est la seule qui est remplie. Ils me transportent sur une charrette, tirée par un écrémeuh... M'emmenant je ne sais où...

Je sens que ces prochains jours... Ne vont pas être joyeux... 
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyMer 26 Oct - 17:38

Chapitre 7: L'autre pervers

Ils m'ont longtemps trimballé dans la cage, deux jours deux en fait, sans eau, ni nourriture. Ils sont cruels, bas, mesquins, et sont idiots comme des magicarpes. Il braillent des paroles parfois impossible à comprendre, crient pour un rien, frappait leur pokémon... L'écrémeuh s'en prenait plein... Il me fatiguent... Quand ils m'énervaient trop, je leur lançais un jet de flamme, rapidement réprimé par leur pokémons feu mais au moins qui avait le don de les calmer.

Deux jours... Deux nuits...

Je les surveille de très près. Plus d'un a tenté de m'approcher, pour me donner de la nourriture. Mais leurs pensées, leurs pensées toutes impures, contaminent ce qu'ils veulent m'offrir... Bon, en fait, ils la droguent dans mon dos pour me rendre docile, et comme ils ignoraient que je suis télépathe, ce n'était pas très discret. Mais ça revient au même... Alors je n'ai pas mangé ni bu un gramme de nourriture, m'affaiblissant de plus en plus, mais tenant bon. Tout est bon pour survivre.

Deux jours deux nuits... Puis enfin nous sommes arrivés.

C'est dans une ville qui m'ont emmené. Partout... Des humains, des pokémons et même des pokés humains! Je les vus, aux caractéristiques si particulières de leurs parents... Là, un humain avec des ailes brunes et aux plumes dans les cheveux, là bas, une femme toute de vert vêtue, avec une fleur sur le dos, et de très longs cheveux verts... Ils sont majestueux... Mais à la fois libre et esclaves. 

Je vois les pokémons... Portant colliers, chaines, bracelets, le tout en métal. Certains sont dans un sale état, d'autre propres mais le regard vide. Je vois un arcanin se battre avec un autre arcanin, se battant pour un misérable os rapiécé avant questeurs maitre viennent les chercher en les frappants. Je vois... Une humaine-gardevoir, aux cheveux bleu et au regard doré. Elle est habillée d'une robe aillant l'air de couter affreusement chère. Elle me fixe étrangement. Je lui jette un regard assassin, lui hurlant par pensée de ne même pas essayer de lire les miennes. Je vois... Une autre cage, avec une vingtaine de pokémons enfermés à l'intérieur. Mes tortionnaires saluent les autres tortionnaires. 

"Ils ont l'air très copains." Me dis-je, amèrement. 

Ils m'amènent finalement dans un grand immeuble, avec un logo dessus. Le fils du maire, me rappelais-je... Mais ce n'est pas du tout le village dans lequel j'ai capturé le jeune homme et... Sauf si il était en voyage d'affaire ou je ne sais quoi, et là j'ai blessé un gros morceau. Je suis juste un peu dans la merde, autant le dire.

Ils enlèvent la cage, et me trainent dans le bâtiment. Celui ci est vaste et beaucoup de monde y travaillent. Malgré tout ils ne prêtent aucune attention à ma cage ou à la créature qui s'y trouve, comme ci c'était leur lot quotidien. Tout est sobre, très peu décoré. Les murs sont gris, les sièges sont rouges. Il n'y a las de tableau, juste des fenêtres. Il y a une ou deux plantes mais c'est tout...

 Finalement, ils me font sortir, ils réussissent à me mettre un collier, malgré mes hurlements puis, à force de coup de pieds, ils me mettent debout. Ils me poussent à travers les couloirs, me trainent dans les ascenseurs, enfin nous voilà devant une porte. Je repense à la porte ou Il m'y attendait... Cette porte là est clairement moins majestueuse, mais elle est richement décorée quand même. 

La porte s'ouvre, et ils me font entrer. Une immense pièce... Au fond une sculpture  murale gigantesque, où des corps humains, Pokémon ou les deux, entremêlés, sont aspirés tous à la fois dans une porte, qui est la délimitation de cette gigantesque représentation de la porte des enfers et des âmes damnées. Devant se trouve un bureau, et devant le bureau un homme. Mes tyrans me forcent à m'incliner devant lui. Je m'exécute, dégoutée.

" La voilà Mr.Melton!" 

Ledit Melton est grand, mince, cheveux bien brillants et noirs, quoique mêchés de rouge. Il a des yeux de même couleur, et porte un collier doré épais autour du coup. Sauf que contrairement à moi, son collier à lui est purement décoratif...
Il est très bien habillé, et semble avoir la quarantaine. Il dégage une aura mauvaise, pire, malsaine. Étrangement ses pensées sont parfaitement camouflées, et je ne peux entr'aperçoir aucune pensée. Quelqu'un d'habitué à s'approcher des pokémons psy peut être. Il me regarde, surtout un certain niveau, il secoue la tête, l'air désolé puis répond:

" Elle est nue? Vous l'avez touchée?"

" Non. Elle n'est pas très... Coopérative disons. Elle n'a touché la nourriture depuis 2 jours. "

" Ce qui fait 3 nuits sans une goute de sang. N'est-ce pas jeune fille?"

Il se lèche les lèvres alors que je lui jette un regard lourd de colère et de haine. Un regard que je garde depuis plusieurs jours maintenant. 

" Oh! Mais elle a l'air sauvageonne celle là! Elle n'a pas réussi le test des ténèbres pour rien."

Au moins, je ne suis pas la seule étonnée. Mes tyrans s'éloignent légèrement de moi, et je relève, droite et fière. Je ne comprend pas en quoi c'est si effrayant, mais voilà! Bang! Dans vos gueules. Il s'approche de moi, me tenant tête. Je sors légèrement mes griffes, prête à l'attaquer au cas où s'approcherait de trop près.

" Je suis Josh Melton." Dit-il, l'air souriant.

" Je suis votre ennemi mortelle." Ricanais-je, sur le même ton.

" Mortelle? Mais qu'ai-je donc bien fait pour mériter une telle haine d'une si fragile demoiselle? " Le voilà qui s'approche encore. S'il fait un pas de plus, il n'aura plus de tête.

" Vous êtes humain, c'est déjà une raison suffisante. Et vos larbins ont tués mon... Maitre." Ces derniers mots me sont presque arrachés du coeur.

" Oui, mais ce n'est pas moi qui ai commandé un tel acte. De plus, qui te dit que je suis totalement humain?"

Je le regarde. Autant ne pas répondre, je ne jouerais pas à ce jeu. 

" Je ne veux pas d'elle, elle n'a rien au niveau de ce qui m'intéresse le plus chez une femme. Amenez la au marché des esclaves, elle trouvera peut être un maitre qui a de moins grandes exigences que moi."

Je me jette sur lui, enragée. Je tente de le taillader de toutes part, mais mes griffes le traverse comme s'il n'était que de la fumée. Il s'empare de mes mains, et tente de m'embrasser. Je lui crache dans les yeux, et lui donne coup de pied dans l'entre jambe. Cette attaque basse a l'air de fonctionner puisqu'il me relâche. Il me regarde puis se lèche une nouvelle fois les lèvres.

" Ah quel gâchis de t'envoyer là bas! Tu serais mieux ici. Tu ne veux pas que je te paye l'opération chirurgicale afin de te donner de plus gros atouts?"

" Gardez votre argent pour grossir le votre." Dis-je, amère, mais mine de rien un peu fière de ma réplique. 

L'autre rigole, et fait un geste désinvolte de la main, indiquant aux tortionnaires de m'emmener. Ceux ci m'attrapèrent les cheveux et m'emmenèrent loin du monstre. Ce mec était un démon ou quoi?! Et pervers avec ça! 

JE VAIS LE TORTURER LUI AUSSI! ET LE TUER UN MILLIER DE FOIS!
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyMer 26 Oct - 17:39

Chapitre 8: Elle


Bon, ils m'ont directement placé dans une cave... Une cave, non mais sérieusement! Ou plutôt les sous sols de l'immeuble. Ils ne sont pas humides, mais les rattata et même un ou deux rattatack y ont élu domicile, comme quoi l'hygiène n'est quand même pas leur point fort ici... Il y a une centaine de cellules, remplie par différentes espèces de Pokémon, plus ou moins humanisés.

 À mon grand désarrois, ils me placent dans la section des "Futures donneuses de plaisir" ... Comme ils se plaisent à le dire. Mais ils ne me touchent pas, les mots "Test des ténèbres" résonant encore dans leurs têtes. Mais qu'est ce que ça veux dire? Les nosferaltos le passent souvent pourtant non? Ce n'est pas si terrible?

Si? 

Il m'ont placée dans une cellule, me fessant sortir de la cage. Ils ricanent en me regardant, puis s'en vont, comme soulagés. L'un d'entre eux parle d'un bistrot pas cher dans le coin, et y invite les autres. Quel bande de... De couillons. Oui, autant le dire.

Le temps passe comme la rivière coule dans son nid de bleu d'argent. Les secondes, plus précieuses que l'or, tombent dans le sablier géant de la vie. Les humains sont des secondes: ils sont éphémères, et tombent comme des gouttes de poussière. Ils sont faible, ignorant, ils sont... Mais pourquoi ne pense à ça moi?! Pendant quelques secondes j'ai perdu le contrôle de mes pensées... Qu'est-ce qui cloche chez moi? Bon se calmer, de toutes façon je vais peut être tuer tout le monde puis me suicider dans quelques heures alors...

Et pourquoi me suicider? Je pourrais retourner près des nosferaltos après ça! Je... Mais... Ils sont peut être partis... De douleur face à l'immense perte... Qui a été élu comme chef? Ils sont tous si naïfs, aucun d'entre eux n'a le potentiel pour devenir un chef (ou une) , un vrai. Ils ont trop longtemps étés guidés... J'aimerais les aider...

Le temps passe comme des gouttes de poussières...


* * *


Voilà. Nous y... Voilà. Je toise l'humain puant qui me regarde d'un air mauvais. 

" Bouge ton petit cul pétasse, je n'ai pas que ça à foutre!" 

Et une tête en moins, une! Du moins, c'est ce qui aurait arrivé si ma griffe ne l'avait pas traversé comme de la fumée, me rappelant quelque chose.

" T'amuse pas à ça!"

Il me tirées le bras, me jetant dans une cage hors de ma cellule. Il la traine dans les couloirs... Jusqu'au fond... C'est alors que je remarque que plusieurs gardiens tiraient eux aussi des autres cellules. A l'intérieur: Quelques mâles, mais surtout des femelles, Poké-humains ou pokémons. Joliflor, gardevoir, lockpin, mackogneurs, junko, tengalice, charmina, roserade... Et même... Des alakazams?! Les humains ont bloqués leurs pouvoirs psychiques en leur fessant porter un casque métallique... Qu'elle... Horreur!

Ces... Monstres! Je bouillonne de rage intérieurement... Comment peuvent-ils oser?! Je les hais... Je les déteste!

Le gardien cesse soudainement de transporter la cage. Nous sommes dans une file, au bout de laquelle se trouve une porte. Derrière, j'entend des voix, criant plus ou moins fort. Les gens rentrent dans la pièce qui se situe derrière toutes les 5 à 10 minutes... 

Mon geolier marmonne dans sa barbe que les acheteurs sont beaucoup trop lents, qu'il a hâte de retourner chez lui devant la télé avec une bonne bière. Je retiens un haut le coeur quand à ce qui suit dans ses pensées... À propos de... QU'ELLE HORREUR! Je veux le tuer... Je veux le TUER! 

Finalement c'est notre tour. Il me traine sur une scène sur un public plongé dans le noir. Tous portent un masque plus ou moins richement décorée... Je retiens un hurlement de rage. Je le vois! Il est au fond, lui et ses yeux rouges à travers le masque! Il porte en plus de son épais collier doré une espèce de couronne sur sa tête, et s'est affublé d'une cape dont le bout est rouge comme ses yeux ou ses cheveux. Il ricane et me fait un petit coucou de la main. Je... ARGH!

" Alors voilà notre prochain spécimen! Une Poké-humaine femelle, aux magnifiques cheveux de soie, aux yeux verts et à la peau blanche soyeuse. Ses ailes sont une pure merveille et pourront vous cacher dans le lit! Elle n'a pas un bonnet très élevé, nous estimons entre B et C, mais regardez cette bouche! Et ses  fesses! Deux magnifiques perles pour les plus belles fellations, culliningus ou tout ce que vous voulez! De plus on m'a rapporté quelle n'a pas mangé depuis 5 jours mais regardez cette vivassité! Elle vous fera tourner de plaisir pendant des jours et des jours mesdames et messieurs! Les enchères commencent à 20 000 poké-dollars! " 

Les gens enchérirent. Rapidement, ça monte... Ils me prennent... Pour un objet... Je... Alors là c'est le comble... Je... Je... 

" AAAAARGHHHHHH!"

Sekneh s'enflamma totalement pour tout bruler. Ses yeux, brillants auparavant d'une colère sans nom, brulaient à présent d'une folie plus grande que celle des hommes. La cage ne cillait pas, mais qu'importe. Sekneh commença à la frapper de part en part. Les gens commencèrent à être effrayés, mais le présentateur tenta de les calmer en leur disant que le matériaux dans laquelle est faite la cage est indestructible, qu'il ont tous prévus... Jusqu'à ce qu'il perde la tête, Sekneh réussissant à sortir dans un hurlement. Elle n'était plus en colère, non, elle était folle de joie. Elle rigolait diaboliquement, son corps étant léché par les flammes. À ses pieds se forment de nouvelles flammes. De puissantes ondes psychiques traversèrent la salle en entier, bloquant les portes et plaquant les humains par terre.

" HUMAIN PATHÉTIQUES! Vous croyez que vous m'auriez eu, moi?! Je vous suis supérieure, et bien plus supérieure que tous les pokémons que vous baisez jusqu'à l'os!" 

" Sekneh, allons..." C'était Josh. Il s'était téléporté à côté d'elle, la regardant comme fasciné.

" JE NE SUIS PAS SEKNEH! Cette misérable pâle copie humaine de moi même! Elle est faible, elle ne mérite pas de partager mon esprit!"

" Qui es-tu donc...Tu as bien dis.. Pale copie humaine?" 

" Bien sur! Ses ailes ne sont qu'une partie de ce que j'ai été. Pareil pour ses soit disant pouvoirs. Cet esprit.. Nous le partageons suite à une petite erreur de calcul... Mais je vais tout faire pour détruire cette double personnalité. Je vais récupérer le contrôle de mon corps! "

" Mais d'..." 

La jeune fille nue lui posa un doigt sur les lèvres puis souri,d'un sourire maléfique. Elle leva les yeux au ciel, puis le regarda à nouveau.

" Tu ne peux pas l'imaginer, tu ne peux que supposer. " 

" Soit... Au plaisir... Mais sachez que je vous retrouverais. Et je torturerais votre amie, afin de vous réveiller. Je retiendrais vos pouvoirs, et je saurais tout sur vous, jeune demoiselle."

" Tout savoir... Sur moi? Jeune... Demoiselle? AHAHAHA! ELLE EST BIEN BONNE!"

Elle tua le reste des humains, puis cracha un étrange jet de salive en direction de Josh, qui avait déjà disparu. Il n'avait pas perdu de temps, se disant que c'était devenu dangereux pour lui.

" MOUREZ TOUS POUR LE SALUT DE TOUTES LES AMES PAUVRES CONS! " 

Elle brula tout... Tout... Puis sombra. Elle s'écroula par terre, le sommeil l'aillant rattrapé. Elle s'était endormie dans une pièce à coté de l'immeuble de Josh, complètement en proie aux flammes, dans un décor semblant venu tout droit de l'enfer. Colère, cadavres, sang, et feu.

Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyMer 26 Oct - 17:39

Chapitre 9: Lumière blanche

" ... Jeune fille de race inconnue. Les analyses de sang n'ont rien donné, d'ailleurs... Vous devriez jeter un coup d'oeil sur ça."

" Mais... C'est..." 

" Ne dites pas ce mot, la preuve est là. Elle est peut être un croisement de dizaine de pokémons... Source d'une expérience peut être, car ce qu'elle est... N'est pas naturel. Ou pas connu sur terre... Elle est d'une race inconnue. Bref... Jeune fille à la peau blanche, taille: un mètre 70, pèse 48 kilos. Elle possède des ongles, ou plutôt des griffes rétractables. Dentition et oreilles caractéristiques des pokémons chasseurs. Très certainement carnivore. Cheveux longs, très longs, de couleur noire et méchés de vert... Elle a un étrange symbole sur l'épaule qui s'étend légèrement vers le cou."

" C'est un tatouage?" 

" Nous avons fait des analyses, encore une fois ça n'a rien donné. Prenez ça comme une... Tache de naissance... Continuons. Elle est âgée d'environs... 18 ans? 20 ans au maximum... Elle est encore vierge...

" Avec un corps pareil, pas pour longtemps! Quoique je préfère les pokémons avec de plus gros... Enfin tu vois ce que je veux dire!"

" Je peux continuer? Merci. On peut être presque sûrs qu'elle n'a jamais été esclave."

" Elle a des marques de collier sur le cou..."

" Hum... Son maitre ne lui a rien fait... Et lui a retiré son collier? De plus elle a été retrouvé nue dans les décombres de la Scène à l'Esclave. Je pense que quelqu'un a voulu la sauver, il faut savoir pourquoi. Veillez à l'interroger quand elle se réveillera." 

Sauf que je suis déjà réveillée. Retrouvée... Dans les décombres? Mais qu'ai-je fais? Et... On m'a retiré le collier... Qui a fait ça? Le démon! Il s'est emparé de mon corps! Qu'est-ce qui s'est passé exactement? Pourquoi je ne m'en rappelle pas...

Se calmer... Je dois trouve une histoire qui colle avec ce qui s'est passé. Alors... J'étais l'esclave de l'un des clients présents? Non je sais! J'étais partie pour être vendue, mais quelqu'un m'a acheté anonymement puis m'a remise en liberté! Un fou est venu et a mit le feu partout, tuant tout le monde! A c'est parfait! Enfin... À tirer par les cheveux quand même. Ou plutôt... À tirer par les cheveux. Hum... Mieux que ça...

J'étais venue acheter un esclave quand le fou est venu. Il a mit le feu et a tué tout le monde. À l'aide de mes ailes je me suis cachée dans le décor, mais il m'a trouvé et m'a arraché mon bijoux de famille, un collier que je gardais depuis des années. Une tradition dans la famille patati patata, quelques larmes et voilà! Pour la description du fou, je vais utiliser le portrait de l'un de mes tortionnaires eheheh... Bien! C'est beaucoup mieux. Je dois maintenant m'inventer un passé... Un nouveau nom? S... Sakira? Beurk, trop moche! Syn! Trop court... Syntia! Oui, c'est parfait. 

Je vais être fille de paysans... Qu'ils sont mort il y a longtemps... Puis j'ai vécu seule dans la foret? Tiens je vais avoir 16 ans! C'est bien ça, 16 ans... Bon laissons tomber le passé... Je verrais en fonction de. J'en ai marre! Je vais être amnésique voilà! C'est beaucoup plus simple ainsi! En plus pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Comme ça je n'ai plus de problème. 

Je me redresse dans le lit et ouvre lentement les yeux. Une pièce blanche, des lits blancs... Un hôpital. Je suis entouré de rideaux gris, comme pour me cacher de la vue de tous et de toutes. Pourquoi? En tous cas, à travers une fente j'aperçois un lit voisin, dans lequel dort un homme. Mais j'en vois qu'une petite partie, de son corps... Il est dans le coma. Ça s'entend, car il y a d'étranges machines qui sont bractées un peu partout, et son esprit est vide... Complètement vide. À se demander s'il n'est pas maintenu vivant artificiellement. 

 Un homme se tient à coté de moi, assis et plongé dans un livre. Petit gros, chauve et tout en sueur. J'entend de vagues pensées à propos de son livre, qui ne semble pas très saint. Il porte un costume beige, avec une tache de confiture sur le col, ainsi qu'une cravate noire. Il remue un peu: J'ai cru pendant une seconde que la chaise allait lâcher tant elle poussa un gémissement horrible. Je le regarde encore quelques secondes avant qu'il ne me remarque enfin... Puis pousse un hurlement de terreur. J'hausse un sourcil. Allons bon...

" Ah! Ah... Réveillée?"

J'hoche la tête lentement. 

" Tu sais où tu te trouve?" 

" Bah... Au paradis?" Dis-je avec ironie. 

L'autre, dépourvu complètement d'humour, me fixa d'un oeil noir.

" Dans un hôpital. Je suis Mr. Tarsdict, je suis chargé de l'enquête concernant l'incendie de la Scène à l'Esclave, il y a trois jours."

J'hausse les épaules.

" Vous savez, je ne sais même pas pourquoi je suis ici, alors venez en aux fait, ou au moins dites moi ce que je fou dans un hôpital. Je n'ai rien fais que je sache..."

" C'est ce que nous allons déterminer au fil de l'enquête. "

 Il se redresse et fais mine d'enlever la poussière de ses jambes. Il range son livre dans sa veste, et sort un calepin et un crayon. Son crayon est complètement mangé, et son calepin est dans un triste état: complètement déchiré, plein de tâches en tout genre, et je remarque même un peu de moisi sur la couverture. Mais qu'est-ce qu'il a foutu avec?!

" Bien. Mademoiselle vous êtes impliqué dans l'affaire Scène à l'Esclave, en ce 3 août 2011. Votre nom et votre âge?"

" Se... Syntia. 16 ans."

L'autre retient un sifflement.

" On vous donnerait plus."

" ...Je vais prendre ça pour un compliment. Merci." 

" Je vous en prie. Où habitez vous?" 

" Je suis sauvage." 

Je l'entend penser une chose obscène, avant qu'il ne continue.

" Vous voulez dire, vous n'avez aucune maison fixe?" 

" Je n'ai pas les moyens de m'en offrir une. Et je n'ai pas de famille, ni de maître, quoiqu'un maitre je préfèrerais éviter d'en avoir un, je suis une personne libre."

" Vous êtes sans papier?" 

" Comme vous avez pu le constater, je suis sans vêtements. Je ne sais pas où ils sont passés, et, en parlant de papier, j'ai pensé j'aimerais les récupérer. Mais je suppose que vous ne les avez pas non plus. Ce qui est vraiment problématique. Maintenant, je vous prierais, je vous prie, de me dire ce qu'il s'est passé."

" En fait nous vous avons trouvé après l'incendie, dans les décombres. Vous maitrisez le feu et la régénération n'est-ce pas?"

" Oui en effet... Pourquoi?"

" Vous n'aviez aucune égratignure, aucune blessure, même infime."

Parfait, maintenant jouer la petite fille effrayée en colère et tout ça...

" Mais... Je... Je ne me rappelle pas... Racontez moi!!"

" Ola! Du calme... En fait vous étiez... Nue. Les flammes tout complètement brûlé. En fait vous êtes la seule chose..."

" Ne me faites pas l'injure de me comparer aux esclaves." Dis-je avec énervement.

Il eu un petit sourire amusé avant décrire quelque chose.

" Je ne penserais jamais une telle chose mademoiselle Syntia. Vous êtes, donc, la seule personne alors, je disais, que nous aillons retrouvé."

" Rien d'autre? Pas de papier, de... Bijoux?" 

" Bijoux? "

Je baisse la tête, fessant semblant d'être gênée.

" C'est que... J'avais un collier de famille avant... Un bijoux doré, parsemé de joyaux en tout genre. Il était magnifique... À la fois mince et lourd... Il coutait extrêmement cher. Je ne pouvais me résoudre à le vendre, il est dans ma famille depuis des générations. Il doit revenir à mon premier enfant... Si enfant il y a. Sinon je dois le donner à une personne de coeur, mais ce n'est jamais arrivé."

Petite larme qui coule... Je suis vraiment une super actrice! Ah! Je suis la meilleure.

" Je suis désolé... Nous n'avons rien trouvé de ce genre... Je pense que la personne qui a tout brulé s'est enfuit en vous enlevant votre collier. Vous rappelez vous de cette personne?" 

" Pour vous dire la vérité, je ne me rappelle pas pourquoi j'ai été là-bas... Mon dernier souvenir que j'ai, c'est d'être aller voir un potentiel nouveau travail. " 

" Vous ne devriez pas travailler... Vous êtes encore jeune, et je doute que vous maitrisez totalement vos pouvoirs. Etes vous analphabète?"

" Euh... Donnez moi un truc à lire."

L'autre a l'air surpris. Il me tend son calepin, et je pose un regard dessus. Il a une très jolie écriture certes, mais... Les symboles me sont incompréhensibles."

" Je n'ai jamais appris à lire et à écrire... Vous avez une très jolie écriture!"

Un compliment venant du coeur fait bien plus mouche qu'un compliment hypocrite. Pourquoi je me dis ça moi? Depuis quand je suis aussi manipulatrice? Ah!... Ahahah... Depuis que ma vie est en jeu, c'est ça?

" Merci mademoiselle... Hum... Je pense que tout est dit."

" Je ne vous ai pas été très utile, n'est-ce pas?" Fis-je avec une petite mine triste.

Et voilà, encore une pensée obscène! Il ne pense qu'à ça! Bon, heureusement qu'il ne fait que de le penser contrairement à cet autre abrutit... Ce connard, ce... Ce... Arghhh! Josh!

Ignorant mon énervement intérieur, Tarsdict eu un petit sourire.

" Ne vous inquiétez pas mademoiselle! Écoutez, si vous le voulez bien, je m'occupe de vos papiers, et je vais tenter de faire quelque chose pour vous!"

" C'est à dire?..."

" Je vais demander à ce qu'on vous envoie dans un orphelinat. Ce ne sera pas le grand luxe, mais vous pourriez y apprendre à lire et à écrire, et qui sait, faire de grandes études! Vous me paraissez assez intelligente."

Un orphelinat?! Il vient de me piéger! Je l'entend... Si je refuse, ça cacherait quelque chose, car toute personne dite "normale" vivant dans la rue fait tout pour trouver un toit... Et en plus je me suis plains de ne pas savoir lire... Piégée! PIEGÉE! Rester calme... Bon, j'accepte, et dès que possible je m'enfuis!

" Vous me flattez... Vous savez si je parle bien c'est grâce à l'un de mes patrons, mort aujourd'hui... Un grand... Homme... Mais ce que vous faites pour moi... Oh merci monsieur!" 

" Ahahah mais de rien voyons! C'est mon travail! Bon si vous voulez bien me suivre!"

" Où ça?"

" On va vous donner des vêtements!"

Je m'apprêtais à répliquer "Des vêtements? Pour quoi faire?" mais ce serait foutre en l'air la théorie du "vêtements et tout ce qu'il y avait à l'intérieur brûlés" . Ici, c'est une société où être nu est très mal vu. 

" Je me couvre, si vous le voulez bien. L'hôpital ne m'en voudra pas de me cacher le corps."




 
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyMer 26 Oct - 17:40

Chapitre 10: Un généreux donateur

Maintenant je porte des vêtements... Mais c'est... C'est HORRIBLE! Ça me pique partout! C'est affreux! Du coup je ne porte ni soutien-gorge, ni culotte, ah ça non! Ça me gratte de partout sinon. Non, j'ai opté pour une minijupe noir, pas de chaussures, et un espèce de haut noir bizarre qui se rattache à la jupe à l'aide d'une fine bandelette de tissus dans le dos, afin que mes ailes soient à l'aise. Vraiment spécial... Ça me gratte quand même, mais je n'ai pas trouvé plus court. Si ça ne tenait qu'à moi je resterais nue mais je sais que les esclaves peuvent se balader nus, selon le bon désir de leurs maitres qui ont même le droit de leur faire des choses dans la rue. Donc être nu est symbole d'esclavage, même chez sois. Super... Le policier n'avait rien dit devant ma tenue, mais il n'en pensait pas moins... Non il a simplement hoché la tête en rougissant avec quelques petites pensées bien obscènes qui m'ont donné encore plus envie de le frapper, de l'étrangler, de le tuer. Bref... 

Après avoir choisit mes vêtements (allez savoir d'où ils viennent, ils étaient pliés et propres dans des cartons, dans une petite pièce cachée. Je suppose que ce doit être les vêtements des personnes qui ont été opérées, (puis décédées bien sur puisque leurs vêtements n'ont pas été récupérés) car il fallait les mettre en "tenue".) le policier m'a emmené en premier dans son lieu de travail. D'ailleurs... Ils sont tous aussi sales et gros que lui. À croire que chez les humains, devenir policier revient à devenir obèse. Enfin... Il a passé quelques coups de fils, par ci et par là, puis il est revenu une demi heure après. Il m'avait dit qu'il a trouvé un orphelinat qui voulait bien de moi. Quant à mes papiers, il m'avait demandé de remplir une feuille peu de temps après.

"Nom?... Euh... Xelnz "

Tiens, ça leur apprendra, avais-je pensé: Un nom imprononçable qui, un jour, me fera gagner quelques précieuses seconde, qui sait? 

"Âge, seize bien sur, et la taille... Combien a dit le médecin déjà?... Ah oui un mètre soixante-dix. "

J'ai remplis toute la feuille ainsi. Je l'ai rendue à Tasdict, qui s'est éclipsé je ne sais où. Il revint avec un appareil photo, appuya sur la détendre, et reparti aussitôt, me laissant à nouveau seule pour la seconde fois. Trente minutes après, j'avais mon papier d'identité, une espèce de plaque en plastique avec diverses décorations autour, une photo de moi, et un film plastique spécial recouvrant le tout.

Pendant que je glissais le papier officiel dans une petite poche de ma jupette, le policier m'avait dit qu'ils étaient impossible à reproduire à la perfection, j'ai rétorqué que j'étais au courant. 

Et nous voilà, prêts à partir.

" Bien! Tu n'as pas envie que nous passions quelque part avant? Comme faire les boutiques, tu n'as aucun vêtements à récupérer? Ce sont les seuls que tu as?"

" Tout ce que j'avais, je l'ai perdu ce jour là: mon argent, mon collier, et les quelques vêtements que je gardais toujours sur moi." 

Le tout dit sur un mélange parfait de tristesse et de colère. Ah! Que je suis douée! L'autre a un étrange regard.

" Nous allons t'acheter quelques affaires avant... J'ai trop de sous de toutes façons!"

" Mais! Monsieur je..."

" Chut! Tu as tout perdu et en plus je m'apprête même à t'enlever ta liberté en t'envoyant dans une sorte de prison... Je te dois bien ça..."

" Monsieur... Vous en avez déjà beaucoup fait vous savez..."

" Tu sais, je n'ai jamais eu de femme, encore moins de fille. Je n'ai jamais été totalement pour ce système d'esclavage en fait, donc pas question d'en avoir un. Je vais même t'avouer que je suis encore puceau. Je me fais passer pour un pervers, en même temps c'est ce que je suis, mais je n'ai jamais touché, ni même approché une fille de toute ma vie. Avec le corps que j'ai, je n'attire personne... Cette journée... C'est l'occasion d'avoir un semblant de fille pour moi..."

Je le regarde, surprise. Il est sincère, totalement sincère dans ses paroles...  Toutes ses pensées s'expliquent, il est comme un adolescent qui commence à découvrir certaines choses, sauf qu'il ne les découvrira jamais complètement. Pour la première fois ma haine envers lui s'atténue. Ils ne sont pas tous foncièrement mauvais. Pour la première fois, j'ai des doutes, de réels doutes. Toute cette colère n'est pas bien fondée? Elle est inutile? Pourquoi détester un monde noir qui possède tes taches blanches? 

" Je... Pourquoi vous m'avez dit ça?"

" Pour te convaincre que ta haine est inutile. Je ne suis pas totalement humain, j'ai un ancêtre Mr. Mime et j'ai quelques notions de télépathie. Oh je ne peux pas savoir la vérité, ou distinguer les pensées les plus fortes, mais je peux lire dans les sentiments, qui est pas mal. Tu brûles d'une telle colère... Je n'ai jamais senti quelqu'un bouillir comme toi. Alors je veux te montrer que nous ne méritons pas tous ta colère."

" Comment ça?"

" Je sais très bien que ce que tu m'as dit n'est que mensonge. Je suis prêt à parier que tu vivais dans la foret noire, à 3 jours de marche. Quelqu'un t'a capturé, et t'as emmené ici. Je pense aussi que c'est toi qui a tout détruit, nous avons découvert des semi pokémons de feu, dont un pyroli, et aucun n'a survécu à tes flammes."

" Alors? Vous ne me dites rien! Vous m'annoncez que vous m'avez grillée depuis longtemps, mais vous ne faites rien! Vous n'avez aucune intention de me capturer!"

" Car celui à qui appartient l'endroit n'a posé aucune plainte. Pire... Il m'a payé pour que nous ne fassions rien. Il m'a payé pour que je te fasse une identité, pour que tu ne sois jamais l'esclave de quelqu'un. En fait... Il m'a payé très cher. Très très cher... Il m'a demandé qu'avec cet argent je te paye une bonne école, et tout ce qui va avec. En même temps il m'a demandé à ce que je t'envoie dans un lieu où il puisse te surveiller. "

J'en tombe par terre, complètement étonnée. Que... Qu'est-ce que... Je me rappelle vaguement que dans ma folie je l'ai croisé... Qu'est ce que j'ai bien pu lui dire! QU'EST CE QUE JE LUI AI DIS! Non... Qu'est ce que le démon lui a dit...

" Il m'a demandé à ce que je trouve un endroit pour que tu ne puisses t'enfuir. J'ai pensé qu'un orphelinat suffirait, c'est à la fois une école et une... Prison. Mais je doutas, pourquoi veut-il te sauver? Peut être que tu n'étais pas la tueuse? Eh bien si... Ta réaction m'a prouvé que tu étais bien celle qui a tout détruit: tu as hésité avant d'accepter, alors que toute personne vivant dans la rue et surtout analphabète aurait accepté. "

" Piégée... Je vais le tuer..." 

" CALME TOI! Tu veux que je te dise! Il tien à toi!"

" Bien sur..."

" Il aurait pu nous laisser t'envoyer à la mort, ou chez un esclavagiste, ou pire, il aurait pu nous demander de faire ce que nous voulions de toi! Moi je ne t'aurais pas touché, mes mes collègues ne se seraient pas gênés! Ils auraient tous abusé de toi jour et nuit jusqu'à ce que tu meures! Alors montre un peu de reconnaissance envers celui qui a sauvé ta petite existence! Il t'offre une nouvelle vie! Tu entends? À ta place j'accepterais. Un jour si tu veux tu pourras le tuer, mais pour l'instant rembourse la dette que tu as envers lui en fessant ce qu'il veut que tu fasses!"

Au mot "dette" je tressaille, comme dégoutée, mais au moins ça me calme aussitôt... Pas tord... C'est triste, mais il n'a pas tord... Celui dont je veux la mort m'a sauvé de la mienne... Et il le sait que je veux le tuer... Le démon qui me hante a du lui dire quelque chose...

" Pourquoi a-t-il fait ça..."

" Il te veux peut être pour lui plus tard, je n'en sais rien. En tous cas, il veut que tu aies une éducation normale, et en même temps te surveiller. Il va surement te chercher dans quelques années, et il va surement te faire des avances. Je le sais, vu le nombre de femmes qu'il a eu... On dirait pas, mais il est très vieux. À ma naissance il était déjà là. Il y a une rumeur qui dit qu'il est la réincarnation d'u puissant Pokémon légendaire en humain, ce qui explique son immortalité... Bref! Maintenant... Allons y. Nous allons faire les boutiques!"

* * *

Après les révélations qui m'ont gâché toute la journée, il m'a envoyé à divers endroit. D'abord il m'a acheté deux sacs: un de voyage, un d'école. Il a commencé par m'acheter des affaires scolaires: trousse, règle, crayons, livres, cahiers, papier, copies-doubles... Ensuite, ce fut le tour des vêtements. Je m'opposa totalement aux sous vêtements. Puisque j'étais grillée, je lui expliqua que j'ai vécu toute ma vie (je le lui précisa pas bien sur "le peu de vie que j'ai vécu" ) dans la foret, nue. Et porter des vêtements, ça me choque un peu. Ça me pique, ça me gratte, c'est affreux!

Du coup j'ai opté pour les même vêtements que porte: l'ensemble minijupe et court haut rattaché à la jupe. Je suis littéralement tombé amoureuse d'un magnifique manteau noir, long. Le policier m'a expliqué qu'il s'agit de la reproduction exacte du manteau que porte le personnage principal d'un film, Motrixe. C'est en fait un porygon- Z nommé Motrixe, qui garde tous les humains dans un sommeil où ils vivent tous un semblant de vie. Un jour un semi humain s'est réveillé et avec un groupe de personne ils ont défié Motrixe et ont gagné. Il m'a conseillé de voir ce film un jour, concidéré comme l'un des meilleurs de tous les temps, derrière "Pulpe d'Oran Fictive" ou la "Mécanique de la baie Oran". J'ai noté que les baies Oran aidaient à faire des films excellents.

Enfin il m'a envoyé dans une boutique d'armes. Il m'a demandé de choisir un couteau.

" Je sais que tu es une créature de la nuit, tu seras donc tentée de te promener. Sache qu'aux orphelinats, si une fille ou un mec se balade seul, soit il (enfin surtout elle tu me diras) peut se faire enlever ou violer, ou bien tabasser. Il n'y a pas de règles la nuit là-bas. Fait très attention à tes affaires, ne fait jamais de journal intime... En fait, évite d'avoir des affaires personnelles. C'est la jungle. C'est la loi du plus fort. Prend un couteau, et garde le toujours sur toi. "

" Je... J'en ai déjà un..."

" Ah! Et où ça?"

Je ne pouvais pas lui dire... Je me suis renfrognée, et en avait choisis un, le plus cher. Si c'était le plus cher, c'est aussi le plus magnifique. Il était argenté, avec une lame un peu distordue. Un crâne était sculpté sur le manche, et une petite pierre rubis est incrusté dans l'un des deux yeux. Mine de rien, il étais très joli...

" Pas autant que le mien." M'étais-je dis. Mais je ne pouvais pas y penser maintenant... 

À présents, nous nous trouvons devant les bâtiments que composent l'orphelinat. La nuit commence à pointer à travers l'horizon. Je regarde les étoiles. Qu'est ce que je donnerais pour un vol dans le ciel... Un unique vol...

" C'est le meilleur du pays. Entrons."

Il m'a entrainé dans les divers couloirs, bien entretenus et propres. Un orphelinat privé ou quoi?

J'ai croisé plusieurs élèves. Tous me regardent d'un air mauvais, regard que je leur rend avec plaisir. Certains soutiennent mon regard, mais je gagne à chaque fois. Je redresse la tête. Je suis une ténébreuse, une créature fière. Aucun ne m'approchera, ou il en payera le prix. Ils vont voir. Ils vont tous voir.

* * *

Un entretien bref. Tarsdict m'a présenté brièvement, puis j'ai montré mon papier d'identité. Le directeur a insisté pour me faire passer un test de QI, spécial analphabètes bien sur. Il a dit qu'il y avait une loi interdisant les élèves avec moins de 90 de QI d'aller en cours... J'avais accepté, puisqu'il y tenais tant!

Le test... Était affreusement simple... Je l'ai bouclé en moins de 30 minutes, puis rendu la feuille au directeur. Il a simplement hoché la tête, pensant fortement que je vais certainement faire parti des pires cas de l'orphelinat. Un tel record de vitesse était impossible si je n'avais pas répondu aux questions au pif. Puis vint le moment fatidique de me trouver une chambre. Étant une école riche, les chambres possèdent deux lits. Tout le monde dort en binôme, et non dans une chambre collective.

" Écoutez moi. Nous sommes une école assez... Ouverte. Nous autorisons les filles à dormir avec les garçons, et vice-versa. Pour l'intimité des effets personnelle, personne en possède alors pas de problème, mais pour l'intimité physique, après c'est le problème des élèves. Mais tu m'as l'air de savoir te défendre, et comme tu es une fille de la nuit, tu n'auras aucun problème. C'est pour ça que j'ai décidé de t'envoyer avec notre meilleur élément. Nous allons le faire déménager dans ta chambrée. Il va t'apprendre nos règles, te faire tout visiter, puis il va t'apprendre à lire et à écrire parallèlement aux cours. De plus il n'est pas vraiment là pour chercher une famille comme toi. Un donneur anon'e nous a donné une forte somme d'argent pour qu'il ne se fasse jamais adopter, et qu'il parte à ses 18 ans. Un peu comme toi qui n'est pas là non plus pour ça, n'est-ce pas? Bon, c'est compris?"

" Oui."

" Bien. Dites vous au revoir, dans 5 minutes tu iras te coucher. J'ai déjà envoyé ma secrétaire aller chercher notre élément pour le faire déménager." 

* * *

" Bon, prend soin de toi, syntia. Enfin... Est-ce vraiment ton vrai nom?"

" Considérez que oui. " 

" Alors.. Adieu... Mais... N'oublie jamais: Tu ne dois jamais avoir une vie privée ici, n'écris jamais de journal intime, et surtout, ne te laisse jamais, JAMAIS, marcher sur les pieds. Et bonne chance..."

" Adieu... Et merci."

" Remercie plutôt le généreux donateur... Il t'a créé un compte en banque avec une somme d'argent assez considérable... Tu vas recevoir la carte et le mot de passe d'ici tôt. Fais en bon usage."

" QU..."

Et il se téléporte, me laissant seule à ruminer mes pensées. Argh! Je le hais! QUE JE LE HAIS!!





Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyDim 30 Oct - 17:26

Ta fic gère :^^:

'fin, y a pas mal de fautes de syntaxe et de frappe :/

J'te les corrige si tu veux :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyDim 30 Oct - 19:55

Oui je veux bien =D

Enfin les fautes de syntaxe n'y touche pas, c'est une fanfic en "je" et la fille qui pense... Ben elle a les pensées confuses =/ ne change surtout pas la structure des phrases, si y'a bien une chose qui est réfléchie dans cette fic c'est la construction des phrases ^^"

Mais sinon l'orthographe et la conjugaison (surtout la conjugaison) tu as carte blanche //o
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] EmptyDim 30 Oct - 19:57

'kay, je touche pas aux phrases :3

J'commence à corriger demain, pas le temps ce soir :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty
MessageSujet: Re: L'orbe guorbodéon [Interdit -15]   L'orbe guorbodéon  [Interdit -15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orbe guorbodéon [Interdit -15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace détente et culturel :: Arts en tout genre :: Ecrits en tout genre :: Vos fans-fics-
Sauter vers: