Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Français & Histoire & Physique] (première S)

Aller en bas 
+4
Djelina
Morphée
gafeuse
Syntianos
8 participants
AuteurMessage
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) EmptyLun 17 Oct - 21:41

En fait c'est simple, j'ai seUlement besoin:
  • D'une méthodologie détaillée pour le français et l'histoire
  • En physique, m'expliquer ces histoires de valeur algébrique à propo des lentilles étousa parce que quand j'ai voulu faire gamma, c'est à dire A'B' (valeur algébrique) / AB (idem)
    En sachant que l'objet image = 3 cm et l'objet "initial" = 1 cm ça fait

    A'B' (VAl) / AB (Val) = -3 / 1

    Pourquoi ce (...) de 3 est devenu -3 @_@ je sais que l'image est inversée mais... Du coup c'est négatif? Why? Help =s
Revenir en haut Aller en bas
gafeuse
Animateur
Animateur
gafeuse


Messages : 272
Date d'inscription : 02/08/2011
Féminin

[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: Re: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) EmptyMar 18 Oct - 10:55

Tu es en quel classe stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: Re: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) EmptyMar 18 Oct - 15:04

Premier S c'est dans le titre =')
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Team Pokémon
Team Pokémon
Morphée


Messages : 193
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ogoesse
Masculin

[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: Re: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) EmptyMar 18 Oct - 17:26

Tu trouveras en effet sur ce forum très peu de personnes de ton niveau :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Djelina
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Dans tes fes... ^^
Féminin

[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: Re: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) EmptyMer 19 Oct - 16:52

C'est quoi première S t'as quel age ?
Je pense que c'est :
3 diviser par 1 et que lorsqu'on divise, ca fais l'inverse ! Si c'est ça, bien dis donc ! Explique un peu mieux 'fin le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Manofighter
Troll banni
Troll banni
Manofighter


Messages : 146
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : J'en sais rien
Masculin

[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: Re: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) EmptyMer 19 Oct - 16:58

Djelina a écrit:
C'est quoi première S t'as quel age ?
Première S c'est le lycée en première je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: Re: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) EmptyMer 19 Oct - 18:11

C'est simple, faut multiplier x par la taille de l'écran plat que les Teletubbies ont dans le ventre :^^:

Honnêtement, bonne chance pour trouver quelqu'un capable de t'aider ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Team Pokémon
Team Pokémon
Morphée


Messages : 193
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ogoesse
Masculin

[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: Re: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) EmptyJeu 20 Oct - 15:43

Première scientifique (c'est à dire la deuxième classe après l'entrée au lycée, en filière scientifique : pour ceux qui ne sont pas français ou peu informés ^^).
Sinon explique tes problèmes pour l'histoire et le français je pourrais peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Syntianos


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2011

[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: Re: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) EmptyJeu 20 Oct - 17:04

Ben en fait j'ai le bac d'histoire et de français pars les vac, et j'aimerais savoir la méthodologie de l'analyse d'un sujet d'histoire :s
Pour le français je n'ai que le corpus à faire donc idem comment on fait pour le corpus ? Que doit-on faire D= ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin héros
Œuf
Œuf
Pingouin héros


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Dans ton Pc mouahahaha x3...
Féminin

[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: Re: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) EmptyDim 23 Oct - 19:03

Le corpus, c'est à ta prof' de le faire normalement ! C'est un regroupement des textes étudiés en classe, donc si elle te le fait pas, ben t'as juste à reprendre les textes que vous avez étudiés en classe Smile Et à revoir ce que vous avez dit sur ces textes en cours !
Pour l'histoire, ça dépend de ce que tu cherches. Si c'est une étude de document, c'est pas compliqué : tu cherches à comprendre ce que vise chaque document, tu récupères chaque info dans les-dits doc', et tu réponds aux questions en y rajoutant tes connaissances.
Pour la compo, le plus grand conseil que je peux te donner, c'est de noter sur un p'tit bout de papier dès que t'as le sujet tout ce qui te passe par la tête concernant le sujet. Tu verras ensuite comment tu peux replacer les infos dans ton devoir. Plus y'en a, mieux c'est ;)
Pour le plan en général... http://www.abcbac.com/conseils-matiere-histoire_geo.asp

Et pour finir, la chimie... Ben d’où tu le sors le "-" oO'?...

P.S. : commencer par répondre à des questions de cours sur un forum parlant de Pokémon, j'ai vu mieux comme entrée en matière ._.' ...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: Re: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) EmptyLun 24 Oct - 18:45

Première S = Première Scientifique

Tu te bouffe des maths, de la physique et de l'SVT à longueur de temps, surtout des maths :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: Re: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) EmptyMar 25 Oct - 8:13

Djelina arrête de demander ce qu'est la première S !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Français & Histoire & Physique] (première S) Empty
MessageSujet: Re: [Français & Histoire & Physique] (première S)   [Français & Histoire & Physique] (première S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Français & Histoire & Physique] (première S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] L'histoire sans fin...
» L'histoire d'un lama qui gambadait dans les près scintillants et... :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace aides :: Aide aux devoirs-
Sauter vers: