Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!

Aller en bas 
+2
Hachiko
NuitSansEtoile
6 participants
AuteurMessage
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 18:43

Tout d'abbord ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir !
Vous voulez savoir mon prénom hein ? BANDE DE CURIEUX !
Encore vous ?! Vous voyez pas que vous me déranger hein ?
Bon c'est bon je craque la... Mon prénom est.... Amélie !
Content maintenant ? Alors dégagez que je ne vous revoie plus è___é !

Quoi ENCORE ? Mon puff tu dit ? Tu sais il y a un truc qui s'apelle Facebook ok ? Alors va faire un tour las bas. *Bande de fan dijonctée !*
Ok pas besoin d'envoyer la police tout de même ! Ok ok mon puff c'est Pokéhorse = Pokémon + Horse. Maintenant laisse moi tranquil ok ? J'ai encore du boulot D: !

1h plus tard
QUOI ENCORE ? Je doit vous arrêter pour harcelement ? Bon je crois qu'il n'y QU'UNE façon de règler cela ... Entrez donc prendre un peu de thé j'ai fait des cookies aussi ^^ !

Bon je n'ai plus la choix ... Je dois vous raconter ma vie u___u
Donc sache déjà que j'ai 11 et pas très bientôt 12. Je ne suis pas sur que le cerveau que j'ai est vraiment le mien, en tout cas je me le demande parfois ...
Comme tu le vois je suis au collège et je vais passer en 5ème. Tu me demande ce que je fais en 5ème ? Espèce de petit curieux D: ! Ben appart les trucs normaux je fais latin. Oui oui tu as bien entendu, je fais latin.

Ce que j'aime ? Ben un peu de si et un peu de sa. Niveau musique la liste c'est direction mp et pour le reste aussi c'est mp ! D'ailleurs idem pour ce que ne n'aime pas !
Disons que je pensais faire psy *ZBAFF*, mais on verra bien o/

Moi et les pokémons... Haaa le bon vieux temps... On sais connu à 6 ans, part l'incontournable série Pokémon. Garçon comme fille nous avions tous un amour fou pour ces petits bestioles :keur: !
Mon premier jeu pokémon ou plutôt mes deux premiers sont Nuit sur Almia et Dash. Oui vous alliez dire: Seulement ?! Ou un truc dans le genre.
Ben ouai comme toutes les mères qui se respectent, la mienne trouve que ce jeu ( ainsi que la série ) était des jeus complètement débiles et immature !
Vous saviez à quoi ce pensais à ce moment ?

Et ben une grosse tornade de colère tourbillonais dans ma tête. Toutes cette colère ne pouvant s'échapper ! J'ai bien faillit exploser ! Ensuite quand j'ai eu la ds lite j'ai connu Diamant et Perle ( et oui les deux ) mais il y avait un prix innatendu à payer =___= ... ILS SONT TOUT LES DEUX EN VERSION CHINOISE !! RAAA !!! ENcore sa allait je suis chinoise donc je sais naturelement comprendre un minimum les paroles et tralala.
Mais quand j'ai commencer Platine ( peut après ), la j'y pouvais rien, j'ai du me fier uniquement à mon sens de l'orientation et de devinette. Vous saviez pourquoi ?
Car le jeu était... en japonnais !

Fallait dire que c'était de mieux en mieux hein ? Bref ensuite à Noel j'ai eu THE Soul SIlver *-* Et cette fois en français XD ! Mais la version Noire me fait saliver *C*

Bref assez parlez de pokémon. Si voulez en savoir plus c'est direction mp aussi.

Comment j'ai connu le forum ? Et bien par Hashi ( c'est sa ? ) tu à fait une pub sur mon fameux site The Eevee's Fan Club Happy

Je crois que je vous ai tout dit =D ! *Fiou je commence à avoir les doits et les yeux qui chauffe XD !*
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 18:48

J't'aime Love //ZBAFF//
Bienvenue Nuit, je suis très contente que tu sois venue, j'aime ta présentation, originale ^^
Oui, c'est bien ça, je suis Hachi (pas de sous entendu hein !) mais avec un "c" au lieu du "s", mais ce n'est pas grave ^^"
Quoi, latin !? Shocked J'ai eu des mauvais moments à cause de cette saletée de matière scolaire Angry
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 18:50

HACHI !!!!!!
*lui saute dessus*

Ah j'en tiendrais compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd
Modérateur Global
Modérateur Global
Zomboïd


Messages : 334
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Laboratoire.
Masculin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 18:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 18:54

Zomboïd => Rooooooooh mais laisse la un peu !
Tout le monde connait Nuit !
Et c'est pas Hariko mais Hachiko ok ?! Angry
Nuit => Fais pas attention à lui, *câlin félin* Miaouuuuh ! x)


Dernière édition par Hachiko le Ven 5 Aoû - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 18:55

SI je l'ai lu Angry
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 19:05

Bon, Zomboïd tu arrètes avec tes remarques et tes commentaires, si Nuit avait fait quelque chose de mal, je lui aurai déjà envoyé un MP (ce qui n'est pas le cas).
Si tu continues, je serai dans l'obligation de supprimer tes messages, car tu pollues le sujet là ! Angry
(Bon d'accord, après j’arrête de flooder >.<").
Edit: Désolé Nuit Sad


Dernière édition par Hachiko le Ven 5 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 19:06

Calme toi Hachi ^c^"
Revenir en haut Aller en bas
yamika
Aides aux Membres
Aides aux Membres
yamika


Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2011
Féminin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 19:07

Bienvenue si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter je suis Aide aux Membres, amuse toi bien dans le fow Happy
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 19:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
coraty
Admin Super Graph'
Admin Super Graph'
coraty


Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : chez moi
Masculin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 19:10

Bienvenue Nuit ^^
Et désolé pour toi Zomboid mais je supprime tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 19:11

Coraty :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptyVen 5 Aoû - 19:14

coraty a écrit:
Bienvenue Nuit ^^
Et désolé pour toi Zomboid mais je supprime tes messages...
Merci coraty...
Revenir en haut Aller en bas
Djelina
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Dans tes fes... ^^
Féminin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptySam 6 Aoû - 15:05

Bienvenue NSE, passe un bon moment sur le site, amuse toi bien !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptySam 6 Aoû - 15:06

Merci =)

Tu es qui =O ?
C'est une connaissance, elle n'est pas inscrite sur ton fow ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Djelina
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Dans tes fes... ^^
Féminin

Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! EmptySam 6 Aoû - 15:14

Ok sympa !!! --' bah je suis Djelina, une animatrice et je suis également présente sur un autre forum pokémon, mais je ne poste pas beaucoup !!! Ouppssss, j'ai fais un DP !!! C'est très grave ! Angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!   Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la tornade noctalienne la plus fulgureuse débarque è___é !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: