Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smileys du forum => merci Kaweii ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Smileys du forum => merci Kaweii ♥  Empty
MessageSujet: Smileys du forum => merci Kaweii ♥    Smileys du forum => merci Kaweii ♥  EmptyMer 6 Juil - 12:02

Bonjour cher(e)s ami(e)s,
Je fais cette annonce car je n'aimais pas du tout les smileys qu'il y avait au tout début sur ce forum, donc je les ai tous supprimé et je les ai remplacé pas 9 mignonnes petites têtes jaunes et carrées *w*
Celles-ci viennent d'une amie (Kaweii, membre d'Eternia) et qui nous les a gentillement passé pour ce forum (ouaip, c'est elle qui les a créer, la classe nan ?! :3).
D'autres smileys sont a venir, comme les fameux onions (nan, c'est faux ! Ils ne sentent pas mauvais T^T) et les petits pyongs (j'aime pas les renards ! x3).
Vala vala, donc pour la remercier, je vous mets le lien de son blog (c'est la moindre des choses tout de même !).
Kaweii's blog => http://www.kaweii.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Smileys du forum => merci Kaweii ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum manga] The Fairy Tail Forum
» [Suggestion] Smileys que l'on pourrait rajoutés....
» Quels sont vos smileys préférés ?
» [Officiel] Commentaires trombinoscope
» Nobody is perfect (Nofake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: