Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?

Aller en bas 
+5
yamika
Hachiko
Zomboïd
coraty
MP4ever
9 participants
AuteurMessage
MP4ever
Modérateur de Section
Modérateur de Section
MP4ever


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Sur Pokemon Time :3
Masculin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyDim 7 Aoû - 22:35


Bonsoir/bonjour a tous, ici en ce noble lieu (qui je précise a une déco m-a-g-n-i-f-i-q-u-e) que je fais ma présentation non car c'est la règle mais pas politesse, pour que nous puissions mieux nous connaitre vous et moi ! Je tiens d'avance a faire écouter ma petite colère du faite que j'ai connu ce forum par une pub sur un autre forum et que je hais ça, mais bon, c'est tout ce que j'avais a dire sur ce sujet.


Je commencerai donc par vous divulguer mon prénom qui est Mathéo. J'ai l'âge de 11 ans, même si sans vouloir me venter, je pense avoir une mentalité un peu plus "développer" que la moyenne des gens de mon âge, j'ai donc connu le forum grâce a une pub sur un autre forum de la part d'Hachiko, mon pokémon préférer est peu commun car il s'agit de Mustebouée (:coeur:), j'habite le magnifique Pays de la Belgique.

J'ai une grande passion depuis quelques années( et que je voient pas des "-Trololol, c trau draul ta pasiont, c trau con" (même si je sais que vous le ferrez pas)) il s'agit d'une chose que j'aime et j'en suis fière : Je parle de ma grande passion pour le "catch" et le "foot", oui, vous ne rêvez pas...Je suis la seule personne au monde a soutenir Manchester United ! Je suis plutôt nuit que jour, plus Hiver que Été, bref, je suis un être supérieur a vous tous =3 ! Ma meilleure amie que vous ne connaitrez JAMAIS s’appelle ... Nan j'vous l'dirais pas :3.


J'ai fait un peu le tour, mais j'ai pas finis, quand je m'amuse sur mon ordinateur(oui car j'ai un ordinateur), je vais sur Facebook, MSN, plus rarement Twitter, je vais sur des forum, je joue a un jeu, je regarde un film, écoute de la musique bref, tout ce que tout le monde fait. Je suppose que vous l'avez deviné je suis donc un ... Garçon ! En Musique, j'aime le rock(les bons vieux AC/DC et Green Day, autant plus que 30 seconds to mars encore Indochine ou Sum 41) Un peu aussi le Rap (Ou plutôt, eminem et Soprano )

Mes comédiens préférer sont : Le GRAND, le PUISSANT, le FORT, l'ULTIME, le BEAU, INTELLIGENT : GAD ELMALEH, ainsi que notre ami a tous : Kev'....Adamssss ! Et enfin, mon 3ème dans ce top 3 : ....Jean-Luc Lemoine !!

Je pense que je suis allergique au matin....et je vous promet que je rigole pas, tout les matin, je me réveille et j'arrête pas d'éternuer et de me sentir mal, mais après 13H, je me sent mieux. :peur:

J'aime le Vert et le Bleu et j'en suis fière !

Alors, pour mon âge, je suis un peu trop grand, mais je me trouve assez petit...1M69, petit non ?


J'ai connu pokemon grâce a mon cousin, il regardait un épisodes chez moi un jour ou il venait dormir et je me suis prêter au jeux, ensuite, sa a été grâce a son meilleur ami, le jour ou j'ai eu ma 1ère console portable(tout un amour, je l'ai encore) il s’agissait de la Game Boy Color, il me l'avait donner car il n'en voulait plus avec le 1er jeux pokemon que j'ai eu...pokémon Argent ! J'ai réussi a trouver pokemon Jaune que j'ai perdu(retrouver il y a pas si longtemps), ensuite il y a eu Emeraude, Platine, Dimant, Blanc, les donjons mystère, les Rangers, bref, une véritable histoire d'amour, j'ai déjà dis mon pokémon preferer : Mustebouée, l'est trop choux et trop meugnon, mon 2ème "chouchou" est Lucario, l'est trop meugnon lui aussi. :3


Merci d'avoir tout lu, à bientôt Smile


Dernière édition par MP4ever le Lun 8 Aoû - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraty
Admin Super Graph'
Admin Super Graph'
coraty


Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : chez moi
Masculin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyDim 7 Aoû - 22:38

Un peu court mais bienvenue ^^
Au fait tu me flattes beaucoup pour la déco ^^ (des heures de travail) *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd
Modérateur Global
Modérateur Global
Zomboïd


Messages : 334
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Laboratoire.
Masculin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyDim 7 Aoû - 22:41

Bienvenue cher ami !

Oui, il faut bien le dire , coraty n'est pas qu'un médiocre graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyDim 7 Aoû - 22:42

Court mais tant pis Sad
Bienvenue quand même.
(Et normal que je fasse de la pub sur ce fow sur des autres forums, les pubs sur les sign's ne sont pas interdites à ce que je sache, nan mais !).
Revenir en haut Aller en bas
yamika
Aides aux Membres
Aides aux Membres
yamika


Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2011
Féminin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyDim 7 Aoû - 22:54

Bienvenue si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter je suis Aide aux Membres amuse toi bien dans le fow Smile
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
Modérateur de Section
Modérateur de Section
MP4ever


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Sur Pokemon Time :3
Masculin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyLun 8 Aoû - 0:43

Hachiko a écrit:
Court mais tant pis Sad
Bienvenue quand même.
(Et normal que je fasse de la pub sur ce fow sur des autres forums, les pubs sur les sign's ne sont pas interdites à ce que je sache, nan mais !).

Ben si c'est interdit ;)

Sinon, pour la longueur j'éditerais plus tard, la, j'suis crever !

Merci sinon Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd
Modérateur Global
Modérateur Global
Zomboïd


Messages : 334
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Laboratoire.
Masculin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyLun 8 Aoû - 0:48

Je te conseille fortement d'aller relire le règlement dont tu parles et de me dire où il interdit de faire de la publicité dans les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
Modérateur de Section
Modérateur de Section
MP4ever


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Sur Pokemon Time :3
Masculin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyLun 8 Aoû - 0:52

De la pub reste de la pub, et puis stop, de toute façon le forum est a moitié mort Happy
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyLun 8 Aoû - 9:14

Bienvenue à toi.

Zomboid et son autorité à un vrai régal XD *BIG ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
Modérateur de Section
Modérateur de Section
MP4ever


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Sur Pokemon Time :3
Masculin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyLun 8 Aoû - 9:47

Merci Happy

Présentation finie !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyLun 8 Aoû - 10:00

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyLun 8 Aoû - 10:23

Eh qui a supprimer mon message ?!

Je suis aussi Aide aux membres hein !*aime pas le rose*

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
Modérateur de Section
Modérateur de Section
MP4ever


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Sur Pokemon Time :3
Masculin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyLun 8 Aoû - 10:26

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Djelina
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Dans tes fes... ^^
Féminin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Bienvenue sur ce forum !!!   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyLun 8 Aoû - 12:25

Bienvenue, magnifique présentation Love !!! *Bon ok, je sors*
Je suis flatter !!! *Eum...*
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
Modérateur de Section
Modérateur de Section
MP4ever


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Sur Pokemon Time :3
Masculin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyLun 8 Aoû - 12:37

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? EmptyLun 8 Aoû - 13:19

Rebienvenue alors !
Et jolie prés' au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty
MessageSujet: Re: Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?   Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wep, vous m'connaisez pas et moi non plus, et si on remédiait à ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous faites en ce moment
» Ce que vous lisez en ce moment
» Si les pokémons existait que feriez vous ?
» Vous avez déja entendu parler de lucy de FT ? =D
» Que pensez-vous de la 5e Génération de Pokémon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: