Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure   [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure EmptyMer 10 Aoû - 8:59

[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Pdmrp

Pour vous mettre dans le bain écouter ça a côté ^^:

Le monde des pokémons, en ces lieux propices à la paix d'ordinaire, se déroule des choses peu commune depuis un certain temps, le nombre de pokémon méchant à augmenter !
Mais le plus étrange dans tout ça c'est que depuis ce jour ou une météorite est tombée sur terre, les objets commencèrent à se déformer tous seul...
De peur mais aussi par héroïsme, nombreuses sont les équipes de secours qui sont parties enquêtées aux sujets de ce mystère...


-Maitre de la guilde: Hmmmmmmm.....
-Assistant maitre de la guilde: Je ne comprends pas ce que vous voulez dire Maitre... ^^"
-ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzz
-QUOI VOUS DORMEZ ?!?
-Hmmmm qu-il y a t-il ?
-Je crois que c'est l'heure de la réunion du Matin...
- Ah oui c'est vrai !!!


Les deux étrange personnages sortirent d'une pièce pour en arriver dans une autre.


-Amis du jour bonjour !
-Tous: Ouais ! Régle N°1...
-Stoooooooop !
-Hein?! Il se passe quoi là ?? J'en sais rien et toi ??
-Hum ce matin le maitre va... (J'y crois pas il c'est rendormis...) Humm j'ai a vous parlez les prochaines missions seront les même pour tous le monde !
-Quoi ?!
-Oui enquêter sur le mystére des objets qui se déforme....
-C'est tous ??
-NON ! Il faut aussi enquêter sur les vols qui sont commis !!
-Ok


Pendent ce temps ailleurs...

...: Tu crois que c'est lui...
....:J'en suis certain...
....:Tu es conscient qu'en faisant cela nous serons des hors-la-loi pour de bon?
....:Oui mais tu sais pourquoi nous faisons ça...
....:Je le sais très BIEN pas besoin de me le dire!
....:Calme toi... Nous ne sommes pas là pour tergiverser sur notre sort
....:GROOOOAAAAARRR!
....:On taille la route maintenant!
....:...


C'est ainsi que débuta l'histoire pour nos nouveaux protagonistes qui jouerons un rôle important dans cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure   [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure EmptySam 13 Aoû - 16:10

Musique:

Kira marchait depuis des heures entières à la recherche de ce Magirève et de sa pomme noire...
Jusqu'au moment où il vit non loin un étrange bâtiment. Un panneau était planté juste à côté, le seul mot inscrit fut: "Guilde". Il n'avait jamais entendu ce mot auparavant. Il approcha de l'entré de ce bâtiment, quand il trébucha sur une grille incrustée dans le sol. Pusi il entendit une voix sortant de cette grille:


Voix venant du sol: - Empreinte d'un Ouisitcarm détecté, Ouisticram détecte... !
Kira: - Quoi ! Hein ! Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?
- Ouisticram détecté, Ouisticram détecté... !

Kira jeta un coup d'oeil entre le grillage, pour apercevoir ce qu'il y avait. Il ne vit malheureusement rien, il faisait beaucoup trop sombre. Soudain, il entendit une deuxième
voix venant du grillage, donc du sol
:

Deuxième voix venant du sol: - Quoi ! Un Ouisticram dis-tu ?
- Oui, mais celui-là, il a l'air différent des autres...
- Comment ça ?
- Sa couleur de peau est différente...
- Wahoo, déjà qu'un Ouisticram c'est rare, alors d'une couleur différente c'est encore plus rare ! Fais le rentrer immédiatement dans la Guilde !
- Bien Maître !

Kira ne compris toujours pas ce qui se passait...


- Toi mystérieux étranger, tu peux entrer dans cette Guilde, et dépêches-toi ! Le Maître n'aime pas attendre !
- Une Guilde, un Maître, c'est quoi cette endroit ?
- Quoi tu n'as jamais attendu parler de notre célèbre Guilde, Maître et tout le reste ?!?
- Non, désolé...
- Tu es bien étrange toi, avant d'entrer, quel est ton nom ?
- Kira...
- Bien, entres maintenant !

Kira se dirige enfin vers l'entrée de la Guilde...


Dernière édition par Hachiko le Sam 13 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure   [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure EmptySam 13 Aoû - 16:26

Musique:

Nico cherchait toujours ses amis, elle marchait depuis quelques heures; elle était fatiguée, elle avait faim, et surtout soif ! Elle vît au loin une sorte d'escalier qui menait sous terre. Elle se mît à courir. Elle s'enfonçait peu à peu. Dès quelle arriva en bas elle vît une foule de Pokémons et quelques pommes posées sur un bar. Un grand sourire accompagné d'yeux brillants illuminaient son visage.


Nico -Enfin !

Elle alla voir la personne au bar et lui demanda a boire et a manger, malheureusement elle n'avait pas d'argent sur elle et cru que le Pokémon allait refuser...
Mais il lui fit un sourire et lui donna graçieusement un énorme plat et de l'eau. Le visage de Nico s'illumina, elle attrapa ce qu'on lui tendit et le mangea presque sur le chant ce qui fit rire le barman qui lui dit:

Barman: -C'etait bon ?
-Oui !
-Ahahahaha !
-Je n'ai pas de quoi payer...
-C'pas grave c'est moi qui offre.
-C'est vrai ?! Oh merci.
-Mais derien au fait je m'appelle Spinda et toi ?
-Nico...
-Tu pourras revenir quand tu voudras dans les moments durs mais avec de l'argent cette fois.
-Oui...


C'est ainsi que Nico fit la connaissance de Spinda....




Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure   [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure EmptySam 13 Aoû - 17:43

*Bruit sourd*
...: -C'est enfin fini.
...: -Ils était faibles!
-J'ai tous de même cru ne jamais voir la fin de ce combat.

-C'est parce que tu te sous estime !
-Si tu le dit.
-On y va !
-Oui


L'une des deux ombres brandit une pierre et les deux pokémon dissparurent alors... Pour réapparaitre devant une ville. L'un deux partenaires pris la parole.


Musique:

-Nous voilà rentré.
-Et c'est pour le mieux Masko...
Masko: -Effectivement Dark.
Dark: -Je n'en peux plus de ces missions a deux balle.
-...C'est bien vrai ^^



Masko fit un large sourire à Dark, les seuls qui pouvait le calmer. Le Luxray regarda longtemps son acolyte de toujours et fini par soupirer, le fauve avait toujours eu confiance en son ami qui l'avait recueillit alors que ce n'était encore qu'un petit Lixy. Les deux compère marchaient dans Bourg-trésor c'était des habitués des lieux comme on dise mais le luxray le savait il faisait peur à tous les Pokémons environnant, il ne savait pas si c'était à cause de la cicatrice au niveau de son oeil ou celle dans son dos, Le Gecko vert lui disait souvent que c'était à cause de son caractére s'il effrayait les autres. Les deux amis à force de marcher finir par arriver non loin de la guilde juste à côté de café Spinda, des éclats de voix se firent entendre, ils provenaient de la guilde, Masko et Dark tournèrent la tête en direction de celle-ci et virent un Ouisticram au pelage étrange. Ils décidérent de ne pas s'en mêler et descendirent au café Spinda...
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure   [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure EmptyLun 15 Aoû - 11:56

DarkFire trainait à Bourg-Trésor depuis quelques jours, en effet le petit pokémon était intrigué par la Guilde en haut de cet escalier interminable.
Le salamèche à toujours voulu former une équipe mais il n'avait pas d'ami et se montrait parfois très désagréable. Depuis qu'il est arriver, Fire c'est liée d'amitié avec un Spinda, le propriétaire et barman du Bar Spinda. Il n'allait d'ailleurs pas tardé à lui rendre visite.
Salamèche entra et macha plus ou moins tranquillement vers le bar.
Il ne vit pas le Riolu et le bouscula sans faire exprès. Le verre de ce dernier avait failli se renverser, mais DarkFire s'en fichais. Il adressa directement la parole à Spinda en lui donnant un pomme et une gelée rouge.
-Salut mon ami ! Tu peut me faire un truc avec sa ? dit-il en poussant les deux nourritures vers lui.
-Oui bien sur ! Alors comment sa va ?
-Bien bien, il marqua une pause avant de la lui murmurer une phrase à l'oreille, Au fait tu connais le Riolu la ?
Le barman secoua la tête, Salamèche compris que c'était la premier fois qu'il voyait ce pokémon ici. Spinda donna le coktail à Fire qui en échange posa des pièces sur la table.

Tout en buvant il se dirigea vers l'inconnu Riolu.
- Salut toi, je ne t'ai encore jamais vu dans le coin !
Le Riolu ne semblait pas vouloir répondre... Tanpis !
Le Pokémon se décala pour voir le nouveau arrivant dans le Bar, un luxray et un masko qu'il n'avait jamais vu n'ont plus. Et bien c'est la journée des migrations mondiale ou quoi ?
Ces derniers semblait s'être arrêter un petit moment devant l'entrée du Bar avant de descendre ... Un pokémon devait se trouver en haut.

DarkFire n'était la que depuis un peu plus d'une semaine mais les gens de la ville était facilement connaissable, et ceux qui viennent de débarquer semblait aussi bizarre que lui !
Le Masko et le Luxray devait être ensemble depuis un bout de temps comme il se parler avec confiance et aisance. Salamèche tourna son regard vers le Riolu qui ne lui avait toujours répondu. Lui par contre devait être nouveau.

Le pokémon n'avait pas du voir Masko et Luxray car il était partis quelques part. En mission peut être ? Ils seraient de la Guilde ? On dirais bien oui mais son doute persistait. Comme son intercoluteur ne répondait pas il décida de parler avec les nouveau venu au Bar.
-Vous êtes une équipe de la guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure   [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure EmptyMar 16 Aoû - 11:15

Masko et Dark se dirigaient dans le bar pour demander a spinda si il avait trouver des informations importante a leur communiquer.
En descendant un petit salaméche leur posa une question , Dark entreposa de ne pas répondre mais masko lui fit comprendre qu'il fallait lui répondre alors le fauve lui répondit:


Dark -Humm...écarte toi petit tu me bloque le passage
Masko -Dark soit poli un peu!
-Hmmm Ouais...peut-être...
-Dark... Bon bref petit cela ne te concerne pas... On est une sorte d'équipe de secour ça doit rester secret....
-Ouais bien dit...


Masko et Dark reprirent leur route pour aller parler a spinda,ils croisèrent une jeune riolu Le luxray ne la regarda même pas quand au Masko il fut intrigué par la couleur de ces yeux.Luxray déclancha une conversation avec le Spinda:

-....
-....
Spinda -....
-Bonjour Spinda comment allez-vous aujourd'hui?
-Bien cela fait trois jour qu'on vous a pas vu...
-Ouais bah on était en mission mon pote!!!
-Ne t'énerve pas comme ça! *tremblent*
-Dark tu va faire peur a tous le bar...
-Ouais je me calme...
-Ouf...
-...!
-J'ai rien dit
-Bref a tu de nouvelles information a nous communiquer ?
-Hmmm oui. Mais d'abords le mot de passe
-.............................
-.............................
-Oui c'est bien ça alors...
-?!?
Oui je sait mais ..............................................;
-C'est pas possible !
-Aaaaaaaaaah
-Dark!
-Oui mais....
-......
-Je vous ai tous dis mes amis...
-On doit y aller!
-Au revoir

Les deux compères se dirigérent vers la sortie....


Dernière édition par Roxas le Mer 17 Aoû - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure   [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure EmptyMer 17 Aoû - 9:07

Les portes de la Guilde s'ouvrirent et Kira y rentra.
Il vit une pièce vide avec un gros trou au milieu. Il se rapprocha, et il vit une grande échelle. Il descendit à l'aide de celle-ci. Ensuite il arriva directement dans une salle remplie de Pokémons. Puis soudain un Pijako l'appela:


Pijako: - Hey toi ! Viens un peu par ici ! Et plus vite que ça !
Kira: - Oui, oui, j'arrive...

Mais qu'est ce qu'il ont à être aussi pressé ?! C'est agacent à force !

- Le Maître t'attend dans sa salle privée !
- Bien...

Pijako emmena donc Kira dans le salle privée du Maître de la Guilde.

Maître: - Oooh, tu dois surement être ce cher Ouisticram...
- Oui, c'est bien ça...
- Mais tu n'as pas encore des coéquipiers pour former une équipe d'exploration... Tu vas donc devoir faire un tour en ville pour te trouver des camarades, ici nous sommes à Bourg-trésor. Je te laisse. Un Keunotor va t'emmener faire le tour de cette Guilde, mais après ta petite promenade, à toute à l'heure !

Pijako et Kira sortirent de la salle privée du Maître.

- Tu as entend ce qu'a dit le Maître ! Allez, houst !
- ... Oui...

Kira sortit de la Guilde. Il se dirigea vers la première chose à visiter, la chose la plus proche de la Guilde, la café Spinda...


Dernière édition par Hachiko le Mer 17 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure   [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure EmptyMer 17 Aoû - 9:36

La Riolu vît une personne entrer plutôt un Ouisticram... Elle le regarda puis retourna au bar.

-Nico: Spinda tu sais qui est ce Ouisticram ?

-Spinda: Il vient d'arriver...
-Tu peux me donner un jus de baies Oran ?


Elle tendit les baies.

-Pas de problèmes.

Nico se dirigea vers OkéOké.


-Puis-je jouer à la loterie ?
-OkéOké:Oui choisi entre le bleu le rouge et le jaune
-Bleu
-Pas de chance tu n'a rien gagner
-Pas grave...


Elle retourna s’asseoir ,sirota son jus de baies et regarda Ouisticram...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure   [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure EmptySam 17 Sep - 16:09

Tout en se dirigeant vers la sortie, Dark bousculait Pokémon et objets qui étaient sur son passage, ce qui forçait Masako à s'excuser auprès d'eux.
Dark bouscula un petit Ouisticram noir, celui-ci l'avait interpelé depuis le début. Dark pensent que le petit Pokémon allait se plaindre il courba l'échine et lui lança un regard noir à en glacer le sang de n'importe qui. Il sortit et Masko le regarda faire puis s'approcha du petit singe noir en le regardant fixement avec un de ses regards qui vous mettez tout de suite en confiance.


Masko: - Ça va petit, mon camarade ne t'a pas fait mal... ?
Revenir en haut Aller en bas
Stutch
Animateur
Animateur
Stutch


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Huhu...<3
Masculin

[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure   [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure EmptyJeu 22 Sep - 20:59

Hrp: Dsl je suis pas sur ordinateur donc les couleurs étou va falloir attendre un peu...

Enfin...Cela faisait des jours qu'Aaron marchait et il avait réussit a trouver un abreuvoir. Rien d'extraordinaire? Eh si, ça faisait un moment qu'il n'avait pas bu d'eau non salée, sans trace de boue ou même dans un lieu simple d'accès...
Tel un Ronflex a qui l'on aurait apporté son poids en nourriture, il se jetta sur l'abreuvoir et bu plus qu'un Tartard absorbant la capacité Surf de son adversaire.
Mais quelqu'un approchait. Aaron demanda à un jeune teddiursa:

Aaron- Euh, excuse moi mais...
Teddiursa ~ Oui?
- C'est qui le Pokémon électrique là-bas?
Teddiursa devint un peu pâle. Le Pokémon en question, serais-ce...
~ Ah... Tu veux parler du Luxray là-bas, avec des cicatrices?
- Oui, voilà.
~ C'est... C'est un...Oh, il arrive, vite! Cachons-nous euh...
-Aaron.
~...Oui, voilà. Maman m'a raconté que chaque nuit, il mangeais les vilains Pokémon. Je doute que ça soit vrai mais sait jamais. Je veux pas qu'il me mange, j'ai pas encore atteint les 350 pots de Miel d'Apitrini...

Les deux pokemons se cachèrent donc. L'un, Teddiursa, se cacha dans l'un des plus proches arbres (ou plutôt pour manger du miel d'apitrini en douce) et l'autre, Aaron, ne trouva rien de mieux que de se cacher derrière l'abreuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure   [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure EmptyLun 24 Oct - 15:01

Luxray s'avançait, il marchait calmement, mais l'atmosphère autour de lui était pesante, on aurait dit qu'une personne était morte ou qu'on venait d'enterrer quelqu'un. Il faisait toujours autant peur aux autres pokémons principalement à cause de ces grosses cicatrices dans son dos et sur son oeil. Il sentit des odeurs de pokémon ayant peur dans les parages , alors il décida d'activer sa vue perçante pour voir où ils étaient et d'un bond majestueux, se retrouva derrière le petit Teddiursa qui ne pouvait s'empêcher de pousser des cris...

Entre temps Masko qui était toujours à l'entrée du bar spinda, était navré de ce que son partenaire venait de faire il s'excusa auprès du petit singe noir et se mit à réfléchir enfin il le regarda longuement. Il se demandait comment le jeune ouistiti aller réagir il prit un air sérieux et alors lui dit:


Masko - Écoute petit, encore une fois je suis vraiment désolé de l'attitude de mon ami et j'espère que tu lui n'en tiendrait pas rigueur mais...

Il s'arrêta un instant avec un air pensif , il n'était pas sûr de ce qu'il allait faire mais il allait le faire. Il reprit donc ça phrase là où il l'en avait laissé:

- mais... J'ai vu que tu avais un énorme potentiel, ou du moins je le crois. Tu es nouveau à la guilde n'est ce pas? Eh bien... Que dirais-tu de partir en mission avec nous ça sera ta toute première fois... Les missions que nous faisons ne sont pas récompensé mais pourquoi n'iraient tu pas prendre une mission de la guilde qui se déroule au même endroit que nous. Mais je te mets en garde les endroits où nous allons sont dangereux et remplis de mauvais pokémon alors fait ton choix judicieusement. Et puis si tu viens ce sera pour nous faire pardonner de notre comportement...


Bien qu'ayant rien fait masko ne se considérait également pour coupable et attendait donc la réponse du ouisticram , patient en espèrent que D'ark n'allait rien faire de grave...

... - On ne se cachait pas de vous monsieur

... - Pardon tu peux répéter
Teddiursa - ou... Oui!


Pendant ce temps D'ark qui était apparu ou du moins avait surgi dérière le petit pokémon lui demandent ce qu'il faisait cacher là, ce qui l'énervé car l'ourson ne lui répondait pas ou ne répondait pas à sa question. Il courba alors l'échine une dernière fois pour mettre la pression au jeune pokémon pour qu'enfin il ait sa réponse. Ses yeux brillaient dans le noir de l'ombre de l'arbre devant lequel il se trouvait on ne le voyait pratiquement pas, mais ont distingué bien ses yeux et ses dents...

Dark - alors tu vas répondre??
Teddiursa - On... On ne se... Ce ca... Cachait pa. Pas de vous. Vous monsieur !
- ....
- .... Euh vous ne criez plus??
-.....
- Ouf
- RÉPONDS !
- On... On ne se... Ce ca... Cachait pa. Pas de vous. Vous monsieur ! Je vous le jure
- Je m'en fous de ça ! je veux savoir pourquoi vous vous cachez ici !
- Euh...
- Alors?
-On... On ne se... Ce ca... Cachait pa. Pas de vous. Vous monsieur !
- ...


Dark en avait marre il regarda alors dérière l'abreuvoir et vit un riolu qui semblait différent de tous ceux de son espèce, il sentait son aura et c'est cela qu'il le choquait.

Serait-ce... Non impossible! Il ne peut en être... C'est trop rare de nos jours ou alors... il est extrêmement malchanceux ?!?

Il le regarda alors avec le même air que pour le teddiursa et lui posa la même question qu'a l'ourson:


- je veux savoir pourquoi vous...


Il se stoppa et se calma et repris sa question


- Non je veux savoir qui es-tu et d'où vien tu ?


C'était une grande première pour le luxray de demander ça mais il l'avait fait. Le teddiursa fit signe au renard de ne pas répondre.


- Si tu ne veux pas répondre tant pis...

Il se retourna alors prêt à partir...

Ailleurs dans ce petit monde....

...- Hin! enfin le voilà
...- Tu devrait faire moins de bruit très chère
- Je t'en mettrait moi des très chère...
- On va se faire repéré
- Tssss on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure   [Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Épilogue] Les nouveaux protagonistes à l'aube d'une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon la Grande Aventure
» Vos personnage préfèré dans la grande aventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Pokémon, mangas, jeux-vidéos et autres :: RPG's :: RPs Pokémon Donjon Mystère-
Sauter vers: