Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moa, tout simplement

Aller en bas 
+11
Leviator04
Djelina
Stutch
Rin
Roxas
Morphée
Kaede
Mélissa
Laly
Nobody
Pingouin héros
15 participants
AuteurMessage
Pingouin héros
Œuf
Œuf
Pingouin héros


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Dans ton Pc mouahahaha x3...
Féminin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyDim 23 Oct - 18:32

Oui, parce que c'est moa, Moa.
Avant toute chose, je tiens à signaler que ce qui va suivre s'appelle communément dans le jargon forumesque, un pavé. Ainsi, vous serez averti, si votre flemmardise est sans limite, que vos yeux en ont marre de vous traduire ce qu'ils voient, ou tout simplement que cela ne vous intéresse absolument pas... Et bien tant pis. Je pose quand même ma présentation.
Mais dans le cas contraire, bienvenue sur mon petit topic :3 !

Par ou commencer... Hum...

Ah oui ! Qui suis-je ? Comme dit plus haut, je suis moa, et rien que moa (mais c'est déjà pas mal me direz vous...).

Qu'aime-je ? Les ponays, les fleurs (surtout les roses), les petits zanimaux tout mignons tout ronds, les pinpins (à comprendre, lapins), le rose... Et surement pleins d'autres choses encore que vous découvrirez bientôt !
Que déteste-je ? Les chewing-gum, le smiley ":3" qui me fait penser à un chat happy, le smiley "o/" qui me fait penser à un cyclope à l'air dubitatif...

What else ? Ha, j'ai inversé les "j'aime" et "j'aime pas"...


Bon, à part ça... J'ai le droit d'être mystérieuse ? Hein ?
Non parce que bon, j'en ai vu pleins ici qu'avaient des présentations top super, et que je vais finir par être jalouse si la mienne est pas aussi bien ._.'...
Dans la vie de tout les jours, j'aime bidouiller tout ce que je trouve (comme Mac gayver, mais en mieux), par contre, je suis une nouille en ce qui concerne le dessin (pourtant, j'aimerais bien savoir dessiner ._.' ...).
Je suis tout le temps dans la lune, et souvent incomprise à cause de ça Sad ... Mais bon, la lune est un pays si merveilleux o/ ! (et hop ! Cyclope à l'air dubitatif !).


...

Bon, on a dit qu'il fallait que je ponde un pavé, alors je vais pas m'arrêter si tôt... (edit : et paf, bleu qui fait mal aux yeux !).
Je suis une grande fanatique des mangas ! J'ai commencé ma première série avec "Rave", par Hiro Mashima, l'auteur de l'actuel probablement mieux connu par vous, j'ai nommé "Fairy Tail". Vous comprendrez que je mords à chaque fois que l'on ose critiquer mon petit Hiro. Vous serez prévenu...
J'aime aussi beaucoup les jeux-vidéos, et Pokémon fut mon premier grand classique ! J'ai commencé avec l'ancestrale version bleu, et un petit Bulbizarre dont les souvenirs glorieux me reviennent encore en mémoire lorsque j'en parle... :nah: *paix à son âme*
Il fut un temps aussi ou je collectionnais les cartes Pokémon (et ou je possédais les célèbres Mew et Celebi !), mais je me suis finalement contentée après quelques temps des jeux sur console.


J'ai d'autres passions, mais si je commence à déballer chaque morceau de ma vie, on est pas sorti d'l'auberge o/ ...

*Admire le résultat*

Bon ben voala ! J'ai complété mon objectif ! Un bon p'tit pavé comme je les aime :3 !
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Moa.

P.S. : Han, j'oubliais ! Je cherche quelqu'un ici, mais tout cela reste entre nous è_é ...


Dernière édition par Pingouin héros le Lun 24 Oct - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyDim 23 Oct - 18:39

Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent !

(Ça me démangeait :^^: ).
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur Global
Modérateur Global
Laly


Messages : 164
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Au bout de ton nez
Féminin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyDim 23 Oct - 18:52

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyDim 23 Oct - 19:09

Bienvenue =)
(tu vas mourir la prochaine fois que je te vois ;) ).

Edit: Fairy Tales => Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin héros
Œuf
Œuf
Pingouin héros


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Dans ton Pc mouahahaha x3...
Féminin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyDim 23 Oct - 19:18

Naaaan ! 'me tapes pas !

P.S. : correcteur orthographique de (censuré) ! Je corrige cette faute immédiatement T-T'...
P.S.2 : Magnifique Nobody, je n'aurai pas dit mieux :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Modo Psychopathe
Modo Psychopathe
Kaede


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Va te pendre o/
Féminin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyLun 24 Oct - 7:55

Morphée on t'a reconnu, c'est bon :^^: *crève*
Si tu veux je peux te donner 2/3 conseils en dessin :3

'venue o/
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Team Pokémon
Team Pokémon
Morphée


Messages : 193
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ogoesse
Masculin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyLun 24 Oct - 9:13

Nanmého ! C'est à moi les pinguins !!!
Bienvenue :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyLun 24 Oct - 10:27

Bonjour/Bon appétit/Bon soir/Bonne nuit/Bon rêve

Bienvenue:
Bonjour, les membres du forum son très heureux de t'accueillir ici et nous ferons tout pour que le séjour que tu passes ici soit le plus agréable possible alors amuse-toi bien et surtout le plus important bienvenue.

Je te préviens je te garde à l'oeil avec ce que tu as fait et évite d'écrire en rouge cette couleur est réservé aux admins merci :!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Aides aux Membres Hyper Graph'
Aides aux Membres Hyper Graph'
Mélissa


Messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : A Fairy Tail
Féminin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyLun 24 Oct - 10:38

Petit oubli à mon post x)
Post standard x)

Bienvenue à toi !


Je suis Aides aux Membres, une personne chargée de t'aider à prendre tes repères sur le fofo, de plus si tu as une question tu peux la poser à mirtille, yamika ou moi même. Passe un bon moment sur le forum :!!!!!:

L'équipe des AaM's, Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur Global
Modérateur Global
Rin


Messages : 290
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : ...
Masculin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyLun 24 Oct - 11:40

Bienvenue :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Stutch
Animateur
Animateur
Stutch


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Huhu...<3
Masculin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyLun 24 Oct - 15:24

Bienvenue :3 (c'est fou Côme j'aime ce smiley là :^^: ).
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin héros
Œuf
Œuf
Pingouin héros


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Dans ton Pc mouahahaha x3...
Féminin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyLun 24 Oct - 16:10

Merchi à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Djelina
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Dans tes fes... ^^
Féminin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyLun 24 Oct - 17:18

Qu'aime-je ? Les ponays, les fleurs (surtout les roses), les petits zanimaux tout mignons tout ronds, les pinpins (à comprendre, lapins), le rose... Et surement pleins d'autres choses encore que vous découvrirez bientôt !

On va bien s'entendre ^^ j'adore les zanimaux 'pinpins' comme tu dis *w* Bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Leviator04
Poké-Timeur Débutant
Poké-Timeur Débutant
Leviator04


Messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Dans le Lac Colère.
Masculin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyLun 24 Oct - 17:36

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyLun 24 Oct - 17:45

Djelina a écrit:
Qu'aime-je ? Les ponays, les fleurs (surtout les roses), les petits zanimaux tout mignons tout ronds, les pinpins (à comprendre, lapins), le rose... Et surement pleins d'autres choses encore que vous découvrirez bientôt !

On va bien s'entendre ^^ j'adore les zanimaux 'pinpins' comme tu dis *w* Bienvenue ;3

Elle a bien dit qu'elle avait inversé ce qu'elle aime et n'aime pas non ?
Et merci à to pingouin de mettre d'autres couleurs dans ta présentation en plus du rouge :!!!!!:


Dernière édition par Roxas le Mar 25 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyLun 24 Oct - 20:23

Comment ne pas aimer les lapins et les poneys ? o/
Sinon je t'aime bien quand même et belle présentation, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd
Modérateur Global
Modérateur Global
Zomboïd


Messages : 334
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Laboratoire.
Masculin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyMar 25 Oct - 8:36

Hummmm, j'ai un doute là, on dirait pas une fille ('scuse si je me goure, mais j'ai cette impression o/).
Ceci étant dit, bienmalvenue :^^:
Revenir en haut Aller en bas
gafeuse
Animateur
Animateur
gafeuse


Messages : 272
Date d'inscription : 02/08/2011
Féminin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyMar 25 Oct - 10:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Aides aux Membres
Aides aux Membres
Mirtille


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2011
Féminin

Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement EmptyMar 25 Oct - 15:50

Bienvenue
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moa, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moa, tout simplement   Moa, tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moa, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Règlement des Questions en tout genre /!\
» /!\ Règlement de la section Ecrits en tout genre /!\
» //Annonce importante /!\ // Tout est dit dans le sujet mais ...
» La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: