Pokémon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière aux membres de lire ce qui suis: Pokémon Time ferme ses portes temporairement aux accès des visiteurs vers la fin de la semaine au minimum Mercredi 25/07/2012 à 11H00 . Un Mail vous sera envoyer sur l'adresse de votre inscription pour vous prévenir de la réouverture . Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !

Aller en bas 
+10
Nobody
Rin
Stutch
yamika
Djelina
NuitSansEtoile
Mélissa
Hachiko
Kaede
Roxas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Restera ou restera pas ?
Cette secte ici resteras !
La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Vote_lcap93%La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Cette secte d'ici disparaîtras !
La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Vote_lcap0%La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cette secte on s'en fiche déjà !
La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Vote_lcap7%La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
yamika
Aides aux Membres
Aides aux Membres
yamika


Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2011
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:27

Bon je crois que c'est à moi:
Je suis un poney tout violet avec une crinière rose des yeux multicolore et plein de cœurs sur le popo :loveyou:

J’espère que c'est bon Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:29

Oui c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
yamika
Aides aux Membres
Aides aux Membres
yamika


Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2011
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:48

Merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Modo Psychopathe
Modo Psychopathe
Kaede


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Va te pendre o/
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:25

Oulàààààà on se calme les gens.
Je suis pas là pendant 3jours et c'est déjà le bordel.

Je vais superviser un peu tout ça UxU

Donc pour rentrer chez nous (autrement dit dans mon monde de Petit Poney ou tout est rose, violet, vert, orange et jaune)
Je suis Votre Dictatrice avec ma femme Hachiko.
Vous êtes nos esclaves *w*

Bref un formulaire potable c'est ça, ♫

Je suis une Ponette violette avec une crinière fluorescente rose, et des mèches verte. Sur mon délicat petit arrière-train j'ai une petite fleur bleue, mes yeux sont jaunes et il fond 95% de mon visage Love

Hachi > évidement que ça va <3
Djelina & Nuit -> Huhun rempli le formulaire et deviens mon esclave <3
Stutch > Bon les poneys violet c'est bien gentil mais faut pas abuser y'en a trop après, tout de même accepté *w*
Yami' > Désolée mais c'est pas assez détaillé merci d'en refaire une, je suis sûre que tu auras un beau poste ma sœur <3

Encore une chose seule Hachi et Moi avons le droit d'accepter un membre ou non, et à faire respecter l'ordre merci.
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:39

Chuis un poney rose avec la crinière violette et des mèches blanches. J'ai des nuages sur ma zouli croupe et j'ai les yeux bleus *-*
Et ouchi j'ai des zouli ailes et une zouli ch'tit corne sur mon front *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Modo Psychopathe
Modo Psychopathe
Kaede


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Va te pendre o/
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:47

Han, mais c'est parfait <3

Tu vas pouvoir me construire un nouveau gratte-ciel comme résidence secondaire<3
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 8:18

Nwit pas aimé grand gratte ciel =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Modo Psychopathe
Modo Psychopathe
Kaede


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Va te pendre o/
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 8:51

Ré"sidence secondaire alors <3
Avec un grand jardin, des fleurs de toute les couleurs de fenêtre rose étou <3
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 9:33

Bien sûr Kaede *-*

Dans la vallée ou le flanc des montagnes *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Modo Psychopathe
Modo Psychopathe
Kaede


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Va te pendre o/
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:11

Au flanc de la montagne **

Merci Nwuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur Global
Modérateur Global
Rin


Messages : 290
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : ...
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:18

Moi je voudrai un poney vert pomme, avec des yeux et des sabot vert fluo.
La criniere et la queue muticolore et avec une pomme sur le popo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Modo Psychopathe
Modo Psychopathe
Kaede


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Va te pendre o/
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:20

https://www.youtube.com/watch?v=u_gBSWE_KYE&feature=player_embedded
Huhu <3
Un petit Poney vert, voilà qui est original <3
Bienvenue cher esclave :3
Revenir en haut Aller en bas
NuitSansEtoile
Graphiste
Graphiste
NuitSansEtoile


Messages : 312
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Bande de ptit curieux è___é !
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:24

Tu m'aides à construire cher nouveau venu *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Djelina
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Dans tes fes... ^^
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:35

Je voudrais un petit poney caramel, avec des taches couleurs chocolat, avec des sabots multicolores, qui à une crinière verte, des étoiles violettes sur le côté de la tempe à côté des yeux.
Sur là jambe droite une petite fraise en dessin, la jambe gauche une cerise, et sur la queue verte de la chantilly, une petite framboise dessus et un copeau de chocolat sur la framboise !
Pour finir une rose dans la crinière !
Il y a un petit lapin qui l'accompagne.
Voila mon petit poney se nomme Chantilly au caramel !!!!
Miam :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Modérateur Hyper Graph'
Modérateur Hyper Graph'
Roxas


Messages : 358
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Juste dérière toi.....

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:19

On est ici pour faire un vrai Petit Poney pas un truc à manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Modérateur Flemmard
Modérateur Flemmard
Nobody


Messages : 622
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : In your ass
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:23

J'peux être un poney bleu carnivore et flemmard ? o/

Et être le bras gauche de Kae ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Djelina
Poké-Timeur En apprentissage
Poké-Timeur En apprentissage
avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Dans tes fes... ^^
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:44

Très bien !
Mon poney se nomme Chantilly au Caramel quand même ^^ !
Son corps est en diamant, brillant, éclatant.
Avec un collier de pierres précieuses bleues, et émeraudes.
Sa crinière est violette, avec une rose (qui est) rose dans les cheveux, formant un chignon, et des bouclettes.
Une mèche lisse qui tombe sur son front et qui cache son oeil de démon .
Chantilly à un oeuil rouge sang, et un oeuil bleu ciel.
Par dessus sa queue violette, il y a de la chantilly couleur caramel, par dessus une framboise avec un copeau de chocolat.
(Si je peux, je lui rajoute des ailes en or, et argent).
Voilà !

Sa maison est en forme de gâteau.
Elle vie seule dans une prairie, avec un lapinou trop chou. Dans la prairie, il y a toutes les sortes de fleurs du monde multicolores.
Cette prairie se nomme :
La prairie éternelle !

C'est bon comme ça Roxas ?
Revenir en haut Aller en bas
gafeuse
Animateur
Animateur
gafeuse


Messages : 272
Date d'inscription : 02/08/2011
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:27

Coucou, je voudrais faire partie de la secte des petits poneys...
Bon mon poney se nome Réglisse.
Son corps est noir.
Sa crinière est rouge sang avec des mèches noires (couleur réglisse ).
Ses yeux sont de la même couleur que le rubis.
Réglisse habite dans un château fait entièrement de confiseries... de l'extérieur on dirait un château normal comme il y avait au moyen âge sauf que celui-ci est recouvert de coulis à la fraise. Il y a deux gardes qui protège le château de l'extérieur ils sont armés de teaser en forme de sucettes. A l'intérieur du chateau il y a un long tapis rouge fait en guimauve, ensuite il y a deux grands escaliers qui se rejoignent et qui mènent à la chambre de réglisse. Cette chambre et constituée d'un lit qui est un nounours en gélatine géant, ses rideaux sont des chewing-gum à la mente, les lustres de la maison sont constitués de dragibus.
Si nous marchons sur le tapis rouge en guimauve nous accedons à une porte,drerrière le porte se trouve 3 autres portes toutes faite à base de chocolat.
Après la première portes se trouve la cuisine; dans la cuisine se trouve un cuisinier et préparera tous vos plats favoris (sauf si ils ne contienent pas de bonbon ou de beaucoup de sucre).
Derrière la deuxième porte se trouve la salle à manger, dans la salle à manger il y a:
- une table faite en tablettes de chocolat.
- des coussins en gélatine.
- des vases contenant toute sortes de sucreries.

Après la troisième porte se trouve le salon, il est meubler d'un canaper en mousse au chocolat, d'une télé a écran plat et d'un masseur.

Bon j'espère que la demeure de mon petit poney réglisse vous plaira...

Bye :hellow:
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:09

T'es ajoutée, enfin si Kae' accepte ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd
Modérateur Global
Modérateur Global
Zomboïd


Messages : 334
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Laboratoire.
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:00

Et moi je suis un zèbre, et je viens vous faire chier :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin Super Mignon
Admin Super Mignon
Hachiko


Messages : 801
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Petit Poney City ©
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:57

Toi taggle, on accepte pas les zèbres ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd
Modérateur Global
Modérateur Global
Zomboïd


Messages : 334
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Laboratoire.
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 8:36

Raciste o:


Et je fais rien de mal (upahpourl'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Modo Psychopathe
Modo Psychopathe
Kaede


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Va te pendre o/
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 8:54

Bon Zomboid est un Poney qui a eu une malformation à la naissance. Il est donc plutôt limité, donc soit on en fait une brochette et on le mange, soit on le vend dan un zoo.
Au choix :^^:
Bon Nob' on va voir ce qu'on peut faire pour toi :^^:;

Euh, pour la description faut se calmer, hein.
On vous demande pas de décrire une maison et de vous faire un délire sur les diamants et la bouffe.
C'est censé être une caricature, pas le trip d'un poney en diamant o/
Merci d’élaguer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd
Modérateur Global
Modérateur Global
Zomboïd


Messages : 334
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Laboratoire.
Masculin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 8:59

Je ne suis pas un poney, en plus, d’où t'expliques ma taille plus grande que la votre ? :^^:
Je te charge et tes ko en plus :^^:
Je peux virer Nob' si vous voulez :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Modo Psychopathe
Modo Psychopathe
Kaede


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Va te pendre o/
Féminin

La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 10:05

Tu n'as pas compris :^^:
Un Zèbre est un poney mal formé ce qui explique sa petite taille :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !   La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte des Petits Poneys à Petit Poney City © (là où tout est violet, vert, rose et bleu... mais surtout violet *w*) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» //Annonce importante /!\ // Tout est dit dans le sujet mais ...
» Secte anti "Secte Disney"
» Secte des malheureux
» Secte anti Justin Bieber
» Donne la rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Time :: Espace flood :: Floodoir-
Sauter vers: